AFTER #19

48.5K 3.3K 247
                                    

Bref , j'entends plus Soumeya crier , donc je pense qu'elle a enfin donner naissance au bébé.
La porte de la salle s'ouvre , je vois un brancard (vous savez les lits de l'hôpital
la) et je vois qui dessus ??? JVOIS MORY (frere) . MAIS IL S'EST PASSER QUOI LA ?

Je me dirige direct vers eux , ils étaient en train de transporter mon frère je ne sais ou.
Je vois il A les yeux fermés , je demande à une infirmière.
-Moi : Bonjour , euh je voudrais savoir il lui ai arriver quoi
-Infirmière : Vous êtes de la famille
-Moi : Oui j'suis sa soeur
Infirmière : En fait lors de l'accouchement , il s'est mis à la première vue , c'est à dire devant le vagin ou le bébé est sortie , la vue étais insoutenable pour lui , ca A dû le choquer du coup il s'est évanouie

Mon réflexe normal en tant que soeur aurais été de s'inquiéter , mais non , au contraire , j'ai RIGOLER MAIS TELLEMENT FORT , J'EN POUVAIS PLUS JVOUS JURE !! Juska je me suis taper des barres avec cette même infirmière.

-Moi : Ahhh (je me calmais de mon fous rire) et il est transporter ou ?
-Infirmière : Dans une chambre , mais ne vous inquiétez pas , c'est juste le temps qu'il se réveille

Et la je vois une sage femme sortir de la salle avec un bébé , je suppose que c'est le bébé de Soumeya , j'étais toute émerveiller. Mais cette sage femme est partie dans la salle des soins très vite.

L'infirmière m'accompagne voir Mory (frère). On rentre dans sa chambre , il étais réveillée j'étais Ptdrrr !! L'infirmière nous laisse seule.
-Moi : OHHHHH LE FRAGIIIIILEEEUUH
-Mory (frère) : Jvais TE casser tes dents tu vas voir
-Moi : Mdr mais comment sa tu t'es évanouie.
-Mory : Bah en fait j'étais debout en train de regarder sa partit intime quand elle était en train de pousser , WALLAH c'était deguelasse! J'ai commencer à avoir le tournis puis après chez pas. Mais j'étais ému aussi Mdrrr
-Moi : Hmmm askip t'es tomber par terre et tout .. Mais t'a pas honte ?
-Mory : Même pas Wesh , c'est normal hein
-Moi : Mais qui t'a dit de regarder sa ? T'es tellement un pervers sa t'a jouer des tours PTDRR , fallais TE mettre à coter d'elle t'allais rien voir
-Mory : PTDR , bon Vasy on y va.
-Moi : Waah et j'ai vue le bébé dans les bras de la sage femme
-Mory : JUUUUURE C'EST UNE FILLE OU UN GARÇONS ? PARCE QUE SOUMEYA VOULAIS GARDER LE SUSPENS
-Moi : Chez pas WALLAH

On sort de cette chambre puis on part dans le service maternité , Mory dit qu'il est le père , du coup ils l'ont laissée rentrée dans la salle des soins. Moi je regardais à travers la porte qui étais entre ouverte , j'avais pas le droit de rentrer.
Il me fait signe de la regarder , je le vois porter le bébé , il était tout fière , puis il s'assoit et pose le bébé sur son torse (c'est CE qui est conseiller de faire pour que le bébé prenne la température du corps).
Puis il me dit "c'est une fille" !!! MOI J'ÉTAIS TROP CONTENTE PUTAIN ... Jvous jure j'avais les larmes aux yeux , s'a MA fait quelque chose de voir mon frère avec son bébé, son propre enfant. Mon frère c'est un chakal jvous jure , avant il tirais sur tout ce qui bougeais. Il avais les meufs à ses pieds ... Et je connais des tas de meufs qui seront heureuses si elles étaient à la place de Soumeya.
5 minutes plus tard , il me rejoins sans le bébé
-Moi : Elle est où ta fille ?
-Mory : Une infirmière va nous accompagner , Soumeya elle est dans une chambre on peut aller la rejoindre.

Une infirmière sors , je vois cette petite crevette dans ce petit berceau ... J'arriverais à pas distinguer elle ressemble à qui , mais en tout cas elle est super belle.
Une fois arrivée dans la chambre de Soumeya , elle était toute souriante mais très fatiguer , sa se voyais qu'elle avait fournit beaucoup d'énergie.
-Soumeya : C'EST UNE FILLE OU UN GARÇON ???
-Mory : T'A GAGNER C'EST CE QUE TU VOULAIS , C'EST UNE FILLE !!
-Soumaya : OUUAAAAAAIIIII

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant