AFTER 27

41.8K 3.2K 163
                                    

On passe à l'après midi , il était vers 16h , j'étais tranquillement en train de regarder la télé et manger mon goûter quand je sens des douleurs au niveau du ventre ... J'ai déjà sentit cette douleur ...
Je regarde la date , c'est pile poile le jour où je suis sensée accoucher. J'ai des contractions. D'un coup je vois mon jogging humide , j'ai perdu les eaux.
PUTAIN COMMENT JE FAIS ? J'AI PERSONNE POUR M'EMMENER À L'HÔPITAL , MOHAMED JLUI PARLE PAS DONC HORS DE QUESTION QUE JE L'APPELLE J'AI PAS BESOIN DE LUI... J'ai pas de choix , j'appelle l'ambulance.

-Ambulance : Allo bonjour ?
-Moi : Bonjour ... Je vais accoucher je viens de perdre les eaux (toute paniquer)
-Ambulance : D'accord madame on arrive tout de suite , donnez votre adresse.

Je donne mon adresse , ils disent qu'il arrive immédiatement.
5 minutes plus tard la porte sonne , je prend mon courage à 2 mains pour aller l'ouvrir , je vois les ambulanciers.
Ils me posent vite fait des questions. Je prend mon téléphone puis hop direction l'hôpital.
Putain j'ai même pas penser à prendre mes affaires que j'avais fait pour moi et le bébé , bon tant pis !

On rentre dans le camion , heureusement l'hôpital n'est pas très loin , il est A 10 minutes.
Pendant ses 10 minutes je souffrais , wallah les contractions c'est de la grosse merde , sa fait souffrir les femmes , comme si on souffrais pas déjà trop !
J'ai verser des larmes car j'ai super mal et je vais accoucher toute seule. Mais par fierté je n'appellerais pas Mohamed.
On arrive à l'hôpital , on me prend en charge , je remercie les ambulanciers.
Les sages femmes me font quelques exams.
Elles me mettent dans une salle d'accouchement , elle me mettent une blouse pour les patients car j'allais pas rester avec mon jogging humide mdr !!
Je prend mon téléphone , j'appelle Someyah.
-Someyah : MORY (frère) VA PRENDRE IMANE LA ELLE PLEURE ... Allo ?
-Moi : Allo Someyah , jvai accoucher
-Someyah : QUOOOI ? YOUYOUYOUUUU
-Moi : AIIIE putain
-Someyah : ZEBI c'est les contractions sa ! T'es avec Mohamed ?
-Moi : Non j'étais toute seule à la maison , il est au taff je pense
-Someyah : Mais appel LE !
-Moi : Non j'ai pas besoin de lui
-Someyah : Mais LA t'a votre bébé qui va naître c'est pas rien , ta besoin de lui , met ta fierté de côté ...
-Moi : Non non
-Someyah : BON J'ARRIVE TOUT DE SUITE A L'HÔPITAL AVEC MORY BON COURAGE MA CHÉRIE (frère)
-Moi : D'accord ...

Je raccroche.
Je commence à encore avoir des contractions , les infirmières me font une péridurale (piqure dans le dos pour atténué la douleur de l'accouchement). Ca me soulage , je sens presque plus rien.
30 minutes plus tard Someyah et Mory (frère) me disent qu'ils sont la , mais qu'il ont pas le droit de rentrer dans la chambre.
Une infirmière vient et regarde si mon col s'est élargie , il faut attendre.
2 heures plus tard , mon col est enfin élargie , le travail peu commencer.
2 sages femmes viennent. Elle me disent de pousser . Je pousse , pousse , pousse , pousse . De toute mes forces , je me dit que j'aurais enfin ma fille dans mes bras , donc je donne toutes toutes mes force , je commence à avoir les larmes aux yeux , c'est l'émotion. Je m'en souviens que quand j'accouchais Mory (fils) , Mohamed était la , il me tenait par la main , me disais de pousser , que sa va aller ...
-Sage femme : C'est bon madame , vous pouvez arrêter .

J'entends des cris de bébé , ce sont ceux de ma fille , je commence à pleurer. LA sage femme me l'a donne , je pleure , je pleure je suis trop ému. Je fais pleins pleins de bisous à ma fille. L'autre sage femme coupe le cordon et reprend mon bébé pour lui faire les premiers soins. LA sage femme reste avec moi pour recoudre mon vagin mdrrrr et oui c'est sa hein.

Ensuite on me change de chambre , j'aperçois Mory (frère) et Someyah à la salle d'attente , je leurs fait un signe du entre "coucou". Ils étaient super content.
On me met au service maternité . J'étais sur le lit en train d'attendre mon bébé. La porte s'ouvre , je vois un berceau avec une petite merveille dedans il s'agit de ma miss accompagner d'une infirmière ...
L'infirmière me demande si je veux donner le biberon ou le sein à Nayra , je lui dit au seins et que j'ai de l'expérience . Ensuite elle pars. Je suis toute seule avec ma Nayra , ma princesse .
Je l'a prend , enlève son bonnet , je vois qu'elle a beaucoup de cheveux , elle est magnifique , elle a commencer à ouvrir les yeux. Et malheureusement , elle A les mêmes traits de visages que son PERE putain ! C'est quand que j'aurais un enfant qui me ressemble ??? Non elle A les même yeux que moi et heureusement mdr !!
Je la regarde et je lui parle "coucou mon petit COEUR , coucou , c'est maman , tu vas bien ? , t'es la plus belle , t'es ma miss ". Je lui disais que des trucs comme sa mdr. Puis je lui ai donner le lait. Elle pleurais vite fait mais j'ai réussit à l'a calmer . Elle a les cheveux tout bouclés super doux ... Ahlalalaa c'est une bombe ma fille mdrr !!

J'etait en train de câliner mon bébé quand la porte s'ouvre.
Je vois Mohamed ... Qui l'a prévenue ?
Il entre il baisse la tête. Quand il fait sa , sa veut dire qu'il a honte , et y'a de quoi ...
-Mohamed : Amy ..
-Moi : Quoi ??
-Mohamed : J'suis désolé WALLAH j'suis désolé , pardonne moi
-Moi : C'est pas le moment de parler de sa ... Laisse moi profiter du bonheur la
-Mohamed : elle est magnifique ...
-Moi : Hmm ...
-Mohamed : Jpeut l'a porter ?

Je lui passe sa fille , il commence à lui parler A elle aussi , du genre "ma princesse" tout et tout...
Moi j'avais pas envie de le regarder.
-Mohamed : On garde toujours "Nayra" ?
-Moi : Oui ..
-Mohamed : Ok ... (Blanc) tiens je t'ai rapporter vos affaires , j'arrive
-Moi : Merci

Il me donne Nayra  et sors de la chambre. Je commence à verser quelques m'arme je ne sais pas pourquoi.
Bref , ensuite les Mory (frère & fils) , Someyah et Mohamed sont venue dans la chambre ils étaient tous content . Surtout Mory (fils) , il avait une petite soeur . Il l'a même porter , biensur on LE tenais lui aussi.
Jvais vous passez mes 3 jours A l'hôpital touts mes proches (Ma mère , ma belle mère , mon frère , Someyah , Yanis , Anissa , Mariam , etc ...) étaient venue me rendre visite à l'hôpital j'étais très heureuse.
Ma princesse elle était gâtée , elle a eu pleins de cadeaux .

Le jour où on devait rentrer à la maison , c'est Mohamed qui est venue nous chercher.
Dans la voiture on parlais pas ... J'avais pas envie de lui parler.
-Mohamed : Amy ?
-Moi : Quoi ?
-Mohamed : Viens on arrête de se faire la gueule s'il te plaît
-Moi : Mohamed c'est maintenant que tu me dis d'arrêter ?
-Mohamed : S'il te plait Amy , je regrette trop je m'en veut trop
-Moi : Mais concrètement tu cherchais quoi avec cette fille ? Pourquoi t'a accepter de l'a revoir ?
-Mohamed : je sais pas WALLAH
-Moi : Pfff
-Mohamed : Mais Amy depuis que tu l'a su j'suis pas bien , jme retrouve plus sans toi quand tu me parle pas , quand tu me calcule pas. Sa me fait du mal de voir que sans moi t'es tranquil , t'es heureuse parce que moi sans toi j'suis malheureux tu me manque

Si tu savais à quel point tu m'a manquer jamais tu aurais dit sa ...

-Moi : Bah déjà personne t'a dit que j'étais tranquil donc parle pas quand tu sais pas.
-Mohamed : Même le fait de pas avoir été là quand t'a accoucher .... PUTAAAIN
-Moi : Deja c'est de ma faute sa c'est parce que je voulais pas t'appeler , donc t'en veut pas pour sa. Mais pourquoi t'a commencer à faire le gars fier qui parle plus ?
-Mohamed : Sah tu m'a saouler à pas vouloir me pardonner

Je tourne ma tete je vois qu'on est arriver à la maison . Comme par hasard , Nayra ce met à pleurer. Je sors de la voiture , l'a détache de son siège auto et l'a prend .
-Mohamed : Avant tu pardonnais vite mais LA WALLAH que non ,t'a gagner EH ta raison
-Moi : Bah Mohamed je suis plus comme avant. Quand tu me trompais A l'ancienne , je te pardonnais toujours mais LA Mohamed tu fait un truc de travers , jte fais la même , si sa suffit pas jte quitte et tu verra plus nos enfants , comme sa tu pourra faire autant de conneries que tu souhaite . putain t'es plus un gamin pour faire sa la.
-Mohamed : .....

A SUIVRE

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant