Et comme de part hasard , quand on était toutes assises installer , je vois qui débarquer ?? SANAA , elle était pas maquillée , pas habillée en mini comme d'habitude , elle avait un djellaba , elle étais toutes en noir .
Oh putain .... Elle salut tout le monde (moi y compris) quand elle m'a vue elle a fait les gros yeux , genre elle était choquer. Puis elle s'assoie à coter de moi. Moi qui voulais avoir plus aucun contact avec elle....
-Sanaa : Sa va Amy ?
-Moi : Bien
-Sanaa : Hmmm , alors t'es réellement enceinte la , t'a un gros ventre
-Moi : Ouais ...
-Sanaa : Il est où Mory ?
-Moi : Avec son père ..
-Sanaa : OHHH faut trop que j'aille le voir après ...
-Moi : HmmC'était super froid , genre glacial même , je voulais pas trop tirer la conversation car elle allait prendre la confiance et pensez que elle et moi c'était comme avant.
-Sanaa : Et t'es à combien de mois ?
-Moi : Au 8ème
-Sanaa : Wahou ... Et elle va s'appeller comment la petite deja ?
-Moi : Nayra
-Sanaa : AH ouais ... Juste Amy , on peut s'isoler toi et moi ?J'allais dire "non" , mais j'ai réfléchis pendant 2 secondes. Je suis pas méchante , donc je l'a suis puis on part dans une autres pièce.
-Sanaa : Écoute Amy , je vais te parler mais j'ai vraiment besoin que tu m'ecoute et que tu me coupe pas la parole ..
-Moi : Vasy
-Sanaa : Sincèrement pour moi t'es la seule personne qui compte... T'a toujours été là pour moi dans les hauts et les bas et je pourrais jamais te remercier autant. Maintenant j'ai été dans le mauvais chemin , mais WALLAH Amy que je suis désoler pour CE que j'ai fait a ton frere. C'est juste que l'amour rend fou , et je voulais l'avoir pour toujours. Si j'étais pas sincère avec toi , jamais je vous aurez dit ce que j'ai fait quand il pensais m'avoir dévierger... Maintenant je sais qu'il va devenir père et je lui souhaite tout le bonheur A Lui sa femme et ses futures enfants .. Maintenant je te demande juste de me pardonner Amy , je t'en supplie pour l'amour de Dieu. J'ai changer maintenant , je fais plus de conneries , je fait plus MA pute , je prie maintenant et je vais bientôt me voilée , t'es la première personne qui est au courant. Alors s'il te plaît Amy on redevient comme avant ... Aller MA soeur ...Pendant qu'elle me parlais elle pleurais. Moi j'avais les larmes aux yeux clairement. Ca m'avais fait de la peine mais en même temps j'étais contente. Puis c'est grâce à elle que ma vie est ainsi , c'est elle qui m'a montrer A Mohamed il y a 2 ans de cela pour qu'il me marie... Sans sa démarche je n'aurais pas Mohamed , pas Mory (fils) ni même l'enfant que je porte. Je serais peut être marié à quelqu'un d'autre. Je ne peut que de la pardonner !
Je l'a prend dans mes bras en signe de réconciliation. Elle s'est effondré, elle à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne pouvais pas s'arrêter , j'ai même du l'a calmer , elle ne faisais que de me remercier de lui avoir pardonner.
-Sanaa : Tu m'a tellement manquer Amy tellement , t'es MA soeur pour la vie jte jure
-Moi : pour la vieEnsuite elle m'a raconter qu'elle s'était vraiment ranger cette fois ci , qu'elle est devenu une vrai muslim et qu'elle va porter le voile.
J'étais très contente pour elle , sincèrement dieu merci , il l'a mise sur le bon chemin. Allah akbar.Après on est repartie avec les autres , on a bien rigoler , bien manger , j'ai appris a connaître les cousines de Mohamed elles sont super gentilles et m'ont promise de passer nous voir quand le bébé sera née. Mariam elle était super heureuse ... Ahalala que de bons moments.
Bref , je vous passez ce moment juska quand on est rentrer dans la voiture pour retourner à la maison.
Mory (fils) il était A l'arrière , il dormais Miskine il était fatigué mon petit bonhomme.
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...