Mory : Wsh , mais c'est rien nan ?
-Moi : NAN NAN NAN EXPLIQUEZ MOI C'EST UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR TOUT LES DEUX OU C'EST VRAIMENT DU SÉRIEUX ??
-Mory & Sanaa : Du sérieux !
-Moi : Mdr arrêtez la vous me faites rire j'ai jurée ! Si c'est une blague arrêtez ...
-Sanaa : Wallah que c'est du sérieux ... J'ai voulu t'en parler mais j'avais peur de ta réaction ! J'aime ton frère plus que tout au monde...
-Moi : Mdr déjà ? Mais sa fait 2 jours vous êtes ensemble , aller ...
-Mory : Non c'est fait 1 mois ...
-Moi : PTDRRRRRR 1 MOIS ? J'MEN SERAIS RENDU COMPTE !
-Mory : Je te rappelle que tu ne vie plus ici , si sa aurais été de cas , tu serais déjà au courant , mais vue que maintenant tu vis chez ton mari , tu t'es rendu compte de rien ...
-Moi : Vous m'avez bien eu la ...
-Sanaa : Désolé si tu le prend mal ...
-Moi : Et vous comptiez me le dire quand ? Il a fallu que je vous prennent en flag pour que je le sache ..?
-Sanaa : On voulais te le dire demain ...
-Moi : Arrête ouuuu comme de part hasard ...
-Mory : On comptais venir chez toi demain pour le dire a toi et Mohamed ...
-Moi : Mory , faut que je te parle , suis moi !Il me suis et on va dans ma chambre , OHHH sa m'a trop manquer cette piece !
-Moi : t'es sérieux avec elle ? Vraiment , Parce que je te connais Mory !
-Mory : Ouais vraiment !En fait je vous explique : Mory est sortit avec pleins pleins de meufs , tel que des meufs hlel mais aussi des meuf avec des réputations de pute. C'est mon frère , je peut rien dire. Il a fait souffrir beaucoup de filles , et je ne veux pas qu'il fasse la même chose avec ma pote.
-Moi : Mais t'es sûre Wesh ? Tu l'aime ?
-Mory : Ben ouais
-Moi : Répond vraiment s'il te plait. C'est ma pote j'ai pas envie qu'elle souffre ... Surtout avec toi t'es mon frère !
-Mory : Ouais je l'aime ! PUTAIN A CAUSE DE TOI J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE UN PD LA
-Moi : Mdr , vous avez rien fait j'espère ...
-Mory : Comment ca rien fait ?
-Moi : Bah les trucs que les enfants ne font pas voila !
-Mory : Bah si MDRRRR
-Moi : Nan arrête , t'es sérieux la ?
-Mory : Si avant-hier quand elle est venue dormir ici
-Moi : Ahh ouais vous êtes rapide vous ...
-Mory : Elle étais vierge en plus ...
-Moi : c'est qu'elle t'aime vraiment ... Tu vas la marier ?
-Mory : WAAH EH C'EST TROP TÔT TOI !
-Moi : Huumm .... Bon , on la rejoins dans ta chambre ?
-Mory : Azy mais calme tes nerfs , parce que je vois t'es vénère la
-Moi : Ca me choque c'est tout ...
-Mory : Je comprend , mais t'inquiète !Ensuite on part rejoindre Sanaa dans la chambre de Mory.
Sanaa étais toute gêner , toute rouge mdr !
-Sanaa : Amy , j'suis désolé ...
-Moi : Non t'inquiète pas , mais je veux juste que vous soyez sérieux entre vous , que ca dure longtemps , car après c'est moi qui est mal placé t'es ma copine , t'es mon frère , je veux que tout se passe bien ...
-Mory & Sanaa :Inchallah !Ensuite on s'es poser sur le lit de Mory et on a commencer a papoter ...
-Sanaa : Sinon , il se porte bien le bébé a l'intérieur ?
-Moi : Justement je sais pas mdr , mais apparement oui hein ... Et puis je le nourris en me nourrissant et tout , donc si il s'agit de nourriture je pense qu'il doit pas en manquer mdrr !!
-Mory : Mdr salle dalleuse va !
-Moi : Je tiens ca de toi Ahaha ! Bon sinon vous vous avez fait quoi depuis avant hier ?
-Sanaa : Heuuu ... Mdr ... Comment dire ? Bah , je suis arriver ici , ta mère m'a bien accueillit , ensuite je suis restée dormir ici
-Moi : huum .. Et vous allez me dire que vous avez jouer aux cartes toutes la nuits ?
-Mory : MDR T'ES UNE OUF AMY !!! J'EN PEUT PLUS DE TOI (en rigolant)
-Sanaa : S'il te plait Amy , jte demande de la dire a personne. Oui on l'a fait , oui c'était ma première fois ... Mais toi même tu sais que si je l'ai fait avec ton frère c'est Parce que je l'aime vraiment !!
-Moi : Ouais ... Ouais je sais t'inquiète pas , jte connais quand même , je sais que tu n'est pas une kehba .. Mais juste une question , quand vous avez fait vos trucs auxquels je ne veux pas penser la , maman étais dans la maison ?
-Mory : Ouais mdr , mais elle dormait elle ronflait même mdr ! C'était tard vers le soir
-Moi : Huuumm .. Bref j'ai trop faim la ...
-Sanaa : Y'a du couscous dans le frigo mdr
-Moi : QUOOOI ??? Qui as fait ?
-Mory : C'est Sanaa , c'est tellement bon wallah !
-Moi : Allons tester ca mdr. !On est parti dans le salon mais Mory étais rester dans sa chambre , il finissais son jeu et il a reçu un appel , ma mère n'étais pas la , elle étais sûrement aller voir une voisine.
