-Mory : COMMENT SA VOUS MANGEZ KFC ET VOUS M'EN GARDER MÊME PAS ? JRETIENS WALLAH
Moi & Soumeya on était mdr !!
-Moi : Azy toi t'a rien à faire frère.Puis la t'a Imane qui a commencer à pleurer.
-Mory (frère) : Ben bravo elle a sentit que son père il était triste alors elle pleure. Ohhhh t'inquiète pas ma fille , quand tu vas grandir papa il va t'acheter du kfc aussi que pour toi et moi et pas pour ta vielle tante et ta mère laMdrrr , il est trop fout ce mec.
Je reste 1heure avec eux , puis Mohamed et mon fils nous ont rejoins , Mohamed il avait pas vue la petite hier donc il en profite. Il l'a prend.
-Mohamed : Waaa elle est toute belle Wallah ... Sa sera la pote à Nayra sa
-Nous : MdrrrMory (fils) il était émerveiller de voir un bébé PTDR !! Donc on part car on A des courses à faire. J'en ai parler de l'anniversaire de Mory (fils) à mon frère et Soumeya , ils allaient venir.
Quand on sort de l'hôpital Mohamed me dit :
-Mohamed : J'ai une surprise pour toi Amy !!
-Moi : C'est quoi ?
-Mohamed : Regarde y'a qui dans la voiture ??Je regarde à travers la vitre , je vois Nasser (le meilleur pote DE Mohamed) , je commence à crier , putain je l'aime trop ce gars pas possible , il est archi sympas , marrant , gentil , serviable bref t'a rien à dire de négatif sur Nasser.
Il sort de la voiture puis on se prend dans les bras.
-Moi : Putain ça fait longtemps '!!
-Nasser : Mais grave , tema ton ventre , EH tu va accoucher bientôt LA
-Moi : Ouais très bientôt même Ahaha ...On rentre tous dans la voiture , c'est Mohamed qui conduit , Nasser est a coter de lui et moi Jsuis avec mon fils derrière.
-Moi : Et Dounya elle va bien ? (Voir AFTER 5 )
-Nasser : Oue ma ptite future femme elle va bien Hamdoulah
-Moi : ah bah c'est bien alors
-Nasser : D'ailleurs j'suis partie l'a khtob
-Moi : Aaaahh ok c'est comme sa , Crari sa part demander en mariage et sa nous invite même pas , c'est bien Nasser , c'est bien ...
-Nasser : Mais ça fait archi longtemps wsh !! En plus j'avais dit A Mohamed mais je crois qu'il avait oublier de te le dire
-Mohamed : Non on se faisais la guele
-Nasser : vous vous faites souvent la guele ?
-Moi : Parfois ...
-Nasser : Hmmm
-Mohamed : Mais après on repart à 0
-Moi : Ouaip !
-Nasser : OkJe pense qu'il veut savoir comment se passe une vie de couple à 2 pour lui et Dounya.
Bref ensuite on discute pendant le trajet , puis on arrive au centre commercial.
On achète pleins pleins de trucs vraiment. Genre des décorations , des assiettes , des verres , couverts en plastique (bah oui t'a cru j'avais envie de faire la vaisselle ?). Bref tout les trucs de fêtes on a pris vous même vous connaissez sa. même si la fête c'est dans 3 jours au calmeEnsuite on est partit chez Carrefour, on a acheter vla LA bouffe ptdrrrr on a rien laisser passer.
On est partie dans des magasins pour s'acheter de la sape.
Même si c'était une fête qu'on fait A la maison faut quand même s'habiller... En plus c'est les 3 ans de mon fils donc hein.J'ai pris une robe bleu marine manches longues qui s'arrête vers les mollets.
Quand on avait fini , il était 19h On était K.o . Les gars les pauvres ils portaient tout AHAHAHAHAH , moi je tenais mon fils par LA mains , puis direction le parking.
Dans la voiture on parle de tout et de rien.
D'un coût je reçois un appel ... Celui de Sanaa !
-Moi : Allo ?
-Sanaa : Salut Amy sa va ?
-Moi : Hamdoulah et toi ?
-Sanaa : Ouais ... Je voudrais savoir si je peut passer chez toi ce soir , histoire de discuter comme avant ?Flash-back :
Quand on était adolescente , Sanaa venait h24 chez moi , et moi tout le temps chez elle. On dormais chez l'une comme chez l'autre... C'était une vrai famille.-Moi : Oui biensur y'a pas de soucis hein !!
-Sanaa : Ok bah j'suis l'a dans 1heure c'est bon ?
-Moi : Parfait , bisous
-Sanaa : BisousJe raccroche.
Je vois Mohamed me regarder par le rétroviseur il doit ce demander qui était au téléphone avec moi.De longues minutes plus tard , on arrive à la maison. Aujourd'hui Nasser dort à la maison :D
Je monte dans ma chambre pour prendre des vêtements de maison histoire d'être A l'aise , puis Mohamed me rejoins dans la chambre.
-Mohamed : T'étais avec qui au tel Taleur ?
-Moi : Sanaa , elle arrive la , elle passe la soirée avec nous .
-Mohamed : Wesh pourquoi t'a dit oui ? Y'a Nasser !
-Moi : T'inquiète pas , y'aura pas de dégâts.Pour celles qui ne s'en rappellent plus , Nasser et Sanaa sont sortit ensemble , il sont rester quelques mois. Mais Nasser l'a quitter car elle continuais de faire sa pute (voir after 5&6).
Mon petit Mory (fils) il a sommeil donc je lui dit de dormir sur notre lit.
Je rejoins les dans le salon ... Ils sont entrain de jouer à FIFA ... C'est toute leur vie eux je vous jure !!
-Moi : On mange quoi ce soir ?Personne me répond tellement ils sont concentrer.
-Moi : OH JVOUS PARLE
-Nasser : YEHHHH ZEBIIIII TU M'A FAIT PEUR A CAUSE DE TOI J'AI PAS MARQUER MON BUT
-Moi : Ahahahahaha bien fait !!!
-Mohamed : Elle aime trop crier la celle , fait rien on va acheter des pizza .
-Moi : Ouiiiiii !!!Quelques minutes plus tard ils arrêtent enfin de jouer , puis on discute tous ensemble.
-Nasser : Mais la petite elle va s'appeler comment ?
-Moi : Nayra
-Nasser : Raiiiii
-Mohamed : Ma fille sa sera une bombe Wesh
-Nasser : On va la surveiller
-Moi : Ma fille elle est même pas encore née vous faites des plans pour l'a surveiller laissez ma fille ahlalalaaLa porte sonne .... Je pars ouvrir et LA le CHOQUE !
A SUIVRE !
JRIGOLE ... Allez j'suis gentil avec VOUS !
C'est Sanaa , WALLAH j'étais choquer ... Elle est voilée !!! Elle est toute belle , faut savoir que Sanaa sans maquillage c'est une frappe !Direct je l'a prend dans mes bras , puis je lui dit "Mashallah".
On reste comme sa A SE serrer , je vous jure s'a m'a fait quelque chose de voir qu'elle se met petit à petit dans le droit chemin.
Puis je lui dit :
-Moi : Désolé ma belle mais Nasser il est a la maison
-Sanaa : Pas grave t'inquiète pas pour moi
-Moi : ok , Entre entre !!Mohamed et Nasser sont assis, ils se lèvent pour l'a saluer.
-Mohamed : Wesh bien ou quoi ?
-Sanaa : Au calme ahah ;)Puis la t'a Nasser qui dit "Elle est bg ta pote". Mdrrrr Euhh j'ai pas compris , ma pote c'est ton ex , donc bon , je laisse passer.
Sanaa s'assoit on discute avec elle. Je vois que Nasser il regarde de ouf Sanaa , genre "elle est belle , mignonne " tousa.Puis LA il dit :
-Nasser : EH la pote à Amy ?
-Sanaa : Oui ... (En hésitant)
-Nasser : Tu t'appelle comment ?Attend ... Nasser il a pas reconnu Sanaa ???? 😱😱😱😱
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...