Moi : Pourquoi il te parle comme ça ?
La meuf : Je sais pas .. C'est un matcho. Toutes les filles de Trappes craquent sur lui Wesh
Moi : wallah ?
La meuf : ouais ...
Moi : Mais vous êtes réellement ensemble ?
La meuf : Non ...
Moi : Mais tout a l'heure tu as dit oui ...
La meuf : En fait c'est bizarre. Il me dit que je suis sa meuf et en même temps sa pute
Moi : Heu mais comment ca ?
La meuf : Il dit que je suis super bonne , mais je serais pas la mère de ses enfants , enfaite il me fait tourner en rond et je sais que je suis pas la seule meuf avec qui il fait ca!
Moi : Je veut pas te juger hein ... Mais t'es vraiment sa pute?
La meuf : Bah on couche ensemble quoi ... Il viens chez moi , je lui fait a manger , et hop au lit , on fait nos bails et après il se casse.
Mais il ne me fait pas de câlins , rien du tout , pas de bisous ni de mot d'amour ...Moi : Mais peut être qu'il t'aime mais qu'il ne veut pas te le dire hein ...
La meuf : Je pense pas ... Tu t'appelle comment ?
Moi : Amy et toi ?
La meuf : Safia (huum , donc elle s'appelle Safia).
Moi : Jolie prénom !
Safia : Merci , toi aussi :)
Moi : J'ai fait des pâtes , de la salade , du steak et des frites , vous aimez bien ?
Safia : Ouais t'inquiète !!
Moi : Tu m'aide a ramener les assiettes et tout ?
Safia : Pas de soucis !!
On s'est donc est donc partit au salon et on a déposé les assiettes, couverts , verres et plats sur la table.
On s'est tous servis et une discussion s'engagea :
Moi : Mais vous vivez ensemble ?
Yanis s'est mis dans un fou rire , mais inimaginable, personne ne pouvais l'arrêter. Quand il s'est calmer , il a répondu à ma question.
Yanis : Mais t'es malade AHAHAHAHAH moi vivre avec elle ??? MDR MDRRRRRR
Moi : HUUUUUMMM
Mohamed : Et ta Clara la , elle va bien ?? (En parlant a Yanis)
Safia : C'est qui Clara ?
OUPS , je crois que Mohamed a fait une gaffe ... Il ne devais pas parler de cette fameuse Clara ... Vous allez le découvrir dans quelques instants !
Yanis : Tu peut fermer ta guele la Safia ? C'est ma cousine voila !
Safia : Hum bah j'aimerais bien la connaitre alors
Yanis : Mdr tu vas bientot la voir. Mohamed tqt ;) (en faisant un clin d'œil à Mohamed).
Je pense sincèrement que cette "Clara" n'est en aucun cas la cousine de Yanis. Il faut vraiment être conne pour y croire....
Moi : Ca va , vous mangez bien ?
Yanis : Trop !! Wesh Mohamed , t'a de la chance d'avoir une femme comme ca hein , j'ai jurer
Mohamed : T'inquiète , elle a aucun défaut ..!!
Yanis : Madame Bouzzera , vous devriez donner des cours a cette tshaga Mdrrr
Moi : C'est qui ?
Yanis : Safia Mdrrr
Moi : Huum
Je vis Safia qui étais très triste ... Et très gêner ce qui me mettait aussi mal a l'aise ... Vue que j'avais fini et Safia également. On a débarrasser nos assiettes et on en repartit dans la cuisine.
Je l'ai aperçu en train de pleurer .
Moi : OHHHH MA BELLE PLEURE PAS S'IL TE PLAIT , JE T'EN SUPPLIE !!!
Safia : J'en ai marre , jte jure Amy , il me descend tout le temps devant tout le monde , m'insulte tout le temps je sais pas quoi faire ...
Moi : Ma belle , pleurer ca n'arrangera rien du tout. Tu vas pas pleurer pour lui , et est ce qu'il mérite une de tes larmes ?
Safia : Non
Moi : bah voila , donc arrêté de pleurer s'il te plait.
Elle sécha ses larmes et fit la vaisselle avec moi.
Safia : Ca fait combien de temps que tu es avec Mohamed ?
Moi : tu vas pas me croire , mais ça fait même pas 1 mois
Safia : QUOI ?
Moi : Et oui , "mariage forcé" !
Safia : Mais non , mais vous êtes archi complice ! Vous vous connaissez avant ?
Moi : Mdr même pas
Safia : bah putain , j'aimerais être à ta place hein ...
Moi : Hein ?
Safia : non mais quand je dit a ta place , c'est Parce que tu as un très beau début de couple , pas parce qu'il est beau ..
(Elle est paro celle-là ... J'ai jurer)
Moi : Hum... Mais tu savais pas qu'on allais se marier ?
Safia : Même pas , Yanis me dit de le suivre comme sa chienne , sans rien me dire. Il peut me dire de m'habiller en jogging pour sortir avec lui , et au final je me rend compte qu'on va a un anniversaire hyper classe.
Moi : et ca te fait pas chier ?
Safia : si , mais tu veut que je dise quoi ?
Moi : Au fait toi t'es amoureuse ...
Safia : Oui ...
Moi : c'est pour ça que tu suis au doigt et à l'œil tout ce qu'il te dit.
Safia : C'est vrai ... Toi t'es oklm avec ton gars
Moi : ouais !
Safia : Vous l'avez déjà fait ?
(Bah dit donc , elle y va pas avec le dos de la cuillère celle la...)
Moi : non et vous ?
Safia : Ouais , mais parfois il me viole ...
Moi : QUOI ???
A suivre !!
La suite à 4 votes !
A vous de jouez ❤️
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...