Sanaa a réchauffer son couscous , c'est tellement bon putain , elle sert l'assiette devant moi , et veut jouer a top chef Crari me présenter son plat mdr !
-Sanaa : Alors je vous présente mon couscous que j'ai fait avec .... (Je lui ai coupé la parole)
-Moi : AAAAAH FERME TA GUELE J'AI FAIM !Puis j'ai manger comme une cochonne mdr !! C'était tellement bon putain !!!!
-Sanaa : J'espère que le petit bout chou qui est dans ton ventre a aimer le couscous de tata Sanaa
-Moi : Mdr , en tous cas , sa mère aussi elle a apprécier crois moi ! mais dit moi ta mère sais ou tu es ?
-Sanaa : Non ...
-Moi : Mais t'es une ouf ... Elle doit s'inquiéter ...
-Sanaa : Le prend pas mal , mais je lui ai dit que j'allais passer quelques semaines chez toi ...
-Moi : Sanaaaaa .....
-Sanaa : désolé Amy , mais ton frère , je l'aime plus que tout. Je veux qu'il me khtob (marier)
-Moi : YAAAAAY !
-Sanaa : Quoi ?
-Moi : Nan rien wallah ...
-Sanaa : Je sais que ton frère est sortit avec pleins de meufs , mais je vois qu'avec moi il est sincère ...
-Moi : J'ai rien contre votre relation , mais va pas trop vite ! Je suis comme toi je tombe amoureuse très vite , mais pas jusqu'à vouloir le mariage de suite , moi j'ai pas eu le choix comme tu vois.
-Sanaa : C'est vrai ...
-Moi : Profitez encore vous avez le temps , inchallah sa ira plus loin ...
-Sanaa : T'a totalement raison ...
-Moi : Mais juste , avant-hier vous vous êtes protégez ?
-Sanaa : Bien-sûr !
-Moi : Mdr protégez vous hein , car sa peut aller très vite et j'en suis la preuve Sanaa...
-Sanaa : T'inquiète !
Après que Mory avais fini de parler au téléphone et moi fini manger , on s'est poser tout les 3 à jouer à la play , à écouter de la musique (a l'époque c'était paname boss de la fouine qui était à la mode mdr) on faisais que de chanter rapper : c'était trop marrant , c'est ma deuxième maison , j'ai retrouver mes délires que j'avais avec mon frère lorsque je vivais chez ma mère. Mory et Sanaa étaient vraiment mignons tout les deux , il se faisais des câlins des petits bisous quand je tournais le dos mdr ! Je faisais la dure avec eux , mais en vrai je craque pour les deux car c'est la fusion parfaite !
J'espère juste que mon frère ne va pas faire souffrir Sanaa avec ses nombreuses kehba , car des meufs il en a fait souffrir croyez moi ...
Certains pourront dire que je suis jalouse de leurs relations , car je voudrais garder mon frère uniquement pour moi , c'est vrai ! Mais d'un coter je suis tellement habituer de voir Mory avec des meufs , que sa ne me dit plus rien ...
Ensuite j'ai du y aller , car il fallait que je rentre a la maison , il se faisais tard et je n'avais toujours pas fait a manger.Quand je rentre a la casa , Mohamed n'étais pas encore la , sûrement en route pour revenir du travail. J'avais la flemme de cuisiner mdr , j'ai toujours la flemme , mais la je suis enceinte et c'est multiplier par 1000 mdr !
J'ai préparer des pâtes avec du saumon Miskine 😂Je me pose devant la télé (en train de bouffer des bonbons) en attendant Mohamed car je ne peut pas manger sans lui malgré que j'ai faim.
10 minutes plus tard , Mohamed rentre , je lui fais pleins de câlins et de bisous , lui de même !
-Moi : BON DÉPÊCHE TOI JE T'ATTEND J'AI FAIM MOI LAAAAA !!!
-Lui : Mdr destress , j'enlève ma veste , ils sont ou les plats je vais les chercher ?
-Moi : Dans les toilettes (mdr , je faisais exprès)
-Lui : Wallah ?
-Moi : MAIS NON BIEN-SÛR QU'ILS SONT DANS LA CUISINE , FRANCHEMENT MOHAMED MDRRRR (j'étais morte de rire!)
-Lui : Ta GUELE oueyeIl a ramener les assiettes , les couverts et les plats. Je le regardais en mode love mdr *-*
On mangeaient côte à côte puis on a commencer à discuter ...
-Lui : Il va bien mon enfant ?
-Moi : Hamdoulah ...
-Lui : AHHH J'AI VU L'AGENT IMMOBILIER !
-Moi : Alors ?
-Lui : ON A LA MAISON D'A CÔTÉ !!!
-Moi : Ahhh cool !
-Lui : Wsh t'es pas contente ou quoi ?
-Moi : Si ! Mais vu que c'est a coter ca change pas grand choses ... On déménage quand ?
-Lui : Dans 1 mois !
-Moi : Ok !!! ..... EHHHH TU SAIS QUOI ? SANAA ET MORY ILS SONT ENSEMBLE
-Lui : JURE !!!? Mdrrr raconte !Donc la je lui raconte ma découverte mdr il est choquer !
-Lui : Mais t'es jalouse ?
-Moi : NAN ! J'ai eu l'habitude de voir mon frère avec des meufs , donc sa ne me dit plus rien
-Lui : Ah ouais , quand ils sont venue ici hier j'avais remarquer que y'avais un truc entre euh ...
-Moi : Jure ? j'ai pas remarquer moi ...
-Lui : Huumm , et Fatma ca va avc son gars ?Je lui explique qu'entre eux sa ne va pas , ce qui est normal .
Ensuite on fini de manger , on regarde la télé , je fait la vaisselle et on part se coucher.
_________
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
قصص عامةMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...