AFTER #4

58.7K 3.8K 84
                                    

On va passer 4 mois , et Ouuui c'est beaucoup , mais pendant ses 4 mois il y avais rien d'intéressant.
Tout été pareil , personne a changer.
Je me réveille avec Mohamed qui me fait pleins de bisous sur le front 😍 je pars réveiller Mory (fils).
On rejoins Mohamed dans la chambre.
On discute avec Mory (fils) et tout PTDR quand j'ai une envie de vomir ...
Je sors du lit je cours vers les toilettes et je me met a vomir.
Je m'essuie la bouche et tout et je pars retrouver les hommes de ma vie dans la chambre.
-Mohamed : Ta cru la vie c'était Koh Lanta ou quoi ? Comment ta courru wesh
-Moi : J'ai vomis ...
-Mory (fils) : BEURRRRK MAMAN ELLE A VOMIS !

On était mdr 😂
-Mohamed : tu pense que t'es enceinte Amy ?
-Moi : Je sais pas ... Viens on attend quelques semaines, si sa continue on achète un test
-Mohamed : Jvais archi prier
-Moi : Pourquoi ?
-Mohamed : Pour que tu sois enceinte , Jveut grave des goss de toi Wallah
-Moi : Sérieux ?
-Mohamed : Ah ouais grave

Je lui fait un bisous sur la joue. Sa m'a réellement touché se qu'il viens de me dire ... Je l'aime trop , je l'aime plus que tout , c'est fout l'amour que j'éprouve pour lui.
-Mohamed : Viens se soir on va chez ma Yemma ?
-Mory (Fils) : Nan Yemma c'est maman
-Mohamed : Oui mais moi aussi j'ai une Yemma Mory , ma yemma c'est ta grand-mère
-Mory (fils) :  ... (il a hocher de la tête)
-Moi : Mdr , ouais , tu veut manger quoi a midi ?
-Mohamed : Bah venez on part au flunch comme sa on sort en famille tsa Crari
-Moi : Hmmm ok , bah on prend le petit déjeuner et on y va
-Mohamed : Oue Oue

Je pars faire mon rituel du matin et tout , quand je reviens dans la chambre , je m'occupe de Mory (fils) pendant que Mohamed se lave et tout.
-Moi : Mory tu veut être grand frère ?
-Mory (fils) : Oui !

Bref , sa m'a fait plaisir de qu'il dise "oui" , de toute façon même si il disait non il n'aurais pas eu le choix Ahahah !!!

Je commence a jouer avec lui , a le porter , lui faire des bisous , des câlins ... Je l'aime tellement mon bébé ... Je l'ai eu si jeune , a 17 ans , mais en aucun cas je regrette car j'en suis fière , et c'est aussi le goss de l'homme de ma vie , alors , que demander de plus ?

Quand Mohamed sort de la salle de bain (il était torse nu avec une serviette sur la taille , les cheveux mouillés ... Il me provoque lui 😍) , je vais faire le rituel du matin a Mory tousa tousa.

Mohamed nous attendais en bas , en attendant il nous a fait le petit déjeuner c'est trop chou. Donc on mange en regardant la télé. Il est 14h , on pars direction le flunch.
Une fois arrivée on part se servir et tout (vous meme vous connaissez flunch) et on s'installe.

On a bien mangé bien rigoler comme une vrai famille , j'étais contente 😉
Quand on a fini on pars chez ma belle-mère !
Le trajet il est un peu long mais sa va , Mory (fils) en a profité pour dodo , moi j'étais sur mon téléphone.
-Mohamed : Tu parle a qui la ?
-Moi : A personne ? J'suis sur Instagram
-Mohamed : Hmmm
-Moi : Tu me fais pas confiance ou pas ?
-Mohamed : Si jte fait beaucoup confiance , c'était jute pour me rassurer , c'est tout
-Moi : Ah ok

Mdr c'est mignon ... 💖
Bref on arrive chez ma belle-mère , elle nous accueille bien et tout. Et la je vois qui ? Mariam ma belle soeur !!!
On se fait des câlins et tout , sérieux je l'aime trop cette fille en plus elle est trop belle , elle ressemble a son frère quoi 😂.Alors quand ma belle-mère et Mariam ont vu Mory (fils) elles ont sautés sur lui Wallah 😍
La mere de Mohamed nous invite à table , on s'installe puis on mange.
-Mariam : Ah je vais en profiter vu que vous êtes la ...
-Mohamed : Wayye tu veut nous dire quoi la ?
-Mariam : Bah .. En fait je .. Je
-Ma belle-mère : Starf y'a quoi Mariam ?
-Mariam : Y'a un gars qui va venir me khtob (marier)

Tout de suite Mohamed il a fait les gros yeux , je voyais qu'il était un peu venere.

-Mohamed : Putain Mariam quoi
-Mariam : Mais y'a quoi ? Mohamed j'ai 19 ans quand même ... J'ai envie de me marier d'avoir une famille. Après quand je vous voit toi , Amy et Mory (fils) sa me donne plus envie qu'autre chose.
-Belle-mère : Mais c'est qui ce garçon ?
-Mariam : Il s'appelle Aymen , c'est un tunisien
-Mohamed : Il a quel âge ?
-Mariam : 19
-Belle-mère : Mais Mohamed t'es pas content ou quoi ?
-Mohamed : C'est pas sa mais Wallah j'ai pas envie qu'elle se marie ... Jveut pas qu'on la fasse souffrir
-Mariam : HAAAN mais t'inquiète pas !Et toi Amy t'es pense quoi ?
-Moi : Bah sincèrement tu as totalement raison ...
-Belle-mère : Ouais ! Donc il va venir demander ta main c'est sa ?
-Mariam : Oui .. La semaine prochaine Inchallah

J'étais super contente pour Mariam , franchement elle mérite vraiment de trouver l'amour et de fonder une famille ! Quand on fini de manger on discute et tout , puis on décide de rentrer a la casa , mais Mariam voulait qu'on laisse Mory (fils) chez eux .
A chaque fois c'est comme sa , quand on part chez ma mere , elle veut pas que Mory parte et quand c'est chez ma belle-mère , c'est la même. Mais bien-sûr on demande toujours l'accord a Mory (fils) et il est toujours d'accord pour rester.
Du coup je lui fait de gros bisous , Mohamed il fait la même et on le laisse.

Mohamed et moi on retourne a la maison. Dans la voiture , on commence à discuter.
-Moi : Eh t'avais pas l'air content pour Mariam
-Mohamed : Pfff ... Sa me saoul Wallah , mais je veut pas qu'elle souffre et tout.
-Moi : Bah écoute hein ...
-Mohamed : Wallah si il l'a fait souffrir ou héja (autre) Jle nique la vie dma mére.
-Moi : Mais faut le connaître d'abord , peut être que tu verra qu'il est rassurant et protecteur
-Mohamed : T'a raison
-Moi : J'ai TOUJOURS raison !

On continue à discuter puis quelques minutes plus tard on arrive à la maison puis on dors ...

A SUIVRE !
N'OUBLIEZ PAS QUE J'AI UNE NOUVELLE CHRONIQUE EN LIGNE "NESRINE - MARIAGE SANS BÉNÉDICTION AVEC UN THUG" (VOUS POUVEZ LA RETROUVER EN ALLANT DANS MON PROFIL "Lla-Chroniqueuse" PUIS DANS "TRAVAUX".

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant