AFTER 26

42.2K 3.2K 157
                                    

Ensuite je pars dans ses messages , ce que je n'aurais jamais du faire ...
Je vois une conversation avec une fameuse "Leyla" , je monte jusqu'au début :
-Leyla : Waaa Mohamed putain sa faisais longtemps je t'avais pas vu , j'avais perdu ton numero
-Mohamed : Grave putain tu deviens quoi ?
-Leyla : Toujours la même , sauf que je suis plus à Trappes , j'ai déménager dans le 94
-Mohamed : Ouais c'est pour sa on s'est croiser Taleur ... T'a pas changer hein
-Leyla : Non mdr , mais toi t'es encore plus beau putain , t'a pris encore plus du muscle et tout . Non franchement Mohamed t'es parfait
-Mohamed : Merci mdr
-Leyla : m'en souviens quand au lycée on se cherchais et tout , on faisais genre on se battait tout sa
-Mohamed : Grave
-Leyla : T'étais le bg du lycée , me sentais fraîche tu t'intéressais à moi
-Mohamed : AH ouais ? Tu m'a jamais dit sa Wesh
-Leyla : Je t'ai toujours aimée mais je te l'ai jamais dit mdr
-Mohamed : Ouais mais maintenant t'a grandi et tout les sentiments ils partent
-Leyla : Pas du tout x)

Il avait pas répondu .. Le lendemain
-Leyla : Mohamed j'suis désoler j'aurais pas dû te dire sa
-Mohamed : nan au calme Tqt
-Leyla : On peut se revoir ?
-Mohamed : Ouais Vazy
-Leyla : Ou ?
-Mohamed : Bah après mon taff
-Leyla : ok comme on s'est croiser la bah je sais où s'est
-Mohamed : Ok , bah je t'attend à 18h
-Leyla : Ok ça marche

Vers 22h
-Leyla : Waa sa m'a fait tout drôle de te voir PUTAIN
-Mohamed : Pareil 
-Leyla : Mais t'a vraiment une femme et un goss ?
-Mohamed : Ouais on a une fille qui est en route , c'est pour sa Leyla jte demande d'oublier le bisous qu'on a eu
-Leyla : Pardon ?
-Mohamed : WALLAH chez pas se qui m'a pris mais j'ai rien pour toi , jme sens mal auprès de ma femme la
-Leyla : Mohamed jpenseais qu'on pouvais créé un truc tout les deux
-Moi : J'aime trop ma famille Jpeut pas me le permettre . J'aime ma femme , mon fils et ma fille qui va arriver donc oublie.
-Leyla : Mais jveut pas être ton amie moi Mohamed...

Il a pas répondu... Cette conversation s'est passer il y a 1 semaines....

Clairement je tombe des nues , quand t'es marier et que t'a des enfants tu te permet pas d'aller embrasser une autre fille que ta femme  , surtout si tu l'a connais depuis longtemps et que toi même tu sais qu'elle t'aime ... C'est comme si tu joue et tu cherche quelque chose ...Je suis tellement déçue de lui. Moi qui pensait que j'allais plus jamais avoir de problèmes d'infidélités avec Mohamed .. Je me trompe .

-Mohamed : AMY TU FAIS QUOI AVEC MON PORTABLE ?

J'ai lâcher son téléphone .
-Moi : J'en sais rien , c'est Leyla qui voulais me parler ....

Je le regarde il avait l'air étonner , il avait sa serviette à la taille , les cheveux mouillés .

-Mohamed : Amy ... Jsuis ..
-Moi : Mohamed comme tu peut faire sa putain ? Même si c'est qu'un bisous ... Mohamed t'a 21 ans , t'es plus un gamin de collège (je commençais à pleurer) on est une famille maintenant , tu peut pas nous faire sa , oui "nous" car on est plus seul maintenant , on a Mory et notre fille qui va bientôt naître. En faisais sa tu me trompe pas que moi mais aussi les gosses ....
-Mohamed : Amy je l'aime pas cette fille , je sais pas ce qui m'a pris Wallah
-Moi : mais du moment où elle t'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour toi , quand elle te propose de vous voir t'avez pas à accepter Mohamed ... En plus tu l'a embrassé ... Putain Mohamed tu me déçois trop ... T'es en train de me trahir la ...
-Mohamed : Non jte trahi pas Amy ... WALLAH j'suis désoler , je regrette jme sens mal depuis que j'ai fait sa ... Pardonne moi s'il te plait
-Moi : J'EN AI RIEN À FOUTRE TU FAIS PAS SA QUAND T'ES PERE ET MARIER

Je pleure comme une ouf , je pars dans la salle de bain.
Je me douche , je faisais que d'y penser , j'ai verser quelques larmes ...
Quand je m'habillais Mohamed faisais que de taper A la porte en me disant "Amy pardonne moi " , "je regrette"...
J'y répondait pas , je m'en fout c'est de sa faute qu'il s'en prenne à lui même.
Quand je sors de la salle de bain , je le voit devant la porte , je trace ma route en direction de la chambre.

Il me suivait derrière.
-Mohamed : Sérieux Amy t'a bien vue que jlui disait que je m'en voulait non ? Me fait pas la guele Amy s'il te plait.

Je continuais à l'ignorer.
Je monte sur le lit . Je met la couverture sur moi , je me met dos à lui.

je sens qu'il se couche aussi , il touche mon épaule , j'ai bouger pour qu'il enlève sa mains sur moi , ce qui ne l'a pas plus.
-Mohamed : AH CRARI MOI J'SUIS LA, JFAIT LE PUTAIN DE CANARD TU VEUT PAS ME PARDONNER. BAH M'EN BAS LES KLEWLIS MAINTENANT
-Moi : Même dans t'es propres tort , tu trouve tes raison vas y c'est bon wallah
-Mohamed : c'est toi tu pense trop jvais faire le canard. WALLAH JSUIS DÉSOLÉ PUTAIN TU COMPREND PAS JMEN VEUT MAIS VUE QUE TU FAIS LA MEUF LA C'EST BON TU M'A SAOULER NIKE TOI
-Moi : J'ai pas envie de trop parler j'suis fatiguer
-Mohamed : BEN DORS ALORS ME CASSE PAS LES COUILLES
Je m'assois direct sur le lit
-Moi : POURQUOI TU CRIS ? POURQUOI TU CRIS ? PUTAIN LA T'ES EN ERREUR GRAVE ET TU TE PERMET D'HAUSSER LE TONS ET DE FAIRE TON INTÉRESSANT ? WALLAH MOHAMED TU ME DÉÇOIT DE PLUS EN PLUS.
-Mohamed : AMY FERME TA GUELE JTE JURE T'ES EN TRAIN DME ZEHEFF BETEMENT LA
-Moi : ALLEZ C'EST BON IL VA ME FRAPPER , BAH VIENS , FRAPPE MOI
-Mohamed : J'ai déjà fait cette erreur et jla ferais plus jamais , j'ai jamais dit que j'allais te frapper
-Moi : AH ouais ? Et pourquoi tu avais dit que t'allais me rester fidèle et pourtant tu l'a fait , même si c'est qu'un bisous Mohamed , pour moi sa fait partit de la fidélité , donc clairement pour moi tu serais capable de me refrapper. Mais lève UNE SEULE FOI LA MAIN SUR MOI ER WALLAH , WALLAH QUE TU NE REVERRA PLUS JAMAIS MOI ET LES ENFANTS.

Il se lève , prend son oreiller , sort de la chambre et claque la porte.

Temps mieux , sa fait plus de place pour moi.
J'en ai rien à foutre de sa guele. C'est lui il est en faute et il veut faire le chaud ? Bah je m'en fout. Je suis plus comme avant , au debut de notre mariage , quand il me parlais mal ou me trompais je lui pardonnais toujours vite , maintenant c'est fini . Jsuis plus une gamine maintenant. Je pardonne plus aussi facilement qu'avant. Si il veut faire le gars fière on va faire 5 ans sans se parler jmen fout.
C'est sur cette tension que j'ai dormir. Pendant le nuit j'me réveillais , j'étais vraiment triste. J'ai verser quelques larmes , je me suis sentit trahi.

On va passer 1 semaine , sa fait une semaine que moi & Mohamed on se parle pas. On se calcule plus. Normalement c'est moi qui devait m'énerver à ce point , mais non , lui il fait le gars fier tousa. Mais je m'en fout. J'avoue qu'il me manquais , que le fais de plus lui faire de bisous , de câlins sa me manquais , mais là c'est bon je cède plus. 
Même notre fils il avait remarquer , je voyais son regard qui était remplis de questions. Vous savez , un enfant il ressens tout , mais il parle pas. Chez nous h24 c'est le feu , c'est la fête , y'a du bruit malgres qu'on est 3 , mais la limite c'est le roi du silence et généralement c'est Mory (fils) qui gagne. On mange plus en famille , quand je mange je vais dans la cuisine , dans la nuit moi je dors sur le lit et lui il dégage dans le salon. Il était presque plus présent à la maison , il sortait , il faisais sa life . Je m'en fout , je voulais plus le voir. Plusieurs fois j'ai penser à notre enfant que je portait , je me suis dit que je devais lui pardonner . Que c'est le père de mon enfant. Mais lui quand il à embrasser cette pute de Neyla , il ne s'est pas rappeler de qui j'étais !
Mariam était au courant de l'histoire et elle me soutenait a 100% , on se comprend entre femme. Pareil pour Someyah.

Aujourd'hui j'étais toute seule à la maison , Mory (fils) était à l'école et Mohamed soit au taff ou sûrement en train de me tromper , j'en sais rien ...

Je me suis réveiller j'avais la tête dans le cul PTDR . Je fais mon rituel du matin , je m'habille en jogging , pull je reste à la maison aujourd'hui.
On passe à l'après midi , il était vers 16h , j'étais tranquillement en train de regarder la télé et manger mon goûter quand je sens des douleurs au niveau du ventre ... J'ai déjà sentit cette douleur ...

A SUIVRE

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant