-Moi : HEHEEEE POURQUOI TU PLEURE ??
-Fatma : C'est Modibo ...
-Moi : Il a fait quoi encore ??
-Fatma : Il est en garde à vue ...
-Moi : QUOOOIII ???
-Fatma : Jte jure .... Amy il a pas arrêter son bizz
-Moi : Raconte moi exactement tout ..!
-Fatma : bah on était devant la télé tu vois , et j'avais remarquer qu'il se sentais pas vraiment bien , genre il stressais , jsais pas. Puis la porte à toquer , c'etais les policiers ...
-Moi : OHLALALAAAA ...
-Fatma : WALLAH ... Ils ont fait un perquisition , ils ont mis le bordel dans la maison Amy jte jure. Ils ont trouver un sac de voyage où il y avait de la drogue... Amy il va tombé Jle sens ... Comment je vais faire moi ? J'suis la enceinte je vais accoucher dans quelques jours (voir chapitre 55) et dire que mon enfant il va pas naître devant son père ....Elle A éclater en sanglot .. J'avais de la peine putain.
-Moi : MA soeur je suis la , tu peut compter sur moi. On attendra les résultats pour Modibo Inchallah qu'il n'y aura pas de conséquences
-Fatma : Mais c'est sur qu'il va pas s'en tirer comme sa. Ce foutu sac il l'a mis dans son armoire je l'ai jamais vu ce truc. Je savais pas que sa contenant de la drogue
-Moi : Putain ... Je sais pas quoi dire WALLAH
-Fatma : T'inquiète je comprend , donc du coup ma soeur Rougui va venir m'aider à ranger la maison et dodo avec moi
-Moi : D'accord ... Tu me tiens au courant ?
-Fatma : Oui ... Et t'a entendu pour Sanaa ?
-Moi : Ouais ... J'suis dégoûter ma soirée elle est gâché jte jure ... Se que je viens d'apprendre pour toi et pour Sanaa ... Putain
-Fatma : T'inquiète pas pour moi ... Inchallah tout va bien se passer
-Moi : Inchallah
-Fatma : Bisous , je t'appelle demain , embrasse Mory (fils) de ma part
-Moi : D'accordPuis on à raccrocher.
Certe durant les précédents afters je ne parlais pas de Fatma , mais elle était bel et bien présente.
Sa me fait du mal , surtout qu'elle est enceinte quoi ...Bref , je prend mon fils , on monte dans sa chambre et le fait dormir vite fait puis je pars me laver et me coucher.
Cette journée elle était vraiment pourite quand j'y pense : MA dispute avec Mohamed ; les bails de Sanaa ; les problèmes de Fatma ....J'etait en train de chercher le sommeil quand Mohamed viens me rejoindre dans le lit.
-Mohamed : Crari tu m'attend pas tousa
-Moi : J'étais presser de dormir
-Mohamed : Hmm....
-Mohamed : T'es encore fâché ?
-Moi : Même pas , pourquoi ?
-Mohamed : T'es archi froide ...
-Moi : Je me sens pas bien c'est tout
-Mohamed : ARRETE D'ÊTRE FROIDE LA ZEBI
-Moi : Crie pas sur moi s'il te plait
-Mohamed : Bah dit moi pourquoi alors ? Je t'ai deja demander des excuses taleurs tu veut quoi de plus ?
-Moi : Mais c'est pas a cause de toi la
-Mohamed : Explique alors
-Moi : C'est pour Fatma , Modibo il est en garde à vue ils ont fait une perquisition chez eux voila c'est bon
-Mohamed : Hmm ... Parle bien aussi
-Moi : Vazi c'est bon j'en ai marre la
-Mohamed : Marre de quoi ?Je répondais plus , j'avais pas envie de m'embrouiller.
-Mohamed : Marre de quoi putain ?J'essayais de trouver le sommeil
-Mohamed : Marre de moi c'est sa ? AZI TU M'A CASSER LES COUILLES AMY JTE JURE JVAIS NEHESS DANS LE SALON LADirect j'ai réagit , car j'arrive plus à dormir sans lui , il m'est indispensable, j'ai besoin de le sentir prêt de moi que se soit jour et nuit.
-Moi : Non part pas reste avec moi s'il te plaît Mohamed
-Mohamed : T'es saoulante jte jure , sa se voit t'en a marre de moi Amy. Putain sa m'apprendra à marier une fille sans qu'elle me connaisse.
-Moi : comment tu peut dire sa 2 ans après ? ARRETE de dire sa j'en ai pas marre de toi tu te fait des films Mohamed
-Mohamed : AZI dors me saoule pasIl prend son oreiller , sort de la chambre et claque la porte , mais tellement fort , c'était violent je crois il y a mis toute sa haine dans cette pauvre porte qui n'a rien demander 😂
Je décide de fermer les yeux pour dormir , mais c'est impossible... Je viens de m'embrouiller avec Mohamed , clairement sa me fait pire que mal.
