AFTER 32

44.6K 3.3K 243
                                    

1 heure plus tard , Nayra dort profondément , je l'emmène dans sa chambre. On part aussi dans la chambre à Mory pour voir si il dort , tout ce passe bien.

Une fois arriver dans la chambre .....

-Mohamed : Depuis hier j'ai envie de toi omri wallah ...
-Moi : Mdrrr
-Mohamed : ARRETE DE DIRE MDR JPARLE SÉRIEUX LA

La comment j'ai rigoler.
-Moi : Nn Sah j'ai envie de toi aussi.

On s'installe dans le lit , on s'embrasse , etc ... Puis vous même vous savez la suite mdr , on a fait BOUMBOUM CRACKCRAK CHICACHICABOUMBOUUUM 😂

Le lendemain
Je me réveille par la sonnerie de la porte , putain sa peut être qui sa ?
Mohamed il est A moitié endormi , il commence à crier mdr.
-Mohamed : PUTAAAAAIN ZEBI C'EST QUI SA LA VIE DE MOI JVAIS NIKER LA PERSONNE !
-Moi : Calme toi ...

Je me lève , je sors de la chambre , jvais dans le salon. Je regarde par l'œil de bœuf qui sa peut être , je vois Mariam ...
J'ouvre.
-Mariam : Salam ... JTAI RÉVEILLER ?
-Moi : Oui ...
-Mariam : Ahh j'suis désolé .. Il est 16h PTDR VOUS dormez encore ??
-Moi : Ouais
-Mariam : Hmmm vous avez fait quoi hier nuit mdrrr ... J'ai un neveu ou une nièce en route ?
-Moi : Mdr nan j'suis pas enceinte ... Enfin pas encore Jpense ahaha , vas y viens

Elle entre , je ferme la porte , elle se dirige vers le salon.
-Mariam : AH ouais Jvous ai vraiment réveiller hein
-Moi : Ahaha Tqt
-Mariam : Mohamed il dort ?
-Moi : Ouais , il a même gueler
-Mariam : Att jvais le voir il aura une bonne raison pour gueler ce bg

Mdr , j'aime trop quand elle a dit "ce bg".
Elle se lève EN direction de la chambre , moi je l'a suis . On rentre , on voit Mohamed dormir profondément , il ronfle un peu. Elle prend un cousin et se met à lui donner des coups avec.
-Mariam : DEBOOOOUUUUTTTTTT MONSIEUUUR MOHAMEEEED ALLEZ IL EST 16 H LA

Et la Mohamed s'est mis à crier :
-Mohamed : WALLAH AMY FERME TA GUELE JVAIS NIKER TA RACE PUTAIN
-Moi : MAIS MAIS ... MAIS C'EST PAS MOI
-Mariam : HMAAAARRR DE PREMIÈRE QUALITÉ , C'EST MARIAM , OUE OUE OUE C'EST MOOOOI MARIAAAAAM

Mohamed s'est retourné d'une manière (car il était couché sur le ventre) IL s'est lever , il allais faire tomber Mariam sur le lit.
-Moi : NAN NAN NAN ELLE EST ENCEINTE !!!

Mdr direct il s'est arrêter.
Jvais vous passez jusqu'a l'après-midi , Mariam était toujours à la maison.
-Moi : Alors Mariam ? Ca va avec Aymen ?
-Mariam : Ouais .. Sa va mieux , il a accepter ma grossesse
-Moi : AH d'accord

D'un coup Mohamed il étais super énerver j'ai rien piger.
-Mariam : Wesh y'a quoi Mohamed ?
-Mohamed : AZI ME CAUSE PAS TOI
-Mariam : Mais attend c'est quoi ton problème en fait ? À chaque fois que jfais un truc tout t'énerve ? J'suis marier sa t'énerve ? J'suis enceinte sa t'énerve. J'ai pas le droit de grandir et de devenir une femme ?
-Mohamed : Zebi hausse pas le tons avec moi parce que jvais casser ta bouche Mariam. Et TON ZEMEL DE MARI TU SAIS QUOI ? C'EST UN CHEF DE MAFIA , IL EST DANS DES TRAFICS , IL TE TROMPE , IL SE FAIT DE L'ARGENT SALLE.

