Moi : Bah Mohamed je suis plus comme avant. Quand tu me trompais A l'ancienne , je te pardonnais toujours mais LA Mohamed tu fait un truc de travers , jte fais la même , si sa suffit pas jte quitte et tu verra plus nos enfants , comme sa tu pourra faire autant de conneries que tu souhaite . putain t'es plus un gamin pour faire sa la.
-Mohamed : non non c'est bon c'est fini plus jamais je fait un truc de travers Amy.. WALLAH jamais je ferais encore l'erreur de te tromper Oula héja c'est fini sa. Tu me sépare de toi et des enfants jme retrouve plusIl ouvre la porte de la maison , on rentre ... Sa m'avait grave manquer. Première fois que Nayra découvre chez elle ... Ahlalalaa
Elle continuais à pleurer , je lui ai donner le seins , elle a arrêter , elle avait faim en fait .
Mohamed il était devant la télé , parfois il me regardais mais je le calculais pas.
-Mohamed : Elle te ressemble quand même
-Moi : Euuh c'est archi faux elle te ressemble toi hein
-Mohamed : mdr .... Amy tu me manque sérieux
-Moi : ....
-Mohamed : C'est bon t'a gagner , j'ai compris je referais plus jamais de mauvais coups t'a ma parole , t'a toujours était la seule dans mon coeur. Et wallah que je vais plus jamais te faire du mal. Cette fille je l'aimais pas , je sais toujours pas pourquoi j'ai accepter de l'a revoir ... On s'est embrasser c'est tout , mais je ressentais rien , c'est pas pareil quand toi je t'embrasse Amy. Elle m'a envoyer des messages encore je lui répond plus , j'ai bloquer son numéro ... T'a vue la jfais le canard alors que toi même tu sais j'suis pas comme as...Amy pardonne moi je t'en supplie , jamais j'ai été comme sa , je regrette trop , pardonne moi , je t'aime. Fait le pour notre fille qui viens de naître ... S'il te plait...Waaa ... J'ai verser quelques larmes Jvous jure , mais j'ai essuyer vite fait pour pas qu'il remarque.
Ce qu'il viens de dire m'a réellement toucher , et c'est 'vrai que j'ai remarquer , que lorsqu'on se parlais plus il étais plus comme avant ... Je voyais qu'il étais mal.
Il viens s'assoir à côté de moi , j'avais notre fille dans les bras. Il me prend et colle ma tête à son torse et me fait un bisous sur les cheveux .Il me disais "j'suis désolé Amy , c'est fini s'il te plait omri" . Mohamed prend Nayra dans ses bras , c'était trop mignon il était tout ému.
-Mohamed : Ma princesse Nayra , la plus belleD'un coup je sais pas ce qui me prend , j'approche ma tête de la sienne , nos lèvres ce rapproche et on s'embrasse. Pour moi , c'était un signe pour lui dire "aller , c'est bon , jte pardonne , je tourne la page".
Je pense qu'il était choquer. PUTAAIN ses lèvres m'ont manqués , son parfum, son visages , ses mains tout m'a manquer ...J'ai pas parler , je suis partit dans la cuisine me chercher un verre de sprite. Je repars dans le salon.
-Mohamed : Amy tu me rend heureux , on a des belles merveilles.
-Moi : Hmmm
-Mohamed : Explique moi un peu non ? Comment t'es partie à l'hôpital ?
-Moi : Ben , j'étais toute seule A la maison , j'ai commencé à ressentir des contractions , j'ai appelle l'ambulance , ils sont venue me chercher. Une fois à l'hôpital , j'ai appeler Someyah pour lui prévenir que j'allais accoucher. Ensuite voila
-Mohamed : ouais c'est elle qui l'a appeller pour me dire que tu était en train d'accoucher , j'étais au travail , du coup j'suis partie chercher Mory (fils) A la crèche plus tôt et on est parti à l'hôpital. J'étais tout stresser jte jure
-Moi : Mdrrr
-Mohamed : Voila j'aime quand tu souris ...Je vais vous passez 2 mois.
Mohamed et moi c'etais comme avant. Je regardais discrètement son téléphone , je voyais que cette Leyla lui envoyais des messages , lui il l'envoyais chier mais elle persistais. Elle l'appelais même en inconnu , elle est parano cette fille Jvous jure...
Mariam avait raconter à Mohamed que Aymen était contre sa grossesse , Mohamed était vraiment mal pour elle. Il voulais partir niker son mari Mdrrr mais Mariam l'en à empêcher.
Ma poupée Nayra elle a maintenant 2 mois (c'est logique) , elle est vraiment sublime , elle est magnifique meme , je l'a gâte beaucoup. J'aime pas quand elle pleure Mdrrr , c'est mon petit bébé . Mory (fils) il va très bien aussi , toujours aussi beau goss ... Arrh putain mes enfants ils sont trop beau. Mais il est jaloux que je m'occupe plus de Nayra que de lui , il me l'a pas dit mais je le sens. Je vois son regard mdr.Un jour j'étais toute seule A la maison avec les enfants , Mohamed était partie au travail. Nayra faisais sa sieste. J'étais devant la télé , et la Mory (fils) viens à côté de moi , il veut me faire un câlin , je le porte.
-Moi : Qu'est ce qu'il y a mon bébé
-Mory (fils) : maman pourquoi tu aime Nayra plus que moi ? Je suis pas content (il croise ses bras)
-Moi : OHHH mon bébé , écoute , j'aime pas Nayra plus que toi , je vous aime pareil, c'est juste que Nayra c'est un bébé et je dois plus m'occuper d'elle. Et toi t'es un grand garçon maintenant hein t'a 3 ans la
-Mory : moi je veut beaucoup de câlin
-Moi : D'accord je vais t'en faire très souvent d'accord mais soit pas jaloux ok ? Je t'aime
-Mory : d'accord maman moi aussiOhh il est trop chou il m'a fait de la peine ... Il a raison , je l'ai un peu délaisser , mais s'occuper d'un nouveau né sa prend trop de temps. Les seuls fois où j'ai le temps c'est quand elle dort.
On passe à 18h. J'ai vraiment envie d'aller vois Mohamed à son travail , LE chercher avec les enfants , donc j'habille Mory (fils) & Nayra. Je me prépare puis direction le travail de Mohamed.
Il est chef de service à Foot Locker. Il gagner bien sa vie mdr.
Je prend la voiture , je met les gosses dans leurs sièges auto. Je les attache bien. Puis je démarre.20 minutes plus tard on arrive au centre commerciale. Je me gare dans le parking.
Je sors la poussette pour Nayra , puis je rendre dans le magasin. Les collègues de Mohamed me connaissent donc au calme. Quand Mohamed nous a vu il était tout content.
Il nous à présenter à tout le monde mdr , il était fier de sa famille. Il finissait dans 30 minutes , donc on a attendu dans la salle de repos des employés.
Quelques minutes plus tard une femme débarque.
-Elle : Bonjour
-Moi : Bonjour
-Elle : Vous êtes la femme de Mohamed c'est sa ?
-Moi : Tutoie moi mdr , oui je suis sa femme
-Elle : Bah jte voit enfin ahah. Il parle tout le temps de toi
-Moi : AH ouais ?
-Elle : Grave , ma femme elle est belle , elle cuisine trop bien ... Pleins de choses comme sa
-Moi : AH bah il a intérêt ahah
-Elle : Jte jure ahah ... Tu t'appelle comme ?
-Moi : Amy et toi ?
-Elle : .........Suspens ... Mais qui est cette fille ?? Comment s'appelle t-elle ? J'ai déjà entendu parler d'elle ??
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
Narrativa generaleMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...