[JE TIENS À TOUTE VOUS REMERCIER POUR VOTRE SOUTIENS ET VOTRE FIDÉLITÉ MES SŒURS ! JE VOUS AIMES ❤️]
Aujourd'hui je me réveille par une odeur assez particulière mdr : l'odeur de la bouffe !
J'ouvre les yeux et je vois Mohamed qui me caresse les cheveux et qui me dévore du regard.
-Lui : Bonjour omri
-Moi : Sa va mon coeur ?
-Lui : Ouais ... Comme tu vois je t'ai fait un petit dej
-Moi : putain t'es trop gentille ...
-Lui : Et surtout , à partir de maintenant , je ne veut plus que tu te fatigue , t'es enceinte : il fais que tu te repose
-Moi : Mais on n'est qu'à deux ...
-Lui : J'men fout , tu te repose et je serais à tes côtés. La nourriture c'est pas un problème , je peut la commander ok hayati ?
-Moi : Ca marche ... Dit toi tu me parle jamais Guinéen Wallah on dirais t'es que tunisien !
-Lui : Mdrr tu veut que je te parle en notre langue ?
-Moi : Oui ...
-Lui : "Je t'aime mon amour" (en notre langue , c'est pas la langue "guinéenne" mdr , mais de notre ethnie).
-Moi : RAIIIIIE !
Ensuite on prend le petit dej ensemble.
On papote , puis j'avais fini.
-Lui : Amy ?
-Moi : Oui ?
-Lui : Couche toi 2 mins
-Moi : Wesh tu vas faire quoi ?
-Lui : Vasy
-Moi : MAIS ... (Il m'a coupé la parole)
-Lui : Jvais pas te violer frere !
Puis je me suis exécuté mdr : c'est trop mignon , il a mis sa tête sur mon ventre et a commencer a le caresser , Wallah j'ai failli pleurer ma race mdr.
-Lui : Amy ?
-Moi : Oui ?
-Lui : Tu me promet que quoi qu'il arrive tu n'enlève pas notre enfant ?
-Moi : Mohamed ... (Il me coupe)
-Lui : Parce que wallah si tu le fais jte le pardonnerais pas...
-Moi : J'ai dit sa parce que j'étais très énervé hier. Je le ferais jamais , je l'aime plus que tout notre bébé.
-Lui : Ca me rassure .... Désolé aussi pour hier
-Moi : On en a déjà parler Mohamed ... Je pardonne mais par contre j'oublie pas ...
On s'est fait un câlin puis il m'a embrasser le front.
Je suis partit m'habiller , aujourd'hui j'ai envie d'aller chez ma mère , donc je propose Mohamed de venir avec moi.
-Moi : Omri ? (Mdr une guinéenne/malienne qui essaie de parler arabe 😂)
-Lui : Ouais ?
-Moi : Jvais chez ma daronne aujourd'hui , tu veut venir avec moi?
-Lui : Ouais , mais juste avant je vais chez ma tante pour lui passer le bonjour.
-Moi : Ok , bon j'y vais maintenant , tu compte passer a quel heure ?
-Lui : Vers 15h peut être ?
-Moi : Ok bon a tout a l'heure
-Lui : Ouais ! ET FAIT ATTENTION A TOI ET PARLE PAS A DES MECS OK ?
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
Fiction généraleMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...