Aujourd'hui c'est le jour que j'attendais depuis le début de ma grossesse : je vais enfin savoir le sexe de mon bébé.
Il est 10h30 quand je me réveille , j'ai rendez-vous à 13h pour l'échographie , perso je suis stresser mais sinon sa va !
Premier réflexe du matin : Regarder mon téléphone , et la je vois 20 appels manqués de Fatma et 5 messages .... Sa me fait flipper.
Du coup je regarde les messages :
-Message 1 : "Ca y est il veut encore baiser , putain j'en peut plus de se psedo mari"
-Message 2 : "Putain Amy j'en peut plus il pense qu'a sa Wsh !"
-Message 3 : "Il veut pas s'arrêter ....!"
-Message 4 : "Wallah j'ai même pas manger j'suis épuiser , RAPPEL MOI"
-Message 5 : "Tu dois nehess (dormir) si tu te réveille appelle moi , urgent ! Il n'est pas celui qu'on pense"Ah ouais ... la je sais même plus quoi faire ...
Si son mari veut faire des choses avec elle je n'est pas à m'en mêler , mais ça a l'air alarmant ....Je réveille Mohamed en douceur et je lui montre les messages que Fatma m'a envoyer.
-Mohamed : Mais c'est un obsédé son mari hein , il s'appelle comment déjà ?
-Moi : Il s'appelle Seydou jcrois ... Ouais c'est sa !
-Mohamed : Mais il est malade frère ...
-Moi : J'ai jurer
-Mohamed : Mais tu sais que tu peut rien y faire ? Ca ne nous regarde pas si il l'harcèle pour faire l'amour
-Moi : Putain mais elle est chelou cette affaire ... Wesh sa tourne autour du sex quand même ...
-Mohamed : Wallah ! Bon appel la , en plus elle doit venir avec nous pour l'échographie tout a l'heure.
-Moi : OuaisJe m'exécute et appel Fatma .... : SANS RÉPONSE !
Je commence a m'inquiéter et à penser au pire.
-Moi : Imagine il lui ai arriver quelque chose a Fatma
-Mohamed : Dit pas sa Wesh ! Bon on se prépare pour sortir , c'est notre moment à nous donc je veux pas que tu stress de ouf pour sa ok ?
-Moi : T'a raisonDelà on se prépare , on fait le rituel du matin et on mange.
Pendant plusieurs moment , j'ai appeler Fatma , plus de 11 appels , mais elle ne répondait pas.
Mohamed m'a dit qu'elle devait dormir , il devais avoir raison.Il est 12h30 , on doit partir. Normalement Fatma devait venir avec nous , mais elle ne répond pas. Et il ne faut surtout pas qu'on rate ce rdv si important pour nous , donc on y va sans Fatma.
On prend la voiture direction l'hôpital.
Pendant le trajet j'étais très pensif , et sa Mohamed l'avais remarquer.-Mohamed : Tu pense encore à sa ?
-Moi : Oui ...
-Mohamed : Mais t'inquiète Habiba , elle doit dormir
-Moi : Oui
-Mohamed : Bon bref , sinon a par sa , t'es pas presser la ?
-Moi : Trop , putain j'suis impatiente Wesh !!!!
-Mohamed : WallahOn étais tout exciter , on parlais que du bébé.
Mohamed voulais un garçon et moi sincèrement je voulais sois une fille , sois un garçon , je m'en foutais je voulais juste un bébé mdr !On arrive a l'hôpital , on va a l'administration , on se rend à la salle d'attente et la c'est notre tour.
Je rentre , le docteur m'installe sur le lit bizarre pour les échographies. Mohamed s'assoit sur un siège à coter de moi. Le docteur commence a mettre du gel sur mon ventre et le truc pour voir a la "télé" (mdr la description chelou).
Et la je vois mon bébé a la télé , mon enfant , mon coeur , ma vie , ma chair.
J'étais ému et j'ai commencer a versé des larmes. Mohamed étais juste émerveiller.
Puis le moment que j'attendais de savoir depuis longtemps est arrivée :-Le Docteur : C'est un garçon !
Je me suis mise à pleurer (de joie bien-sûr) , j'ai vue que Mohamed avait les larmes aux yeux.
Bref , après quelques minutes , nous sommes partit de l'hôpital.
Le docteur étais super gentil , il nous as vraiment mis à l'aise !
Nous sommes allés dans la voiture direction chez ma mère pour lui annoncer la nouvelle !
Dans la voiture je regardais sans cesse la "radio" enfin le papier de l'échographie ou je pouvais voir mon bébé dans mon ventre.-Moi : T'es content ?
-Mohamed : De ouf Wesh ! Sa sera un beau goss comme son papa
-Moi : Mdr !!!!
-Mohamed : Sa te dit que demain soir on va chez ma mère ?
-Moi : OuaisBon pendant le trajet on parlais du programme de demain.
On arrive chez ma mère, elle étais toute excitée de nous voir et elle nous installe dans le salon.-Mama : Sa va mes enfants ?
-Mohamed : Oui très bien
-Moi : On viens de faire l'échographie !
-Mama : Imbécile pourquoi tu m'a pas appeler pour que je vienne ? C'est un garçon ou une fille ?
-Moi : C'est un Garçon !!Et la ma mere s'es mises a pleuré (de joie).
Et la je vois Mory sortir de sa chambre , il venais de se réveiller. Il nous tchek et s'installe à côté de moi.
-Mory : Maman t'es sérieuse quand tu me réveille la ? Pourquoi tu cri ?
-Mama : Imbécile ta sœur va avoir un garçon
-Mory : Jure wallah (en me parlant)
-Moi : Oui ....
-Mory : t'avais intérêt petite conne !
-Moi : J'aurais pas été enceinte je t'aurais enclencher
-Mory : PTDR !Je reçoit un message de Fatma :
"Appel la police , s'il te plait".Et la mon coeur sursauta , je me suis directement dis qu'elle étais en danger.
Je monde le sms a Mohamed , ma mere & Mory.
J'explique vite fais la situation a Mory et ma mère.Je demande a Mohamed de m'accompagner chez les parents de Fatma pour leurs en parler , mais il voulais rester chez moi pour jouer a la play avec Mory ... Quel lâche MDRRR !
J'ai essayer d'appeler Fatma , lui envoyer des messages , toujours sans réponse !
Je sort et me rend chez les parents de Fatma (c'est à la tour d'a coter) , mais il y avais ses deux grands frères : Mamadou & Adama
Ils nous fient installer sur leurs canapé
-Moi : En fait Fatma m'a envoyer un message et m'a demander d'appeler la police ..
-Adama : Fait voir ?Je lui montre le message de sa sœur.
-Adama : Tu pense que c'est son mari la ? (A Mamadou)
-Mamadou : J'crois hein ... Il étais chelou j'ai jurer , j'ai dit a papa et maman qu'il étais pas tout seule dans sa tête mais wallah qu'il m'ont pas écouter !
-Adama : On fait quoi ?
-Moi : Et il faut que je vous dise autre chose ...
-Mamadou : Quoi ?Je leurs explique se que leurs sœur m'a dit concernant son nouveau couple , comme quoi son mari est un obsédé et ne pense qu'au sex. Je leurs ai aussi montrer les messages que Fatma m'a envoyer se matin , également les 20 appels manqués.
-Adama : PUTAAAAAIN !
-Mamadou : Walaaaah Jvais Peter un câble la
-Moi : Je l'ai appeller plusieurs fois , sans cesse mais elle ne répondais pas....
-Adama : BON LA JCROIS QUE C'EST VRAIMENT URGENT , FAUT QU'ON SE RENDE CHEZ EUX
-Mamadou : PUTAIN CE SALOP (en parlant de Seydou) , WALLAH JVAIS LUI NIQUER SA RACE.On sort (Adama , Mamadou & moi) , puis on se rend chez Fatma et Seydou.
On attendu pendant au moins 20 minutes devant leur bâtiment , car on ne voulais pas sonner a l'interphone pour ne pas que Seydou se doute de quelque chose. Il a fallu que un de leurs voisin sorte de leur bâtiment pour qu'on puisse y rentrer.
Arriver dans le bâtiment on prend l'ascenseur direction le 8eme étage.
Mamadou était impatient , heureusement que Adama le calmais.
On arrive devant leur porte , puis on entend des cris , ce sont ceux de Fatma , on entendait des meubles tomber , des verres se casser , des bruits de coup de ceinture. J'étais outré et avais les larmes aux yeux car je pensais au pire.Mamadou voulait enfonce la porte , mais Adama lui a dit qu'il faut entrer avec douceur , et inventer un mensonge pour que Seydou nous laisse rentrer , tout ceci comme si de rien étais.
Du coup Mamadou a sonner a la porte , puis on entendis "LA VIE DE MA MERE , SI TU CRIS OU SI TU PARLE , TU VAS ENCORE PLUD BAIGNER DANS TON SANG OK?" , c'était la voix d'un homme , mais pas celle de Seydou ....A SUIVRE
_________
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...