Mon ventre bouge , je sens que mon bébé Nayra ressent ma tristesse et ma nervosité... Elle s'agite beaucoup ... Je caresse mon ventre pour soulager. Puis j'arrive à dormir.5h30 - j'ouvre mes yeux en panique , j'ai mal à la tete , j'ai mal au ventre , j'en peut plus c'est venu pendant mon sommeil. Je vois trouble , j'arrive pas à me calmer. Je tourne ma tête , mon mari n'est pas la ...
Je décide d'aller dans la chambre de mon fils pour le faire dormir à coter de moi histoire d'être rassuré. En allant dans sa chambre , je passe par le salon et je trouve Mohamed qui dors comme un bébé sur le canapé. J'ai hésiter à le réveiller mais par fierté je ne le ferrais pas.
J'ouvre la porte de la chambre de Mory , il dors profondément, je le porte puis directions ma chambre , je le pose à coter de moi puis j'essaie de dormir.
30 minutes plus tard - J'y arrive pas , je craque , mon maux de tête est de plus en plus fort , j'ai encore plus mal au ventre...Je pleure tout doucement pour réveiller personne.
10 minutes plus tard - Je vois la porte de la chambre qui s'ouvre , c'est Mohamed.
-Mohamed : Tu pleure ?Je continue sans m'arrêter , il s'assoit sur le lit , tout prêt de moi.
-Mohamed : Je t'ai dit pleure pas à cause de moi Amy , combien de fois jte l'ai dit ? Quand j'suis vénère je dit des trucs c'est après que je réfléchie
-Moi : c...c'est pa..pas à cause de .. T..toi , j'ai mal Mohamed
-Mohamed : HEIN ? OU SA !J'essaie de lui expliquer avec difficulté puis il décide d'appeler le médecin d'urgence. Pendant qu'on attendais son arrivée , Mohamed a remis Mory (fils) dans sa chambre (il dormais de ouf) , puis il est revenu ce coucher à mes côtés.
Il m'a apaiser et m'a calmer. Franchement c'est mon médicament mon mari. J'avais encore mal mais j'ai arrêter de pleurer car d'après lui il supporte pas de voir mes larmes.
Bref 15 minutes plus tard , le médecin arrive , Mohamed par l'accueillir et ils rentrent dans la chambre.-Médecin : Bonsoir madame
-Moi : Bonsoir
-Médecin : Pourriez vous me dire ce qui se passe ?Je lui explique vite fait.
-Médecin : AH MAIS VOUS ENCEINTE ?
-Moi : Oui ...
-Médecin : De combien de mois ?
-Moi : 6mois ...Il m'examine tousa tousa , il me fait une prise de sang , me donne des cachets.
-Médecin : Alors si vous êtes dans cet état c'est liée à votre grossesse. Vous aviez dû avoir de la nervosité ou de la tristesse. Et sachiez que votre bébé le ressens et sa joue sur la grossesse. Donc reposez vous et essayer d'avoir moins de soucis pour ne pas le regretter.
-Mohamed : A genre notre fille le ressens quand ma femme n'est pas bien ?
-Médecin : En effet , c'est étrange mais c'est comme sa. A chaque grossesses , les bébés ressentent les humeurs de leurs mères. Et si les émotions sont négatifs cela peut y jouer
-Moi & Mohamed : D'accordLe médecin part , Mohamed le raccompagne à la porte.
Une fois qu'il reviens dans la chambre , il était très attentionnée.
-Mohamed : Amy j'veut plus que tu t'énerve ou que tu stresses parce que Jvais m'énerve. Ta entendu ou pas ? Ca joue sur la grossesse. On peut perdre notre fille pour sa , on aura pas notre Nayra si tu est triste !Je répondait pas , je le regardais en le laissant parler.
-Mohamed : Donc maintenant tu vas te calmer jte jure. Tu te repose jusqu'à ce que tu accouche. Meme pas je veut te voir faire de la nourriture , tousa tousa tu te fatigue pas. C'est clair ?
-Moi : Oui ...
-Mohamed : On veut avoir des enfants on va les avoirs donc tu reste tranquille sinon c'est pas bon ok ?
-Moi : Oui t'inquiète pas
-Mohamed : Viens par làJe m'approche de lui , on se fait des câlins , des bisous ... Rien de plus.
On discute de ce qui venait de ce passer puis on dort côte à côte, en se serrant...A SUIVREEE , jvous aime !!
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...