Chapitre 20 -> LE JOUR-J !

155K 8.3K 1.7K
                                    

Aujourd'hui je me réveille aux côtés de celui qui va devenir officiellement mon homme. En me réveillant , je me suis mise dans la tête que je ne serais plus une petite gamine , mais une femme , une femme qui appartient à un homme ... Et cet homme c'est Mohamed , celui avec qui j'ai été marier de force. Mais aujourd'hui je remercie ma mère pour cette décisions , car jusqu' aujourd'hui ce "mariage" est un véritable conte de fée et j'espère que cela va durer.

Je m'assois sur le lit en le regardant ... Son visage tellement magnifique me faisait encore rêver ...
Il ronflait encore quand je le réveilla :
Moi : Mohamed ?

Lui : Hum ??

Moi : c'est aujourd'hui ... Lève toi mon coeur

Lui : hbiba?

Moi : hum ?

Lui : je suis content

Moi : moi aussi ... Il faut qu'on se prépare , car l'imam et nos familles arrive.

Lui : oui ...

On s'est tout de suite lever pour faire notre toilette , se laver (séparément bien-sûr !).

En fait je vous explique , vers 16h , l'imam va venir a la maison en compagnie de notre famille pour nous unir devant Allah . Lorsqu'on s'est réveillée il était 14h ... Car on s'est coucher tard , on a passer toute la nuit à jouer la play (j'adore y jouer *-*) !
Ensuite après notre union devant Allah , je vais chez ma mère pour me préparer pour la soirée avec les invités filles (et encore , ce n'est qu'une petite parti d'invitées filles) et Mohamed va rester a la maison pour ce préparer avec ses potes , mon frère et les invités garçons.

Donc en tous , on a 2h pour ranger la maison ... Et c'est sur , et vraiment sur que certaines personnes vont venir plus tôt que prévu.

Pendant que je faisais l'aspirateur , la vaisselle , le ménage, etc ... Mohamed a commander deux grecs , eh ouais , on ne change pas nos habitudes mdr !!

Je ne voulais pas mette ma robe (que j'ai prévue pour le mariage religieux à la maison) , car je suis sur que quand je vais manger mon grec je vais me salir , donc je la mettrais après manger.

La nourriture est arrivée. On ne parlais pas trop car on était super stresser , mais nos regards disaient beaucoup. Quand je croise son regard , je sens les papillons dans mon ventre gigoter ... *-*

Hop on a fini de manger. Donc je me suis habiller : j'ai porter une longue robe en soie grise , avec des manches longues. Il y avais des diamants argentés qui faisaient le tour de ma taille , vers le col , les manches et le bas de ma robe. Elle était juste magnifique .. C'est ma mamoune qui me l'a offert , d'après elle , elle vient de Dubaï et crari Beyonce a la même ^^ mdr ma daronne elle aime trop mentir parfois 😂😂

Avec sa , j'ai porter des talons noir qu'on ne voyais pas vue qu'elle était en dessous de ma robe. Je n'ai pas pris de sac , car ça ne servait à rien vue que j'étais chez moi.

*DRIIIINNNG* j'entends la porte sonner. J'étais à l'étage , dans mon dressing , je ne pouvais pas l'ouvrir tandis que Mohamed était en bas.

J'ai pu entendre la voix de ma mère , elle était toute heureuse , elle criais de joie. J'ai pu aussi entendre les voix de plusieurs personnes , elle n'étaient pas seule.
J'était en train de me coiffer : j'ai fait des boucles anglaise (j'avais fait un tissage que m'arrivait jusqu'au bas du dos). Je me suis aussi maquiller.

Je vois quelqu'un ouvrir la porte ... Je vois ma maman qui était toute ému , elle arrivais vers moi , ses yeux brillais et me fit un câlin.

Mama : Amy ... Tu va te marier aujourd'hui ...!

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant