On va passer 1 mois , car il n'y avais rien d'important , nous avions notre vie de couple , on s'aimait , s'entendait super bien. On ne s'est pas discuter depuis la dernière fois , et tans mieux ...
Durant ses 1 mois: j'avais grossis , était devenu grognons , mon ventre avait pris une forme et surtout je vomissais beaucoup. Je pense que je suis enceinte , mais je ne suis pas sur ... Je ne veux surtout pas me faire de faux espoirs. Mohamed ne s'est aperçu de rien et heureusement! Dans 2 jours c'est l'anniversaire de Mohamed et dans 5 jours c'est le miens. Je vais avoir 17 ans et lui 18 ans ! Fatma ? Elle allais au plus mal , son mariage allais être prévue pour quelques jours. Sanaa , elle allais bien , elle réconfortais toujours Fatma par rapport à la décision de ses parents.
Mariam et moi étions de plus en plus proche , je l'aime trop ma belle-sœur ! Elle viens très souvent la a maison pour nous rendre visite ou pour passer des week-end.
________
Bref , aujourd'hui je me réveille , j'ai toujours envie de vomir. Il faut que je fasse un test et arrête de rester dans un suspense intense et interminable ... Mohamed n'étais pas a mes cotées il étais partit travailler et revenais le soir !Aujourd'hui Fatma allais venir a la maison pour passer la journée avec moi .
En me levant je suis partit a la salle de bain fit la routine de tout les jours mdr !
Sous la douche , j'ai remarquer que mon ventre étais plus arrondis qu'avant , pour moi j'étais enceinte il n'y avais plus aucun doute !
Je suis partit m'habiller , et certains vêtements ne me rentrais plus , mdr , j'suis devenue grosse maintenant !!!Je pars prendre mon petit déjeuner quand j'entends la porte sonnée , ça doit être Fatma.
Et oui c'est bien elle , de la on s'est sautés dans les bras.
Puis je lui confit la maison , car je vais acheté quelque choses à la pharmacie qui est juste a coter de la maison !-Moi : JVAIS a la pharmacie je vais m'acheter quelque chose vite fait , jte confit la maison , j'arrive hein !
-Fatma : Wesh je viens d'arriver
-Moi : J'arrive bebou , JVAIS m'acheter un dolipramne
- Fatma : Ok ! Fais viteDonc je cours à la pharmacie et part achetés un test de grossesse .
Je rentre a la maison.
-Moi : me voilaaaa
-Fatma : T'a fais vite !
- Moi : Mais c'est sur le trottoir d'a coter mdr
- Fatma : Huuum ... sinon j'ai ramassé ton petit déjeuner ...
- Moi : Ok , viens on commande grec , j'ai faim ...
- Fatma : T'a fini de manger ton petit dej mdr ??
- Moi : Ahhhhh laisse moi !De la je prend le téléphone et commande grec ...
- Moi : Tu veut quoi toi ? Jte paye !
-Fatma : 2 steak avec sauce algérienne et Sprite
- Moi : okPuis la le livreur de grec répond :
- livreur : Gregos (j'ai inventer mdr) Bonjour !
- moi : Bonjour , je vais vous commandez un 2 steak avec sauce algérienne et du Sprite
- Livreur : Ok ... C'est la femme de Mohamed
- Moi : Heu oui ... 😂😂Mdr jusqu'à les gens du grec nous connais tellement on commande la bas ;)
- moi : Et pour moi , JVAIS prendre un grec , sauce mayonnaise , supplément fromage , 4 tartes aux daim , 4 tiramisu aux spéculos , 1 Sprite , 3 coca , et aussi jpourrais avoir 2 portions de frite s'il vous plait
FATMA M'A REGARDER CHELOU EN MODE "WESH ELLE EST SAH ELLE ?"
-livreur : ok , on viens vous livrer
- moi : merci !
J'ai raccrocher.-Fatma : putain t'a la dalle toi hein ...
- Moi : meuf faut que je te dise un truc ...
- Fatma : Quoi ?
- Moi : J'crois que je suis enceinte ...
-Fatma : Putain , mais viens on va acheter un test ? ??? 😍
- Moi : justement c'est ce que j'ai fait ...
-fatma : Va le faire je t'attend !Je cours dans les toilettes , suis les institutions d'utilisation. Je fait pipi dessus (enfin sur l'embout en coton bizarre la) et j'ai attendu 5 minutes.
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...