-Moi : OH FATMA IL SE PASSE QUOI LA ????
-Elle : JE ... MES PARENTS VEULENT ... OHHH ... AMY ... J'AI PAS LE ... CHOIX
-Moi : pas le choix de quoi ?
-Elle : ILS .... VEULENT ME MARIEEEEEEEERRRRR(Bravo a une de mes fidèles lectrices Gemma_GX9 qui a trouvée ❤️)
LE CHOC TOTAL ...
-Moi : Avec ton gars Modibo (son gars actuelle) ? Mais pourquoi tu pleure t'es ému ? OHHH tqt ma soeur Wesh tu va voir , le mariage c'est tellement bien wallah !
-Elle : Mais non avec un gars que je connais pas !!! Un blédard
-Moi : Jure ???
-Elle : Wallah que je ment pas ... Ils sont venue se matin , ils ont appeler toute ma famille mes oncles , tata , cousins & cousines . Ils ont dit que je vais me marier à lui ... Amy je sais plus quoi faire ...
-Moi : Ma soeur , j'ai vécu ca il y a même pas 2 mois .. Ne t'inquiète pas , tu finira par l'aimer et vivre une très bonne relation de couple avec lui !!
-Elle : MAIS NON C'EST PAS LA MÊME CHOSE ! TOI T'A MOHAMED , UN BEAU GOSS QUE PRESQUE TOUTES LES FILLES KIFF , IL EST JUSTE MAGNIFIQUE, TU BRILLE À SES YEUX , IL EST JEUNE , SEXY TOUT CE QUE TU VEUT. VOUS AVEZ UNE MAISON SUBLIME DÉMENTIEL ET MOI JE VAIS ME RETROUVER AVEC QUOI ? UN BLÉDARD TOUT DROIT SORTIT DU MALI , QUI PARLE PAS BIEN LE FRANÇAIS , QUI A 28 ANS , QUI ES MOCHE ET AVEC ON VA VIVRE JE NE SAIS OU !!!
J'étais bouche B ... Ma meilleure amie était désespérer ... Mais le fait de trouver des arguments pour dire que je suis heureuse dans mon couple n'étais vraiment pas suffisant ...
-Moi : meuf , ta totalement faux ! Tu va l'aimer je te le jure , certe au début Ca va être dur voir très dur , mais crois moi que Ca va aller ! Tu va pas tomber amoureuse de son physique mais de son mental , il peut être drôle , gentil , serviable tout ce que tu veut... Et le fait qu'il ne parle pas français , tu pourrais lui apprendre ? Hein ... Il s'appelle comment ?
-Elle : SEYDOU ... ET PUTAIN QUOI ... JE VAIS DIRE QUOI A MODIBO MOI ? SA MEUF VA SE MARIER DE FORCE , J'ESSAIE MÊME PAS D'IMAGINER CE QU'IL VA RESSENTIR QUAND JE VAIS LUI DIRE ...
-Moi : Putain quoi ... Non la t'es parents ils ont mal fait .. Grave même
-Elle : LAISSE TOMBER ... J'AI MÊME PAS INTÉRÊT A DIRE NON .. SINON MES REUFS ILS VONT ME HAGAR ...
-Moi : Mais pourquoi on est seul la ? Ils sont ou tes parents et tout ?
-Elle : mes parents sont partit accompagner ce Seydou là chez son oncle , il habite a Paris ... Mes frères traînent au quartier et mes sœurs sont aller chez leurs potes ... J'avais besoin de toi car tu as vécu la même expérience .. Wallah je suis désolée je suis dans un état pas possible Amy jte jure
-Moi : t'es ma meilleure amie .. Je peut pas t'en vouloir ...
Mon téléphone s'est mis à sonner , c'était Mohamed :
-Moi : Allo ???
-Mohamed : t'es ou la hbiba ?
-Moi : j'suis chez fatma
-Mohamed : fait vite je t'attend dans la voiture
-Moi : Jpeut pas descendre maintenant hein .. Attend : (en parlant a Fatma) Mohamed il peut venir ? Car il va attendre dans la voiture comme un con a m'attendre ?
-Fatma : bien-sûr
-Moi (en parlant a Mohamed) : Azy monte , je t'ouvre a l'interphone
-Mohamed : Azy
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
قصص عامةMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...