Mariam elle était choquer.
-Mariam : ARRETE tu ment Mohamed
-Mohamed : MARIAM TU ME CONNAIS ASSEZ JVAIS PAS MENTIR POUR SA WESH
-Mariam : ... (Elle parlais plus)
-Mohamed : SI JTE DIT SA C'EST POUR TON BIEN , SI J'SUIS ÉNERVER A CHAQUE FOIS QUE TU PARLE DE LUI C'EST PARCE QUE J'AI PAS ENVIE QUE TU SOUFFRE. TU VOIS PAR EXEMPLE LE JOUR OÙ TU VA ACCOUCHER INCHALLAH , QUI TE DIT QUE TON ZEMEL D'AYMEN VA PAS TOMBER HEIN ? PENSE À TON AVENIR ET ARRETE DE RÊVER PUTAIN

Mariam avait les larmes qui commençaient à couler , sa m'a fait de la peine , Mohamed il est trop direct mdr .

-Mohamed : MARIAM TU PEUT ÊTRE UNE GRANDE FEMME DE FAMILLE SA ME DÉRANGE PAS , MAIS SA SEULEMENT SI T'ES HEUREUSE ET SI T'ES PAS AVEC UN GARS COMME LUI

Mory (fils) il était surpris de voir son père crier sur sa tante mdr.
-Mory : PAPA T'ES MÉCHANT ! Tu fais pleurer tata !!!!

WALLAH IL a dit sa mdr , jusqu'a IL tapais des pieds , a croiser ses bras et a froncer ses sourcils.

Mohamed il parlais pas , IL a failli rigoler mais IL l'a pas fait pour resté crédible au près de Mariam.

Mory (fils) A courru pour faire un câlin à Mariam histoire de l'a réconforter , c'était trop mignon.
-Mariam : T'inquiète pas mon petit , grâce à ton papa je sais qui est mon amoureux d'accord ?
-Mory (fils) : Oui

Ensuite il est parti dans sa chambre.
-Mariam : Mais comment tu sais tout sa Mohamed ?
Mohamed a commencer à lui expliquer qu'il a pleins de potes ,pleins de gars qui lui parlent d'Aymen. Et ce ne sont pas des rumeurs .
-Mariam : Quand j'y repense , c'est vrai , car un jour j'étais partie dans un piece qui n'est qu'à lui , j'ai vue des armes , de la drogues , pleins de choses. Et quand il m'a surprise la dedans , il a Peter un cable en me disant pourquoi j'étais parti la bas ...
-Mohamed : Et sa Ca t'a pas ouvert les yeux ? IL a fallu que je te dise sa pour que t'y repense ? Putain ton gars il est dangereux Mariam
-Mariam : Non mais tout est venu d'un coup ... Amy tu fera quoi A ma place toi ?
-Moi : Sincèrement , je lui aurais demander de choisir entre moi et le bébé  ou son bizz. Mariam , Aymen doit changer pour toi si il t'aime.
-Mariam : T'a raison , je vais lui en parler calmement.

Mariam est rester avec nous jusqu'à la nuit et est rentrée chez elle.
Ensuite Mohamed , moi et les enfants sommes partit dormir.

Bref , je vais vous passez 8 mois , ouais c'est beaucoup , c'est énorme même , mais depuis ses derniers mois certaines choses ont changer , se sont passer donc je vais vous expliquer tout sa en résumé :

-Nayra : elle a maintenant 10 mois et demi , qu'est ce qu'elle grandi ma beauté . Elle est magnifique ma fille ahalala ... Mashallah .
-Mory : Toujours fidèle au poste , lui aussi il à super grandi , il fais le grand maintenant ahaha . Genre il a pleins de potes A la maternelle Ahahah
-Mariam : Il y a quelques mois , elle a accouché d'une petite Houda . Et oui , elle s'est arranger avec Aymen , il a décider d'arrêter son bizz pour elle , pour qu'ils créés ensemble un avenir. La petite Houda est très mignonne , je ne pourrais pas définir à qui elle ressemble entre sa mère et son père.
-Mory (frère) & Someya : Ils sont toujours la hein ahah , ils viennent très souvent à la maison. La petite Imane aura bientot 1 an , sa passe vite !! Ils vivent chez ma mère (d'ailleurs elle va très bien !!).
-Moi et Mohamed : Toujours la hein mdr , notre duo ne se séparera jamais . On s'aime toujours autant. Certe parfois on se dispute mais sa ne reste pas longtemps. Je surveille toujours son téléphone en cachette mdr , aucune alerte , il est fidèle hihi !!

Vous allez le voir dans la prochaine partit , qu'un événement va se passer ... A votre avis , qu'est ce qui va se dérouler ? Cela va changer notre vie ? C'est un événement joyeux ? Ou malheureux ?

A SUIVRE

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant