Bref un des gars défonce la porte et on entre. Quand on entre on voit pleins de putes , pleins de meufs nue , moi je voulais cacher les yeux a Mohamed mdr. Et la Djibril demande a un gars ou se trouve le "patron" , le gars nous dis qu'il est dans son bureau et nous l'indique. On se rend dans son bureau , juste avant on s'arrête devant la porte , et Djibril tape à la porte , mdr et le "Patron" dit : "entrez". Djibril ouvre la porte et on rentre tous , mdr l'autre il étais choquer.
-Une des potes a Djibril : Alors c'est comment Almamy ?Le "patron" se nomme Almamy , il est plutôt jolie , du style un peu sculpter , des yeux marrons , coupe au gel , il ressemble a un rebeux.
-Almamy : Wesh , à se que je vois on me rend visite , c'est comment les gars ? (Ironie)
-Djibril : On va pas passer par 4 chemins , elle est ou Sanaa
-Almamy : Et pourquoi tu veux savoir où les est ?
-Samy : Bah c'est notre sœur fils de chiennes. donc tu vas te dépêcher et nous l'a rendre.
-Almamy : jvous la rend pas
-Un des potes a Djibril & Samy : Tu veut regretter ou pas ?
-Almamy : Ptdr , et tu sais comment elle est venue votre Sanaa ? Parce qu'elle avait besoins de fric , elle étais a sec , elle en avait marre de voir votre guele chaque jour. Vous la ses frères , vous la séquestrer , vous vouliez pas qu'elle sorte , qu'elle soit libre , donc elle en as eu marre.
-Samy : Parle pas de ce que tu connais pas Batard , elle est ou.
-Almamy : SANAA ramène toiEt la on l'a voit sortir par la porte qui était derrière le bureau donc en face de nous , elle était en maillot de bain avec un paréo. Elle avait grave changer , ses seins étais plus gonfler qu'avant et ses fesses. Elle s'était teinte en blonde , alors qu'avant elle était brune. Quand ses frères ils l'ont vue ils avaient envie de la niquer , mais Mohamed et les gars les avaient retenue.
Sanaa nous regardais avec une honte à ses yeux , elle était effrayer. Quand elle a croiser mon regard , elle s'est mise à pleurer. Je vais pas vous cacher que mes yeux étaient humide. Sanaa c'est mon bébé , elle ne m'a rien fait a part m'avoir abandonné et ne m'avoir rien dit , c'est tout ce qu'elle a fait.
-Almamy : Viens par laElle s'approche de lui , lui étais assis et elle debout. Il l'a tenait par la taille.
-Almamy : Vous voyez elle ? (En parlant de Sanaa) on baise , tout le temps , jour et nuit. Elle suce comme une déesse. Quand on le fait , elle s'existe et mouille direct. C'est une déesse.
Tout le monde était bouche b , on ne savais même plus quoi faire. Et la Almamy s'adresse à moi.
-Almamy : Mais tiens , jtavais pas vue toi , tu sais que t'es bonne ? Et que tu devrais nous rejoindre , je te payerais beaucoup d'argent , hein pas vrai Sanaa ?La Mohamed a serrer les points , j'ai rien compris , il s'est jeter sur le gars. Franchement mon mari il est sexy quand il se bagarre !
Clairement Almamy il était déjà k.o
-Mohamed : PARLE ENCORE COMMENT SA A MA FEMME ET JTE NIQUE TA RACE ESPÈCE DE FILS DE PUTEMohamed continuait à le frapper et les les potes à Djibril et Samy voulaient séparer Mohamed et Almamy .
-Samy : Mais VOUS ÊTES MARRANT VOUS ? VENEZ ON LUI NIQUE SA RACE.
-Un gars : WALLAH IL FAIT TROP LE OUF DEPUIS TALEUR CE PD.
-Mohamed : AMY SORS ON T'ATTEND DEVANTJ'allais m'exécuter, mais j'ai fait un signe à Sanaa. On se retrouve dans le couloirs
-Moi : VA FAIRE TOUTES TES VALISES ET PREND TES AFFAIRES ON SE CASSE D'ICI
-Sanaa : Mais ...
-Moi : DÉPÊCHE TOI SI TU VEUT PAS FINIR COMME LUI (Almamy)Elle se dépêche , on prend ses affaire , on traverse toute la maison , on voit des putes des gars qui nous regardent en mode cheloux , on claque la porte.
-Moi : Sanaa ...
-Sanaa : J'suis desoleeeeeeeee (en pleurant).
Elle a éclater en sanglo , pleurais et criais , je l'a tenais dans mes bras pour essayer de la calme.
-Sanaa : SA Y EST .... J'SUIS , J'SUIS ... UNE GROSSE PUTE. J'ME RECONNAIS PLUS
-Moi : Calme toi , bébé je t'en supplie
-Sanaa : J'AI DONNER DES NOUVELLES A PERSONNES , JE T'AI BOYCOTTER TOI , MOHAMED , FATMA , MES FRÈRES , MA MÈRE ET .... TON FRÈRE.
-Moi : Sanaa on en reparlera plus tard
-Sanaa : ET LA JVAIS ME FAIRE DÉFONCER , BUTTER COMME UNE MALADE MAIS JLE MÉRITE.
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...