Vous allez le voir dans la prochaine partit , qu'un événement va se passer ... A votre avis , qu'est ce qui va se dérouler ? Cela va changer notre vie ? C'est un événement joyeux ? Ou malheureux ?
-------------------
Aujourd'hui je me fait réveille par Mohamed. Il me fait un câlin , je regarde quel heure il est , il est 10h. Je me lève , je pars faire mon rituel du matin , je m'habille. Je pars dans le salon , je vois Mory (fils) , Nayra et Mohamed dans le salon en train de regarder la télé , sauf que Nayra elle parle comme un bébé elle dit du n'importe quoi "BABABABABABA" mais genre super fort , mdr c'est trop mignon.
Je pars leurs faire un câlin à tout les trois. Puis je m'installe et prend mon petit déjeuner.-Mohamed : EH Amy , ta maman elle nous as appeler ce matin , elle dit qu'on doit partir chez elle
-Moi : Hein ? Pourquoi ? LAILAAAA il se passe quoi la?
-Mohamed : Chez Pas , MAIS y'a rien de grave hein , c'est juste pour qu'on aille chez elle c'est tout
-Moi : Ok , et on va quand ??
-Mohamed : Ce soir
-Moi : Ok , bon jvais faire le bain pour les petits
-Mohamed : Tqt j'ai déjà fait , je me suis occupé d'eux la
-Moi : D'accordOn va passer la journée , on était en famille , on a regarder la télé , manger , jouer avec les petits vite fait.
Il était 20h , on se préparais pour sortir.
Avant de me préparer , j'ai d'abord habiller mes amours (Nayra et Mory). Je fais toujours sa , on perds moins de temps.Je décide de ne pas me maquiller , je m'habille en mode débardeur , gros gilet , legging , baskets au calme. J'ai traverser le salon , j'ai vu Mohamed. LAILAAAAA COMMENT IL ÉTAIT MASHALLAH.... UNE FRAPPE !!
Il était en mode bg de ouf ... Je suis amoureuse de lui c'est pas possible.
Quand il m'a vue il m'a regarder de haut en bas en rigolant , tandis que moi j'avais la bouche ouverte tellement qu'il était beau.
-Mohamed : Att mais Amy tu va où comme sa ?
-Moi : Bah chez ma mère ...
-Mohamed : MAIS t'es Sah quand tu t'habille comme sa ? WALLAH enleve tes vêtements la , fait toi classe Wsh
-Moi : MAIS on pars chez ma mere , jvais pas A un défilé , la bas c'est comme chez nous Wsh
-Mohamed : Bon bon bon tu parle trop chinois la. Moi ta vue j'suis habiller classe ? Fait la même pour qu'on soit accorder Wesh ... Parce que la on dirais même pas qu'on est ensemble, on dirais t'es ma poto ta vue ?
-Moi : Ouais jvois ...J'suis partie dans ma chambre , j'ai changer de vêtements , j'ai pris un jean taille haute noir , un crop top noir , une veste "bombers" vert kaki et des escarpins noir.
J'ai fais une queue de cheval à mes cheveux , puis je me suis maquiller vite fait.
Quand je l'ai rejoins dans le salon , il a dit "BAH VOILA SA C'EST MA FEMME SA PUTAIN".
Bref , ensuite on est sortit , on est rentré dans la voiture , on a installé les enfants , puis direction chez mamouuune.----
Quand on arrive , ma mère nous salut , puis elle m'arrache Nayra des bras ahaha.
On avance peut à peut dans le salon , puis je vois Mory (frère) , Someya et leur fille (Imane) ohloloo trop mimiJe pars dans la cuisine pour voir ma mère , elle jouait avec Nayra.
-Moi : Maman .. Pourquoi tu nous as réunis mdr ??
-Mama : J'ai pas le droit de voir mes enfants ? VOUS êtes chez vous hein ??Waaaa c'est bizarre tousa. Je retourne dans le salon , je pars voir Imane , elle est toute mimi , elle aura bientôt 1 an , elle ressemble à Soumeya hihi !!
-----
On était tous à table , moi j'avais Nayra sur les genoux , Mory (fils) sur les genoux de sont père , ON mangeais du bon tieb ahalalalalalalla AVEC DE LA VIANDE DE MOUTON EHHHHHHHH SA PEUT ME TUER AHAHAHAH.
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...