Je m'habille , m'attache les cheveux.
A la maison , on s'est plusieurs fois croiser sans se dire un mot ... C'était tout nouveau pour moi ... Tout d'un coup une idée m'est venue a la tête : Me confier à sa soeur , Mariam.
Pendant qu'il étais en train de se laver , je suis partit dans les toilettes pour discuter avec Mariam au téléphone :Ouf , elle décroche !
-Elle : Allo ?
-Moi : Mariam ?
-Elle : Mais oui hegouna c'est Mariam mdr , Ca va ma belle ?
-Moi : Non ... Pas du tout même ...
-Elle : C'est mon frère ?
-Moi : Oui ... (Je commençais à pleurer)
-Elle : Nan nan nan nan pleure pas !!! Explique moi ma soeur !!!!Je lui ai expliqué dans les moindre détails nôtres dispute dans la voiture , elle étais choqué de son frère.
-Elle : Non mais attend la , il est sérieux ? Il croit que t'es comme ses putes la ? Il va m'entendre j'ai jurer
-Moi : Nan , pas d'histoire a cause de moi s'il te plait ! C'est ton grand-frère ...!
-Elle : Et toi c'est ton mari , et ce n'es pas a cause de sa qu'il peut se permettre de te parler comme ça ... Je vais lui en parler tout de suite ... Je reste calme t'inquiète !
-Moi : Ok ... Merci Mariam
-Elle : Derien ma belle-sœur , c'est normale , c'est mon rôle ! Sinon hier quand vous êtes rentrés vous avez fais quoi ?
-Moi : On a consommé ... Mais je commence a regretter en faite ...
-Elle : Ahhhhhnnn je vais bientôt être Tata inchallah
- Moi : Mdrrrr !!!
-Elle : Ca fais mal ou pas ? Mdr désole de te poser cette question hein ;)
- Moi : Oui sa fait mal salle coquine , mais après sa passe
- Elle : Huuum ahah bon , jte laisse , je vais appeler Mohamed , tellement vous allez vous réconciliés vous allez me faire un neveu ou une nièce ce soir mdr
- Moi : Ahaha t'es trop bête ! Bon aller bisous ma chérie
- Elle : Bisous
BIP BIP BIPJe suis sortit des toilettes , j'avais l'espoir que tout s'arrange.
Je me suis rendu dans la cuisine pour préparer le dîner , lorsque Mohamed reçois un appel , j'ai pu entendre quelques bouts de sa conversation :- Mohamed : Allo ?
- ??? : ....
- Mohamed : Salle hegouna de soeur la sa va ?Donc il parlais a Mariam , puis il s'est déplacer dans la chambre qui est à l'étage donc je pouvais pas entendre.
Au moins 20 minutes plus tard , il redescend toujours au téléphone ...-Mohamed : J'était zehef c'est bon !
- ??? : ...
- Mohamed : Salle hegouna tu l'aura peut être on a essayer hier !Heu il parlais de quoi la???
- ??? : ....
- Mohamed : Ouais jte laisse bisous a toi & Yemma !Il était encore dans le salon , moi je prenais les assiettes pour les mettre sur la table a manger qui se trouve dans le salon. Quand je déposais les assiettes , j'ai sentis des mains autour de ma taille. Bien évidement c'était celles de Mohamed.
- Lui : Smeh
- Moi : ...???
- Lui : SMEH
- Moi : ...???
- Lui : SMEEEH LAAAA !!
- Moi : Ca veut dire quoi ?
- Lui : "Désolé"
- Moi : Ah ...
- Lui : ramène à manger , on parlera en même temps ...Je suis partie chercher à manger , mais au fond de moi , j'étais gêner et très énervée , car le fait qu'il m'a insulté , m'a réellement fait du mal ...
Je dépose à manger , Mohamed était déjà assis sur la table. Je m'assois , me sert et mange , après il se débrouille !-Lui : Tu peut me servir s'il te plait ? J'aime bien quand tu me sers à manger ...
-Moi : ........
-Lui : En plus ta mère m'a dit de me servir manger ... Je suis ton mari jte rappelle.Je me suis lever et s'est mise à le servir , il avais le sourire au coin de ses lèvres.
Je suis retourner m'assoir.- Lui : Smeh
- Moi : Désolé ? Désole ? Après ce que tu m'a dit tout a l'heure le "Smeh" est trop petit...
- Lui : Hbiba j'étais énerver , chez pas le fait de t'imaginer avec un autre que ce sois maintenant ou au paravant ca m'énerve ...
- Moi : MAIS JE TE CONNAISSAIS PAS MOHAMED ARRÊTE CA ! JE NE SAVAIS PAS QUE J'ALLAIS ME MARIER À TOI , JE SAVAIS MÊME PAS QUE TU EXISTAIS ... Alors arrête ca , tu m'a vue avec un autre homme la a part toi ?
-Lui : Non ... Smeh
- Moi : Bah voila tu m'a vue avec personne , walou , Nada ,et tu t'es quand même mis à m'insulter ... De PUTE en plus ... ca m'a brisser le coeur , désole mais la t'es partit trop loin Mohamed !
- Lui : PUTAIN LA JTAI DIT QUE JE SUIS DÉSOLÉ ! TU M'APPARTIENS MERDE JVEUT PAS TE VOIR AVEC UN AUTRE STOU ! ET PUIS JE SUIS DÉSOLER , J'AI PAS RÉFLÉCHIS AVANT DE PARLER.
- Moi : Tu sais très bien que je suis pas une pute , tu sais très bien. Hier sa ne t'a pas suffit de voir que j'étais vierge ? Hier ca t'a pas suffit quand t'a vue tout les grands de mon quartier a mon mariage , toute la tess a mon mariage ? Ca t'a pas suffit de voir ma mère et ainsi que la tienne pleurer de joie ? Nan nan jcrois pas que ca t'a suffit. Écoute moi très bien moi j'suis pas tes putes ok?
- Lui : .... Amy j'suis ... (Il avais pas fini sa phrase).
- Moi : AU DÉBUT DE NOTRE RELATION TU ME PROPOSAIS DE FAIRE L'AMOUR AVEC TOI J'AI REFUSER ET TU SAIS POURQUOI ? PARCE QUE JE VOULAIS RESTER DIGNE ET PURE POUR TOI APRÈS LE MARIAGE , JE NE VOULAIS PAS ETRE DANS LE HRAM , ET SURTOUT SURTOUT PARCE QUE JE SAVAIS QUE LORSQU'ON ALLAIS FAIRE DES HISTOIRE TU ALLAIS ME TRAITER DE PUTE TSHOIN KEHBA CATAIN SI J'AURAIS FAIT AVEC TOI AVANT LE MARIAGE. MAIS NON NON CA N'A PAS SUFFIT , JE L'AI FAIT AVEC TOI LE JOUR DE NOTRE MARIAGE , LE JOUR OU ON NOUS A UNIS DEVANT ALLAH. ET SA NE T'A PAS SUFFIT ? POUR TOI J'SUIS UNE PUTE ? RÉFLÉCHIS MERDE !Il était rester bouche B ! Ca se voyais qu'il été gêner ... Et surtout désolé.
- Lui : SMEH SMEH SMEH SMEH LA J'SUIS DESOLE OH D.E.S.O.L.E .... T'es pas une pute et je le sais omri , j'étais énervé ... Tu sais jusqu'ici je suis sortit qu'avec des putes et jamais avec une fille bien comme toi ... J'ai pris l'habitude d'insulter les meufs avec qui je sors de TSHOIN. Mais toi t'es pas la même , t'es pas pareil qu'elle ... Toi t'es ma FEMME ! Plus jamais je te traiterais de pute car tu n'es pas une , je me suis emporter ... La je vais te dire un truc que je ne vais pas répéter tout le temps mais je t'aime mon coeur , met toi ca dans le crâne ! Je veut te faire pleins de bébés , une belle famille ! Et sache que quoi qu'il arrive tu es dans mon coeur et ma tête . Maintenant viens ... (En me tenant sa main)
C'est trooooop mignon , j'avais les larmes aux yeux , mes sentiments tel que la haine et l'amour se mélangeais.
Je me suis lever et arriver vers lui. il a poussé sa chaîne pour que je puisse m'assoir sur lui (j'étais face à lui).
- Lui : Je suis désolée , t'es la mère de mes futures enfants ... (annnnnnnwww *-* ❤️).
Ensuite il m'a embrassé pendant au moins 5 minutes mdr.
L'amour est revenu dans mon cœurs qui battait à la chamade ...-Moi : Me traite plus de pute s'il te plait ...
-Lui : Promis hbibaPuis on s'est fait un câlin ... Du coup je suis retournée à ma place et on a mangés comme des daleux mdr.
Ensuite j'ai débarrassé et nettoyer la table et rejoins la cuisine pour faire la vaisselle. Pendant que je lavais les assiettes , j'ai décidé d'appeler Mariam , car tout ceci en partit c'est grâce à elle , car je ne pense pas que Mohamed aura mis sa fierté de coter si sa soeur n'aurais pas intervenue.- Mariam : Allo mon coeur
- Moi : Wesh ma femme ?
- Mariam : Ahhhhhh Ca va mieux la !!!! Alors explique ?
-Moi : Bah on a parler , régler nos compte et maintenant tout va bien grave à toi !!! Merci belle-sœur
- Mariam : OHHH J'SUIS TROP CONTENTE ! BON MAITENANT , il manque plus que tu vas dans le lit avec lui faire des bébés et c'est partit pour une bonne fin de soirée ;)
- Moi : Cochoooonnnnnne Mdrrr
- Mariam : Allez , Yellah Yellah !
- Moi : Mdr bon jte laisse je fini ma vaisellle , passe le bonsoir à la belle-mère
- Mariam : Oui j'lui dirais , profite !Puis j'ai raccrocher , elle est folle ma belle-sœur hein ? Elle veut un neuveu ou une nièce mdr ... Cette hegouna fatigué la ;)
Quand j'avais fini de faire la vaisselle , j'ai rejoins Mohamed étais dans le salon en train de regarder la télé. Je le rejoins en allant sur un autre canapé.
- Lui : Tfais quoi la ??
- Moi : Je m'assois ;)
- Lui : viens a coter de moiJe me suis exécutée mdr ^^
Puis je me suis couchée a coter de lui , on était à 2 sur un canapé mdr-Lui : putain j'en ai marre de ton gros terma (fesses) là
- Moi : Ah t'aime pas ?
- Lui : Jlaime Wesh , la il est trop présent la
- Moi : Mdr t'es fou aller viensPuis je lui ai fait un câlin.
C'était trop mignon il me faisais des bisous partout , ahahah !Après avoir jouer a la play , nous sommes partit nous couchés.
Cette journée était riche en émotions ... Mais je ne regrette rien.
Je pardonne ses mots blessants , mais je n'oublie pas.
Je t'aime Mohamed ❤️______
A suivre mes cœurs ! merci pour votre soutiens ! je compte faire très prochainement un jeu concernant la chronique , affaire à suivre ... ❤️
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...