Chapitre 7

148K 10.8K 3.3K
                                    

Lui : Viens bb

Oh putain , je vous jure que mon coeur a fait un "BOUM" !
Je ne savais même pas se qu'il allais me faire ... Mais j'ai tout de suite eu peur , je me suis mise à me faire des films dans ma tête , est ce qu'il voulait me toucher ? Me faire l'amour ? Me faire un bisous ? Un câlin ... ?
Mais je me suis quand même exécuté , car chez nous , c'est comme ça , on ne refuse pas aux propositions de son mari.

Donc je me retourna vers lui :
Tout d'un coup il me dit "APPROCHE TOI WSH JVAIS PAS TE BOUFFER HAYATI !!!"
Pour moi il était quand même direct , mais , je n'avais pas mon mot à dire.
Donc je me suis exécuter , en m'avançant encore plus vers lui :

Lui : fait moi un bisous !

Moi : mais fallait me demander ca
Lui : t'a eu peur ?

Moi : oui..enfin non

Lui : tu crois que je vais te faire quoi ?

Moi : je sais pas Mohamed, j'ai jamais dormis avec un mec dans le même lit ..

Lui : sauf que moi je suis pas un simple "mec" , je suis ton future mari , donc arrête d'avoir peur de moi s'il te plait.

Moi : mais je stress ...

Lui : t'a pas a stresser , je suis ton mari , si j'ai envie de te faire l'amour voir même un bébé c'est moi qui décide ... Et tu n'aura pas à refuser , car toi même tu sais Amy

Moi : oui je sais que je ne dois pas te refuser et qu'il faudra qu'on consomme notre mariage un jour ou l'autre .. Mais je ne veut pas être un objet ..

Lui : tu n'en sera pas un .. Je suis un homme et j'ai des désires.. Tu vois ce que je veut dire ?

Moi : non jvois pas trop ?

Lui : bah parfois j'ai envie de ... De voila quoi ..

Je savais très bien de quoi il parlais .. Mais je voulais faire comme si je ne savais pas , pour l'obliger à lui faire dire ce qu'il avait envie de faire.

Moi : je comprend pas ..

Lui : bon on va faire court , parfois j'aurais envie de te faire l'amour , comme tout homme le fait à sa femme ... Tout comme maintenant ..

PUTAIN , j'était choquer , il voulais consommer notre mariage dès maintenant , je n'était pas prête , mais je ne pouvais absolument pas lui dire non.

Moi : Mais Mohamed écoute .. Je..
Il me laissa même pas le temps de lui expliquer et de lui en parler , qu'il m'embrassa langoureusement.
Certe je n'avais jamais rien fait avec des garçons , mais j'avais déjà embrasser avec la langue , et la , je trouve que je me suis super bien debrouiller ..!

Puis tout alla vite :
Tout en m'embrassant , il s'est mis à me faire des caresse sur la cuisse .. Arff ptn , mais c'est tellement romantique , que j'en avais des frissons.
Puis il se mit à m'embrasser la nuque , je me suis donc mise a pousser un petit cri.
Je n'ai jamais eu cette sensation , mais franchement , ça vaut le coup !
Puis il se plaça sur moi tout en continuant de m'embrasser.
Ses cheveux touchaient ma poitrine , son visage tellement parfait m'émerveilla mes yeux.

Qui aurais cru ? Ce jeune homme que j'ai aperçu au bas de mon bâtiment ce matin , deviendrais mon future Mari cet après midi et surtout .. L'homme qui allait dignement enlevé ma plus grande fierté ce soir : ma virginité.

Je sentis alors ses doigts touché mon entre jambe puis ..

AHAHAHHHH JE SUIS MÉCHANTE , mais je voulais garder le suspense :
D'après vous , je vais succomber à cette tentation ? Ou y mettre un stop ?
A savoir dans le prochain chapitre qui arrive très prochainement !
N'hésite pas à me suivre pour être mise au courant l'autre qu'un chapitre est mis en ligne.!

Je vous aime ❤️
Amy 💜
FAITES PARTAGEZ LA CHRONIQUE SVP ❤️❤️

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant