CHAPITRE 54

86.3K 5.2K 237
                                    

Le lendemain on se réveille on était dans le canapé.
-Mohamed : Wesh .. On a pas dodo dans le lit ?
-Moi : Jcrois pas , jcrois tellement on était fatigué on avait pas la force de se lever pour aller dans la chambre.
-Mohamed : Humm
-Moi : Bon , jvais me laver
-Mohamed : Jviens avc toi
-Moi : pourquoi ?
-Mohamed : te laver tes jambes

On se dirige dans la salle de bain , je me lave , il m'aide a me laver les jambes.
Je fait le rituel du matin ,etc...
Ce matin on retourne a la maison , donc on refait nos affaires , on rend la carte de la chambre a la femme de ménage et on monte en voiture.
-Mohamed : Alors , c'était bien Trappes ?
-Moi : Ouais , pas mal , mais le premier jour sa m'a trop fait rire , les meufs elle étaient en chiant sur toi ...
-Mohamed : Wallah c'est des oufs elles.

On continue la route puis on arrive à la maison. On mange , on joue a FIFA quand la porte sonne.
Je pars ouvrir et je vois Mory. Je saute dans ses bras il me porte il m'avais grave manquer mon frère. Direct il tcheck Mohamed et s'installe.
-Mohamed : Alors tu raconte quoi ?
-Mory : Bah rien hein & vous ?
-Moi : Bah bientôt le bébé va sortir
-Mory : C'est dans 2 mois Wsh
-Moi : Et alors ?
-Mohamed : Mory tu sais qu'on a retrouvé Sanaa ?
-Mory : Wallah ?
-Moi : Ouais
-Mory : Ou sa ?
-Mohamed : A Trappes.

Puis on lui raconte l'histoire de A à Z , il était choquer qu'elle soit devenue comme sa. Puis il faut savoir que c'est Mory qui as devierger Sanaa , donc il était encore plus étonner.
Bref , on passe une journée et une soirée au top , Mory est resté avec nous au calme.

_____________
On va passer 2 mois .
Moi ? J'avais pris encore du ventre , la il était super gros mdr , j'arrivais plus a m'assoir , quand je marchais je touchais mon dos. J'étais ultra presser , mais j'appréhendais vraiment pour mon accouchement.
Mohamed ? Toujours aussi intentionnée envers moi , il était h24 avec moi , il m'aidais beaucoup quand j'arrivais pas a faire un truc , bref toujours a mes côtés
Sanaa ? Bah depuis la dernière fois , elle est rentrer chez elle. Elle envisage de partir s'acheter une maison (elle a de l'argent , avec ce qu'elle fait , elle a pu récolte BEAUCOUP BEAUCOUP D'ARGENT. Certes se n'est pas de l'argent propre , mais elle compte l'utiliser). Elle avais aussi eu une discussion avec Mory , il ne sont plus ensemble , et on décider de reprendre a 0 , c'est à dire de se parler comme des potes.
Fatma ? Toujours là , ma numéro uno. Elle est aussi presser que moi que je bébé sorte.
Mariam ? Ma belle sœur d'amour , durant ses 2 mois elle venait très souvent à la maison pour nous rendre visite avec ma mère et ma belle-mère. Les deux vont bien d'ailleurs.

Le jour de mon accouchement :

Aujourd'hui je me réveille , j'ai très mal au dos c'est pas possible. La veille Mohamed et moi avons fait les affaires pour le bébé et mes affaires , car soit je vais accoucher aujourd'hui ou cette semaine.
Mohamed c'est réveiller avant moi , je le rejoins dans la salle de bain , je lui fais un câlin , il m'embrasse et m'aide a ma laver. Ensuite je part m'habiller je met un jogging gris , un sweat qui appartient à Mohamed.
Il me prépare le petit déjeuner je trouve sa trop mignon. On mange au plus grand des calmes mdr , mais on parle de tout et n'importe quoi.
Ensuite Mohamed part laver la voiture , moi je reste seule dans la maison.
Une fois qu'il soit partit , je m'installe devant la télé , les pieds sur la table en mode oklm mdr. 15 minutes plus tard je ressens une forte douleur au niveau de bas ventre. Au début je me suis dit que sa allait passer. Mais cette douleur est de plus en plus fréquente et plus en plus douloureuse.
Tout d'un coup je sens mon pantalon mouiller au niveau de mon intimité... Je perd des eaux !
Je cris"Mohamed" pour qu'il puisse m'entendre.
Il rentre subitement dans la maison.
-Mohamed : Ta quoi ??
-Moi : AAAAAHH MON VENTRE MOHAMED AIDE MOI
-Mohamed : On va a l'hôpital

L'hôpital est a quelques minutes de la maison. Mohamed prend nos sacs qu'on avais déjà prévu la veille , on monte en voiture direction l'hosto.
Ca me faisait tellement mal , par moment sa s'arrêtait , mais un coup sa continuais , ce sont des contractions !!

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant