Lui : Hayati je rigolais Wesh ..
Moi : arrête tu mens ! Au pire c'est rien , je m'en fout hein
Lui : en fait j'ai regarder ce matin , quand tu te lavais.
Moi : mais comment t'a su mon nom de famille ?
Lui : j'ai chercher "Amy" et je t'ai trouver car on a des amies en communs.
Moi : huuum ...!
Lui : par contre tu vas supprimer tout les mecs de ton fb
Moi : t'es malade toi !
Lui : t'en a en vue alors ?
Moi : non ce n'est que Facebook Wsh , t'es mon homme et je m'en fout des autres , t'es mon futur mari.. C'est comme si la je te demande de supprimer toutes les meufs de ton Facebook , mais moi je m'en fout ..
Lui : t'a raison mon coeur , mais tu parle a AUCUN mec par message Facebook , ok ?
Moi : si ça peut te rassurer , oui ...
Après cette discussion , nous somme rester chez moi à regarder la tv , a dormir dans nos bras et à attendre ma mère qui arriva.
Ma mère : les mariées !
Nous : Bonsoir Mama
Ma mère : oueye ! Bon Amy , j'ai acheter des boules d'attieke et les poissons , tu vas préparer pour ton mari.
Moi : ca marche Mama
Mohamed : tu veut que je t'aide ?
Moi : mdrrr fait pas Crari tu sais faire a bouffer hein fais pas le poli Wsh t'es chez toi ici hein Mohamed
Lui : non je vais en cuisine avec toi , j'ai le droit d'aider ma chérie non ?!
*DRIIIIIIIING , la porte sonna*
Je me suis donc mise a courir , en ouvrant la porte je vit mon frère Mory , mon amouuuur de frère :Moi : MORYYYYY
Mory : princesse ! Tu date hein
Moi : même toi Wsh ! Avoue je t'ai manquer !
Mory : t'es malade toi Tchiiip !
Wsh frère , Ca va ? (En s'adressant à Mohamed)Mohamed : au calme
Mory : elle est pas trop chiante elle (en parlant de moi) ?
Moi : mais je t'emmerde
Mohamed : Parfois , mais sa va !
Moi : Papa et moussa ils vont bien ?
Mory : ouais Tranquil hein , ils ont pris l'avion aujourd'hui.
Moi : Huuumm bon bref , vous parlez trop , Mohamed , on va en cuisine ?
Mohamed : t'es paro toi ?
Moi : HEINNN ??? C'est pas toi y'a un instant tu voulais m'aider en cuisine ?
Mohamed : depuis quand même ?
Moi : LAILAAAAAA ... Maman il a dit ça non ?
Ma mère : huuuum je me mêle pas entre vous , bon moi je vais dans ma chambre , Amy , appelle moi quand c'est prêt et je dois te parler après manger.
Moi : ok Mama , Mohamed t'es grave hein !
Mory : bon frère (a Mohamed) viens on joue a la play ?
Moi : Hors de question , pendant que je vais me taper la bouffe à faire vous vous allez restez à jouez à la play en train de manger des chips et des bonbon et a boire du coca ? Hors de question !
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...