• MERCI POUR LES 9 000 VUES & les 872 VOTES •
CHAPITRE 38 :
20 minutes plus tard on regarde tranquillement la télé quand la porte sonne.
Je demande "c'est qui ?" , mais personne ne répond , je pars ouvrir et je vois ... SAFIA ET OUI , EN CHAIR ET EN OS.-Moi : Tu veut quoi encore la ?
-Safia : Je peut rentrer ?
-Moi : Pour quel raison ? Yanis t'a dit la vérité , tu t'es battu avec Anissa . Tu veut quoi de plus ?
-Safia : J'avais pas fini de lui dire mes vérités , donc laisse moi rentrer qu'on en finisse avec cette histoire s'il te plait !Je la laisse rentrer et on se dirige au salon où se trouve Anissa poser tranquillement sur le canapé. Dès qu'elle a vue Safia elle s'est levée.
-Safia : Alors salle boufonne ?
-Anissa : Tu veut encore te prendre un poing dans la guele a ce que je vois ?
-Safia : Tu crois tu sais te tappe en plus ?
-Anissa : bah viens on va dehors alors que jte montre
-Safia : Non je préfère ici comme lieu de bagarre.HEEUUU ? La ? C'est la goutte d'eau qui a fait débordé la piscine !
-Moi : T'a dit quoi ?
-Safia : Ici c'est un lieu de bagarre pour moi
-Moi : C'est ta mere qui va ranger après peut être ?
-Safia : Non c'est toiLa je me suis avancé vers elle.
-Moi : ÉCOUTE MOI BIEN LA PUTAIN DE TA RACE SA FAIT 2 MOIS QUE JE TE CONNAIS ET DES LE DÉBUT JE TE SENTAIS PAS AVEC TON AIR DE "SAINTE" , MAIS CROIS MOI SALLE PUTE QUE JE SAIS QUI TU ES MAINTENANT . SALLE CHIENNE , VA PARLER A YANIS COMME TU PARLE A NOUS ON VERRA SI TA TÊTE NE VA PAS SE RETROUVER DANS TON CUL. ALORS SI J'Y SUIS RETOURNE A TES CAVES SALOPE VA
Et la elle me regarde de haute en bas , ne sachant pas quoi faire et quoi dire
-Anissa : Bien dit Amy, donc maintenant sors
-Safia : C'est pas chez toi ici .
-Moi : Elle est plus chez elle que toi salle boufonne
-Safia : Putain ... Mais mais tema Anissa , t'a pas a parler , tema ta guele frère ?
-Moi : Parce qu'elle n'est pas maquiller ? Ni refaite ? Ni une pute comme toi , c'est pour sa que tu l'a hais ?
-Anissa : Amy t'a oublié un autre point aussi , parce que je suis avec Yanis que tu me déteste ?
-Safia : PTDRRR MAIS TA CRU QU'ENTRE LUI EST MOI C'EST FINI ? Je suis plus sexy que toi , donc t'inquiète pas qu'au niveau "sexe" je peut l'avoir plus qu'en coter coeur.
-Anissa : Meuf tu pense séduire un gars avec ton "côté sexy" ? T'a pas honte ?
-Safia : J'ai honte de rien
-Moi : Et j'espère pour toi sale traîner que tu vas arrêter de Matter mon mari ok ? Parce que moi je te rentre dedans salle tshoin va
-Safia : Je le matte et alors ? C'est impossible de pas le regarder
-Moi : Ok , ok j'avoue , mais TOUCHE LE et tu verra.... Mdr , toi même tu sais c'est impossible qu'il te résiste , alors Nike toi boufonne.
-Safia : Qui te dit sa ?
-Moi : Ta face de pute , d'ailleurs sors de chez moi.
-Anissa : Ouais sors , pouffiasse
-Safia : Vous me reverez un jour
-Moi : C'est une menace ?
-Anissa : Une promesse ?
-Safia : Vos verrez ...
-Anissa : Mais tu crois qu'on a peur de toi ?
-Safia : Nike ta mereJ'ai directement regarder Anissa pour voir se qu'elle allais faire
-Anissa : Fils de chienne tu vas voir
Elle s'avance face à Safia en mode "tête à tête" et Anissa lui crache sur la figure et l'a gifle.
-Anissa : Parle encore de ma mère , salle boufonne va.
-Safia : Je parle de ta mère et tu vas faire quoi ?Anissa l'a pousse, Safia tombe , Anissa se jette sur elle et lui donne pleins de coups , à la tête , au visage , sur le ventre , les cotes.
Safia essaie de se relever et réussi , elle pousse Anissa , mais elle tombe pas.
Safia lui donne une gifle et elles commencent à se tirer les cheveux en mode sévère. Miskina les extensions de Safia partaient uns par uns.Cela fait environ 15 minutes qu'elles continues à se bagarrer ... Moi je suis la , impuissante , j'ai envie de les séparer , mais d'une part je pense a mon bébé qui est dans mon ventre et ne veut absolument pas qu'un accident se déroule.
Je décide d'appeler Mohamed pour qu'il me vienne en aide.Je m'isole dans la cuisine , attend qu'il décroche ... Ouf !
-Mohamed : Oue allo ?
-Moi : Mo' viens a la maison s'il te plait !
-Mohamed : Pourquoi encore ? j'suis avec Yanis la !
-Moi : Venez tout les deux ! Safia est revenu , elle se bagarre avec Anissa sa fait 10 minutes la ...
-Mohamed : Wallah ?
-Moi : Ouais !
-Mohamed : PTDRRR C'EST QUI QUI GAGNE ??!Mdrrrr c'est un ouf mon mari !
-Moi : Peu importe , viens , t'es ou la ?
-Mohamed : A coté la , on arrive.Je raccroche et je retourne dans le salon.
Pendant la bagarre , Anissa avais "niker" Safia , dans le où elle l'a battu quoi.
Elles continuaient à se disputer et se bagarrer en même temps.
5 minutes plus tard , les gars arrivent et ....
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...