AFTER 24

49.7K 3.6K 167
                                    

Je vais vous passer le lendemain , on à passer notre temps à se préparer pour la fête de demain avec ma mère , Mohamed et Nasser.

Le jour j !!
Je me réveille Mohamed n'est pas à côté de moi . Je pars dans la salle de bain , je m'habille , je fais le rituel du matin. Je pars dans le salon je voit qu'il est poser avec Nasser en train de prendre le petit dej. Mory (fils) est assis à côté d'eux. C'EST SON ANNIVERSAAAAAIRE !!!!! Mon fils A 3 ans !!! Je cours vers lui et Jle porte.
-Moi : JOYEEEEUX ANNIVERSAIIIIIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE MORY JOYEUX ANNIVERSAAAAIIIIREEE WHOUUUUUUU JE T'AIME MON FILS !! MAMAN ELLE T'AIME MAMAN ELLE T'AIME PLUS QUE TOUUUUT
-Mory : Merciii maman

Je continue à le serrer fort fort fort
-Mory : Maman tu me sert !!!!

Mohamed et Nasser ils se mettent à rigoler , du coup je le laisse PTDR.
-Nasser : Et nous on pu ? C'est sa ??
-Moi : Ouais ouais ouais
-Mohamed : EH Taleur on sort avec Mory
-Moi : J'espère que tu rigole ??? On doit se préparer on a une fête jte rappelle !!
-Mohamed : Justement on va chez le coiffeur
-Moi : Mdrrrrrrrr !! Okkok ... Sanaa elle va arriver dans peu de temps
-Mohamed : ok

Comme prévue ils partent avec Mory (fils) chez le coiffeur.
Moi je commence à faire les décorations je m'éclate PTDR.
15 minutes plus tard la porte sonne , c'est Sanaa. Elle s'installe et m'aide.
-Sanaa : Waaaa t'es pas fatiguée avec ton gros ventre la ?
-Moi : Jte jure j'en peut plus la ...

C'est vrai que je suis à bout , mais genre vraiment , je suis de plus en plus fatiguer avec cette grossesse heureusement que c'est bientôt fini parce que whaaaa.

Bref , on commence à faire la nourriture. Franchement je remercie Sanaa parce que elle m'a vachement aidée.
D'un coup la porte sonne , je pars ouvrir c'est Someya , Mory (frère) et leurs fille Imane.
Je leurs fais la bise et direct je prend LA petite Imane , elle a un peu grandis hihi , elle a les yeux vert Wesh ... Normal les yeux de Someya sont vert .. Jvous ai jamais décrit Someya !!
Elle est brune , elle a DE long cheveux , les yeux verts , sont visage il est parfait , elle a un très beau corps .. Ahlalalaa mon frère il a de la chance hein !

BREEEF , Sanaa était encore dans la cuisine . Donc je chuchote à Mory (frère) que Sanaa est la.
Mon frere n'est pas au courant que je reparle à Sanaa.
-Mory (frère) : PUTAIN T'ES SAH AMY ?
-Moi : Chuuuut parle doucement Wesh !!
-Mory : Tu reparle encore à cette pute ?
-Moi : Ecoute Mory elle à changer Sanaa , elle est plus comme avant rien que tu vas la voir tu va comprendre
-Mory : Azi

Mdr il était venere , mais tu vas te calmer coco hein 😂😂
Sanaa sort de la cuisine et voit Someya , mon frère et Imane qui est dans mes bras.
Elle était toute gênée , je lui fais un clin d'œil pour lui montrer que sa va bien se passer. Elle s'avance doucement vers eux et fait la bise à Someya.
-Sanaa : Salam Aleykoum
-Mory (frère) & Someya : Aleykoum Salam.

Elle fait aussi la bise à Mory (frère) . Mory il était un peu venere mais sa va. Ensuite elle s'est diriger vers moi donc vers Imane.
-Sanaa : ohhhh elle trop mignonne !!! Jpeut la porter ? (A Someya)
-Someya : Merci !! Biensur

Je lui donne Imane , elle l'a porte en même temps elle s'assoit. Moi je dis A Mory (frère) et Someya de s'installer car ils étaient encore debout.
-Moi : Jvous ramene quelque chose à manger ? TCHIIIIP POURQUOI JE VOUS DEMANDE MEME VOUS ETES CHEZ VOUS JE VOUS DEMANDE SI VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE , ALLEZ DANS LA CUISINE OUAIS

Ils étaient pliés !!
Ensuite Sanaa rend Imane à Someya.
-Sanaa : Mashallah
-Someya : Merci Sanaa :)

Sanaa retourne en cuisine , je l'a suis.
-Moi : Sa va ?
-Sanaa : Ouais ... C'est juste que sa me fait un peu bizarre quoi ...
-Moi : Normale
-Sanaa : Et je sais que Mory (frère) il est fâché , je le connais
-Moi : Mdrrr , t'inquiète c'est normale aussi qu'il soit comme sa
-Sanaa : Ouais c'est vrai !
-Moi : Mais t'inquiète

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant