On se dirigeaient vers la sortie du centre commercial , lorsqu'on aperçoit un groupe d'au moins 15 mecs ! Et deviennez qui fesait partie du lot : Mohamed & Mory (mon frère).
C'était quand même flagrant , car il y avais aussi mes grands de ma cité , en les aillant vu j'ai explosé de rire. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sauter dans les bras de Mory !Moi : AHHHH
Mory : Ca va la reus ? Tu fout quoi ici ?
Moi : Mais c'est a moi de te retourner la question !
Mory : On va achetés nos costumes pour ton mariage Wesh , c'est Mohamed qui nous a proposé de venir avec lui !
Moi : Huuum
Mory : Et toi ?
Moi : Bah je viens faire la même choses hein ... Mais j'ai fini donc je rentre chez moi !!!
Mory : Ok faites attentions avec le trajet hein !!
Moi : Ouiiii t'inquiète !
Quand j'avais fini ma discussions avec mon frère , Mohamed me fit un clin d'œil ;)
Bref , avec les filles nous sommes sorties du centre commerciale , et chacune a pris sa route pour rentrer chez soit , on avais passer une trop bonne journée , Mariam et Sanaa & Fatma s'entendaient super bien !!
Pendant mon trajet , je n'arrêtais pas de penser au jour-j , car sa approche pas mal , c'est dans 3 jours ...! Demain c'est une journée assez chargée , car on va décoré la salle , mes tantes et celles de Mohamed vont faire a manger dans la cuisine de la salle ... Je suis trop pressée !
Quand je suis rentrer chez moi , je me suis empresser de cacher tout mon shopping (robes , sac , talons , etc...) dans mon dressing , car je ne veux pas que Mohamed les voient avant le jour du Mariage !
Je me suis aussi déshabillé et mise en en tenue de maison (jogging noir , débardeur Crop top gris).
Je m'ennuyais vraiment à la maison , je regardais la télé , fit mon ordi et a manger.
Quand tout d'un coup j'entendis la porte s'ouvrir , c'était Mohamed !Moi : Ca va chérie ?
Lui : Ouais au calme et toi ? Range la maison stp , y'a un pote qui arrive !
Moi : Ah ouais ? J'le connais ? C'est un gars de ma cité ?
Lui : Non c'est un gars de Trappes , il viens me rendre visite avant le mariage
Moi : Ok , j'ai fait a manger , j'ai fait de la salade , avec des pâtes , steak et frites , y'en auras assez tqt et j'ai déjà ranger la maison
Lui : ok , putain t'es juste efficace ma femme !!!
Moi : Ahahah :))) et il arrive quand ?
Lui : il est en route la
Moi : Ahhh ok !!! Mais ils sont ou les sacs ? T'a pas fait du shopping finalement avec les gars ?
Lui : Si ils sont dans le coffre de la voiture , je les sortirais après
Moi : Huuum , Mory aussi il a acheter ses costumes ?
Lui : Ouais plusieurs même
Moi : mdrrr il fait trop Crari il a de l'oseille
Lui : Ahah
DRIIINNG , la porte de la maison sonna , Mohamed s'est empressé d'ouvrir !
Et j'ai donc pu apercevoir un mec et une meuf (qui n'était pas prévue mdr)Mohamed et le gars se sont fait un tchek , a ce que j'ai pu voir , ça faisais longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu !
Mon chéri m'a donc présenté à son pote et à la meuf !Le mec : Putain t'a de la chance gros
Mohamed : Arrh t'inquiète t'inquiète !!
Le mec c'est avancer pour enlever ses chaussures a l'entrée , et s'est assis sur le canapé. La fille n'avait pas enlevé ses chaussures, quand elle a voulu s'assoir a coter de lui , il s'est mis à lui gueler dessus :
Le mec : TU FAIS QUOI LA ?? VA ENLEVER TES CHAUSSURE OUAIS
Elle s'est empresser pour immédiatement enlever ses chaussures!
Non mais attend ? Il est archi flegont lui !!!! Et en plus la meuf elle dit rien elle s'exécute !!! Ou va le monde ?
Mon regard croisa celui de Mohamed qui me regarda en mode "mdr".Mohamed : Mdrrr t'a pas changer Yanis
(Donc le mec s'appelle Yanis)Yanis : Bah ouais , elle est flegonne elle , elle enlève pas ses chaussures chez les gens , elle se croit chez sa mère
Mohamed : T'inquiète c'est rien
La meuf est donc revenu pour s'assoir a coter de lui sur le canapé , elle ne faisait que de le regarder avec des yeux doux , ok , j'ai compris , elle est IN LOVE du gars. Puis d'un coup , une questions s'est poser dans ma tête :
Moi : et vous êtes ensemble
Yanis : Mouais
La meuf : comment ca "mouais" on est ensemble non ?
Yanis : Mais qui t'a dit d'ouvrir ta guele ?
La meuf : Personne
Yanis : Bah alors tu la ferme
J'étais choquée ... Mais elle fait quoi avec lui ? Il l'a rabaisse plus bas que terre et elle est avec lui ? Bon j'avoue que ce Yanis est super beau , mais attend , ta fierté avant tout !!!
Mohamed s'est mis a rigoler avec Yanis. La fille était très gêner , donc du coup je lui ai demander de me suivre en cuisine.
Moi : Heu. Ma belle , tu viens avec moi a la cuisine ?
La meuf : Jte suis
Puis on se dirigea toutes les deux dans la cuisine.
Moi : Sa va ?
La meuf : Ca peut aller mieux
Moi : Pourquoi il te parle comme ça ?
La meuf : Je sais pas .. C'est un matcho. Toutes les filles de Trappes craquent sur lui Wesh
Moi : wallah ?
La meuf : ouais ...
Moi : Mais vous êtes réellement ensemble ?
La meuf : ..........
A SUIVRE !
JE MET LA SUITE À 6VOTES
Dites moi en commentaire de ce que vous en pensez du caractère de ce Yanis , que qu'est-ce vous aurez répondu à la place de sa "meuf".
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...