Sanaa : Voila , donc tu sais tout
-Mohamed : et ce matin je t'avais pas dit que j'allais voir ma tante avant de venir chez ta mère ?
-Moi : Ouais ...?
-Mohamed : Bah cette tante c'est la mère de Sanaa.
-Moi : Mais pourquoi vous ne m'aviez pas dit sa depuis le début ?
-Sanaa : Parce que j'avais peur que tu pense que ton mariage forcé étais de ma faute. je te connais , si dès le début tu aurais su que Mohamed est mon cousin tu aurais tout fais pour savoir.
-Moi : Pas faux ... Bon .. Pourquoi vous vous êtes fait un câlin mais genre vraiment coller/serrer ?
-Mohamed : Wshhh c'est relation cousin/cousine
-Moi : Huuummm
-Fatma : Donc ... ?
-Mohamed : Bah donc Amy désolé que tu ai pu penser qu'il y avais quelque chose entre Sanaa et moi.
-Moi : Je suis désolé d'avoir réagit comme ça .. Désolé Mohamed , désolé Sanaa , mais comprenez moi juste , si j'ai fait sa c'est parce que je vous porte vraiment dans mon coeur ...
-Sanaa : Sans rancune , tqt , je te connais depuis qu'on est bébé , donc je sais comment tu réagit ...
- Fatma : ET TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN !
- Moi : Bon , venez on va chez ma mère ? J'ai fait des crêpes en plus y'a du goûter , des gâteaux , jus et tout ..! En plus t'a Mory hein Sanaa
-Sanaa : Mon amoouuuuur ❤️
J'ai directement pensés à ce que Mory m'avais dit : Sanaa va trop vite dans leur relation qui vient de faire 2 mois , apparemment , elle veut déjà des bébés et le mariage ... (VOIR CHAPITRE 32).
Ensuite on est partit de chez Fatma , direction chez moi.
Ma mère étais sortit voir une amie et Mory étais toujours à la maison.
On a aussi raconter l'histoire qui venais de se passer à Mory : il étais surpris , mais il se moquait de moi , car je me suis emporter dans ma colère sans savoir le fond du problème 😂 . Et rien qu'en y pensant , ça me fait marrer ...
Quand on est arrivée , on s'est poser , on manger et danser.
Ça faisait trop rire ! On a passer une très bonne soirée.
Mais j'était super déçue , car demain est mon anniversaire , et personne ne m'en a parler , ni mon frère , mon mari , ma mère et mes copines , je me suis dis qu'ils ont peut être oublier ce jour si important pour moi ... ma foi ça arrive !
On va dans la voiture avec Mohamed , l'ambiance étais plutôt cool !
-Moha (Mohamed) : Ça va omri ?
-Moi :Ouais & toi ?
-Moha : Oklm ...
-Moi : Désolé pour tout a l'heure
-Moha : T'a fait quoi ?
-Moi : Pour mon "scandale"
-Moha : Tfou toi , bébé , c'est pas de ta faute , mais plutôt la mienne , car j'aurais du te dire la vérité depuis le début , c'est juste du côté de Sanaa qui m'a bloqué , car tu allais penser que c'est à cause de elle que tu es mariée de force.
-Moi : C'est vrai qu'au départ je l'aurais mal pris , mais vue que tout ce passe bien maintenant , je ne peut que la remercier ...! (VOIR CHAPITRE 32)
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...