Chapitre 12

127K 9.1K 868
                                    

Mory : alors ? Ton couple ?

Moi : franchement Ca va , c'est un rêve pour moi ...

Lui : ah ouais carrément ? Putain hier quand j'ai su que tu allais te marier , j'étais grave ému ma petite sœur

Moi : moi aussi , mais je me suis mise à pleurer , car s'était trop pour moi .. Mais la , pour l'instant il est parfait

Lui : j'espère !

Moi : t'inquiète , tu le sens bien toi ? Tu t'entend bien avec lui sa va ?

Lui : ouais je le sens bien et sincère avec toi. Et oui je m'entend super bien avec lui ! D'ailleurs il va dormir ici non ?

Moi : ouais

Lui : c'est Mama qui lui a proposer

Donc c'est ma mère qui a proposer à Mohamed de dodo a la maison ? Elle est maligne ma mère !

Moi : ah ouais ? Mdrrr

Lui : tu m'as manquer hier ma sœur j'avoue ..

Moi : je savais de toute façon ..

Lui : huuum , bon moi je vais aller dodo hein j'ai sommeil le sport m'a achevé

Moi : ok bon bonne nuit mon frère d'amour

Lui : ah oui et foutez pas la mala s'il te plait , jouez pas a papa et maman , j'ai envie de dormir ce soir moi !

Mais Mdr ! Il crois vraiment que je vais faire les Bails avec mon mari , dans la maison de mère , et surtout si ils sont présent ?

Moi : mais t'es paro toi ? Je me respecte quand même ! On est chez Mama hein , je ferais jamais ca ici avec lui. Et surtout je suis pas prête !!

Lui : voila je t'ai bien éduquée ma sœur , je t'ai fait apprendre les valeurs !

Moi : en tout cas ... T'inquiète pas , tu vas bien dormir ce soir , sans aucun bruit !

Lui : huum.. Bon a demain !

Puis il sortit de ma chambre. Mory il est fou quand même hein ? Penser sa de moi , c'est mal me connaitre. Je ne ferais jamais des cochonneries en étant dans la même maison que ma mère et mon frère..

En parlant de ma mère , il était temps que j'aille lui poser quelques questions , donc je me suis rendu dans sa chambre !

Moi : Hey Mommy !

Elle : Hey Amy !

Moi : alors comme ça , tu voulais que Mohamed dorme a la maison ?

Elle : oui , c'est ton mari

Moi : crois pas que je vais faire des choses avec lui , je t'ai déjà dit que c'est pas maintenant !

Elle : huum toi aussi ? Bon bonne nuit !

Moi : ouais , a demain.

Je vois pas pourquoi elle veut absolument que je consomme mon mariage , déjà je le fais quand j'en aurais envie. J'ai déjà accepter de me mariage , enfin "accepter" je n'avais pas mon mot à dire , c'était obligatoire. Mais la , en parlant de la sexualité , c'est moi qui décide , pas ma mère , car elle n'est pas dans mon foyer.
Ne croyez pas que ma mère est "obsédée" par sa .. C'est juste qu'on ne refuse pas aux désirs et aux demandes de son mari chez nous !

Enfin bref .. Puis la j'entendis une sonnerie ! C'est Skype ! Donc je courue pour rejoindre ma chambre , et je vis un appel video de Sanaa !
Aahh ma copine ! J'avais oublier que j'avais des amies , tellement que ce mariage m'a pris toute la tête !
Donc je répondit :

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant