Chapitre 13

116K 7.9K 223
                                    

Lui : Heeuuu , pourquoi tu veut savoir des trucs sur ma famille tout d'un coup ?

Moi : Bah c'est normal ? Ca sera officiellement ma belle-famille dans 1 mois , j'ai le droit de les connaitre .. Et puis toi tu connais tout de ma famille , mais moi rien sur la tienne ..!

Lui : Je connais pas TOUT sur ta famille , je connais juste ta mère , ton frère Mory , et ton autre frère Moussa et ton père je les connais pas , on s'est vue vite fait pour la réunion.

Moi : Tu veut savoir un truc ? Mon frère Moussa et mon père , je ne les connais pas tellement , j'ai quelques souvenir de lors de mon enfance , mais c'est tout ! Allez raconte moi s'il te plait , je suis ta femme , pas une inconnue ...

Lui : bon mon père est mort depuis maintenant 4 ans en Tunisie et ma petite sœur elle est en vacances , elle revient dans quelques semaines , mais attend , je t'avais déjà dit ça hier ...

Moi : Ahhhh mais oui c'est vrai j'avais oublier ! Désole ...

Lui : Non t'inquiète wesh , t'es ma femme , et t'a le droit de savoir et te poser des questions !

Moi : Ouais ... Et ta sœur elle est comment ?

Lui : Elle est mashallah

Moi : ah ouais ? Fait voir une photo.

Il me montra son Facebook , j'avoue qu'elle est mashallah , elle ressemble tellement à son frère : PHOTOCOPIE !!

Moi : Waaah comment vous vous ressemble !! C'est toi mais en meuf j'ai jurer ...

Lui : On est beau nous les Bouzera , c'est de famille , nos enfants aussi hériterons de notre beauté

Moi : inchallah

Pendant cette nuit nous somme rester à ne rien faire , à part regarder nos smartphones , mon ordinateur.
Il était l'heure de dormir , nos yeux devenaient lourd , donc à on tous ranger et nous nous sommes mis sous la couette à se faire des câlins , des bisous , rien de méchant quoi ..!

Je crois que je commence a craquer ... Je peut très vite devenir amoureuse , parfois j'ai eu des déceptions , mais la , il s'agit de mon futur mari , je vais certainement finir mes jours auprès de lui , donc pourquoi s'en vouloir de tomber amoureuse ?
Malgré que je le connais il y a très peu de temps , je commence a avoir plusieurs papillons dans le ventre et a devenir rêveuse ...
Après tout , comment on ne peut pas tomber amoureuse d'un beau goss comme lui ... J'ai vraiment eu de la chance qu'on me l'impose. Car si on aurais pas été mariée , j'aurais jamais fait le premier pas vers lui.

.........................................................
ON PASSE UN 1 MOIS : Le mariage approche à grand pas !
(On passe directement aux quelques jours avant le mariage , car il n'y avais pas de choses croustillantes a dire).
JE VOUS EXPLIQUE EN GLOBALE SE QUI S'EST PASSER :

Durant ses 1 mois , Mohamed et moi étions devenu plus que complice , on a passé notre temps a organiser notre mariage , à rendre visite à nos famille et surtout à s'aimer !
J'ai appris a connaitre sa mère , elle est tellement magnifique et gentille cette dame , un véritable belle-mère : elle me donnais des conseils pour la vie de couple , elle me parlait l'enfance de Mohamed et également de sa vie.
Et oui , lui et moi avons toujours rien fait , je tiens ma promesse , je serais prête lors du soir de notre mariage !
Mon frère Mory ? On était toujours complice rien a changer , tout comme mes meilleures potes , Sanaa et Fatma , mes meilleures , elles étaient trop excitées à l'idée de savoir que je vais me marier.

.....A SUIVRE.....
Dans le prochain chapitre il y aura :
- Ma rencontre avec Mariam (la sœur de Mohamed qui est venu de vacances).
- les préparatifs du mariage qui aura lieu dans 5 jours !

Désole , c'est un chapitre court comparés aux autres , mais je voudrais pas vous mélangez la tête :)

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant