AFTER 29

46.4K 3.1K 195
                                    

-Elle : Jte jure ahah ... Tu t'appelle comment ?
-Moi : Amy et toi ?
-Elle : ......

Elle s'apprêtait à parler , mais Mohamed est rentré dans la salle. IL a pris Nayra dans ses bras.
-Mohamed : Leyla d'où tu parle à ma femme LA ?

C'est donc sans surprise que cette fille était la fameuse "Leyla" .... Jvais me l'a faire celle la.
-Moi : AHHH C'EST ELLE LA LEYLA ?
-Mohamed : Ouais c'est cette keh qui m'harcèle au téléphone. Meuf j'en ai rien à foutre de TA guele tu veut pas piger 
-Moi : Sur la vie de ma mère t'a de la chance que mes enfants sont ici parce que je t'aurais sauter. Appel encore mon mari , envoie lui encore des sms , harcèle le encore et wallah que jtrouve ton adresse tousa et jte soulève
-Leyla : Pfff ... Mohamed on peut rester ami ?
-Mohamed : Ami de rien du tout , dégage c'est mieux. J'ai plus besoin d'amis , Jsuis  déjà combler , j'ai ma famille , ma femme , mes enfants , ma mère , ma soeur mes potes maintenant c'est tout , j'ai pas besoin de voir ta guele

Sur le coup elle m'a fait de la peine mais bon ... Elle A silencieusement pris ses affaires et s'est barrer. C'est mieux pour elle , j'allais pas me battre devant mes enfants.

Ensuite Mohamed avais fini son travail , du coup il a pris ses affaires , on a dit au revoir à ses collègues.
On pars dans le parking , on installe les enfants dans la voiture sur la banquette arrière , puis il démarre.

-Mohamed : Ça te dit qu'on part en vacance ?
-Moi : Waaa mais et nos enfants Wesh
-Mohamed : Au calme , on part avec eux
-Moi : Ok comme tu veut , tu veut qu'on aille ou ?
-Mohamed : en Tunisie ... Tu va voir ma grand mère
-Moi : Waaaa truc de ouf
-Mohamed : Grave , tu verra ma famille du côté de mon PERE
-Moi : Sa marche , on part quand ?
-Mohamed : Jreserve les billets sur internet se soir , et on regarde les dates qui nous arrange
-Moi : d'accord

J'étais vraiment contente ... L'idée de voyager me faisais plaisir. Surtout de connaître la famille de Mohamed qui se trouve en Tunisie !

Une fois qu'on arrive à la maison , je m'habille en mode casa mdr (jogging , débardeur) . J'oublie pas de mettre ma gaine. [Car oui les filles quand vous allez être enceinte et que votre grossesse est fini , portez une gaine , car votre ventre retrouvera sa forme normal , tandis que si vous en portez pas , votre ventre sera gros et gardera la forme qu'il a eu pendant 9 mois et ceux même si votre bébé est sortie].

Mory (fils) viens en courant vers moi.
-Mory : Maman Nayra elle pleure avec papa
-Moi : Mais c'est normal c'est un bébé
-Mory : mais papa il l'a calme mais mais elle veut pas
-Moi : Viens avec moi

Il me suis , on part dans le salon ensemble. En effet je vois que Mohamed essaie de calmer Nayra mais en vain elle pleure encore. Elle a sûrement faim ou est fatiguer.
Du coup je lui donne le sein et elle se calme.
Quand je lui donne le seins elle me regarde , elle me fixe beaucoup ... J'ai remarquer qu'elle a les yeux clairs... C'est une frappe ma fille ...
-Mohamed : Waaaa bah la elle se calme. Elle pleure parce qu'elle a faim c'est une daleuse comme sa mère WALLAH
-Moi : Mdrrrrr !! D'ailleurs on mange quoi ce soir ?
-Mohamed : Tu veut que je commande des pizzas ?
-Moi : Sa marche , prend nous des glaces aussi mdr
-Mohamed : t'inquiète

Il commande . Ensuite Nayra s'endort. Je pars l'a mettre dans sa chambre.
Quand je reviens je vois Mohamed et Mory (fils) jouer à la play. Ahlalalaa ...
Moi je pars dans la cuisine manger des bonbons mdrr . Je vais dans le salon. Je m'assois à côté d'eux. Je pars sur mon téléphone , insta , Facebook , Snapchat tousa , vous même vous connaissez mdr . Et LA j'entends Mohamed crier "OUUUUAAAAIS J'AI GAGNER"
-Moi : T'a pas honte ? C'est évident que tu gagne contre un petit DE 3 ans Wesh
-Mohamed : PTDRR
Jvois que Mory (fils) il commence à être énerver , whouuu il a le seum . Il croise ses bras et boude.
-Mohamed : Nan nan nan c'est Mory qui à gagner.
Direct il souris il court de partout.
Quelques minutes plus tard , les pizzas arrivent. On mange. Moi je prend la télécommande , je change la chaîne je met sur E! Tv . Y'a les Kardashians.
-Mohamed : WAAAA TU RECOMMENCE ENCORE AVEC SES KEHBA LA
-Moi : Mdrrrr c'est trop bien Wesh , tema , Scott il est plus avec Kourtney Miskine
-Mohamed : On s'est bat les C......
Il a failli dire "on s'en bat les couilles" mais Mory (fils) était LA mdr.

On à passer la soirée devant la télé . Mory (fils) A dormit , je l'ai emmener dans sa chambre.
Moi j'suis parti prendre une douche ensuite je suis partie m'habiller. Je me couche aux côtés de Mohamed.
-Mohamed : j'ai envie de te faire encore un goss la
-Moi : Ptdrrr putain t'es un ouf toi , tu veut je passe toute ma vie enceinte PTDR ?
-Mohamed : Ouais on va avoir 10 enfants Inchallah ptddddr
-Moi : MDRRRR
-Mohamed : Sah j'ai envie de toi vraiment

Bref , ensuite on a commencer à s'embrasser et tout . On était prêt à passer à l'acte , quand j'entend Nayra pleurer.
-Moi : Hmmm Mohamed
-Mohamed : ....
-Moi : MOHAMED ...Nayra elle pleure
-Mohamed : JURE WALLAH ?
-Moi : Écoute...
-Mohamed : PUTAAAAAAINNN

Mdr s'a l'a vénère du coup sa à tout interrompu. Je me suis lever. Bah oui j'allais pas laisser ma fille pleurer comme sa alors que moi je prend du bon temps mdrrr !

Je pars dans sa chambre je l'a voit en train de pleurer jusqu'à elle agite ses pieds et ses mains.
-Moi : OHHH BÉBÉ QU'EST CE QUI A ? PLEURE PLUS MAMAN ELLE EST LA D'ACCORD

Je dit sa on dirais elle comprend et elle va me répondre mdr.
Je l'a prend elle pleure encore , du coup je vais la faire dormir avec nous . Quand j'entre dans notre chambre Mohamed est un peu vénère.
-Mohamed : WESH TU FAIS QUOI LA ?
-Moi : Bah elle va dormir avec nous
-Mohamed : QUOI ? DONC ON VA PAS TERMINER ?
-Moi : Mais jvais pas la laisser pleurer..

Mohamed se lève en furie Ptdrrr
-Moi : Calme toi Wesh
-Mohamed : parce que je sais qu'on va pas dormir ce soir avec ses pleures et aussi j'en avais envie putain
-Moi : Mais c'est pas de sa faute Mohamed ...
-Mohamed : AZI , elle fait sa parce qu'elle a pas envie d'être une grande soeur c'est sa ouais

Il se recouche sur le lit. Nayra pleurais encore , je l'a calmais comme je pouvais rien à faire ....
C'est complètement normal c'est un bébé je lui en veut pas du tout.
Pendant 3 heures 3 HEURES ON A PAS DORMI. Elle dormais pendant 5 minutes puis elle se réveillais et elle pleurais. Whouuuuu.
-Mohamed : WALLAH lahdim je pete un plomb
-Moi : NAYRAAA ARRETE DE PLEURER ORRRRHH
-Mohamed : Donne lui le seins pour voir si elle se calme
-Moi : Mais je fais que sa Mohamed depuis Taleur WALLAH j'en ai marre ...

Demain jvais pas assumer je vous jure.
-Moi : Mon bébé arrête de pleurer bébé s'il te plait ...
-Mohamed : Passe LA moi

Jlui donne Nayra , il l'a met sur son torse. Et la MAGIE , elle se calme et elle pleure plus en l'espace de 5 minutes .
-Mohamed : Aie t'a vue sa ? C'est moi le boss t'inquiète pas , je gère , je gère !
-Moi : Waaa respect putain. Bon bonne nuit chérie
-Mohamed : Bonne nuit mon coeur
-Moi : Tu va passer toute ta nuit à dormir sur ton dos Miskine.
-Mohamed : AH ouais j'avais zapper sa mdr

Ensuite on dort.
---------
Le lendemain .
A SUIVRE

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant