CHAPITRE 35

84.8K 5.6K 414
                                    

MERCI POUR LES 6000 vues 😍❤️

On arrive devant la casa , je sens que Sanaa est stresser , elle textote avec quelqu'un sur son tel , mais je sais pas avec qui.

Je tourne la clé pour ouvrir la porte , et la : le noir totale mdr , j'avance en pleins milieu de la pièce pour allumer la lumière , mais je sens des présences autour de moi !

J'allume la lumière et là LE GROS CHOC : Je vois Mory , Mohamed , ma belle mère , Fatma , Yanis , Anissa , Safia et Mariam entrain de crier "Joyeux Anniversaire !!!!"

Mdr j'étais choqué , je m'y attendais pas , ma tête est toute bizarre , je les regardes un par un et me demande si ce sont bien eux ^^

Il me font tous la bise , me souhaite tous un joyeux anniversaire et me font pleins de câlins , même Sanaa étais dans le coup et a fait exprès pour me réserver la surprise !!!
-Sanaa : BB DÉSOLER SI JE TE PARLAIS PAS , MAIS JE SAIS QUE SI J'OUVRAIS MA BOUCHE J'ALLAIS TE LE DIRE
-Moi : MAIS T'INQUIÈTE AHAHA

Mes daronnes (ma mere + ma belle-mère) mettent la musique et servent à bouffés.

J'avais remarquer qu'ils étaient tous habiller mais en mode classe , crari "Red Carpet" tout le monde était sur "son 32" wallah !

Mohamed m'a dit de le rejoindre dans notre chambre , je le rejoins et on s'embrasse.

-Mohamed : Prépare toi , on va manger au Resto

-Moi : Ou ça encore ?

-Mohamed : Aux Champs-Elysées

-Moi : Jure ?

-Mohamed : Ouais.

-Moi : Mais j'ai rien achetés de classe ...!

-Mohamed : Moi , si ... ! Ouvre les cadeaux (en me montrant plusieurs boîte qui était sur le lit).

-Moi : Y'a pas une bombe j'espère ...

-Mohamed : MDRRR SALLE Hegounaaa !!!

Je me dirige vers cette boîte , je l'ouvre , et la je vois ce qu'un fille rêverais d'avoir ...: un robe moulante beige avec des diamants qui arrive jusqu'aux chevilles , un sac Chanel , des louboutins noirs , des bijoux argentés.

PUTAIN J'ÉTAIS BOUCHE B WALLAH !!!

-Moi : Mais ... Mais , fa... Fallait pas

-Mohamed: T'es mon amour , la femme de ma vie , la mère de mes goss , donc si je devait le faire

-Moi : Putain ... Je sais même pas quoi dire , personne ne m'a fait sa avant

-Mohamed : Bah j'suis ton mari , normal quoi ..! Bon maintenant habille toi car on s'en va dans 30 minutes , descend quand tu es prête

-Moi : Ok j'arrive chérie

-Mohamed : Et fait toi belle comme d'hab hein !

-Moi : Bien-sûr !

Il sort de la chambre et claque la porte. Tellement que je suis émerveiller , je ne sais même pas par quoi commencer , franchement il m'a gâté ...

Je me lave , m'hydrate la peau , me maquille , me coiffe et m'habille.

Au final , je me jette pas des fleurs , mais j'étais magnifique : je me suis jamais vue comme ça , on dirais une grande star wallah ! Avec cette robe , on pouvais remarquer que j'étais enceinte et ça m'allait super bien !

Je met les accessoires , mes chaussures. (Louboutins mdrrrr) , mon sac (Chanel XPTDRRRR) et descend pour rejoindre les autres.

Lorsque je descendait les escaliers , j'entendais de gens siffler. A la dernière marche , Mohamed est venue me prendre ma main mdr crari "le mec super galant".

Tout les monde me regardaient avec des yeux remplis de cœur ptdr j'étais gêner. On me disais que j'étais belle & tout ..

Safia me regardais avec de la haine , wallah j'avais envie de lui sauter dessus , mais je ne le ferais pas , car aujourd'hui c'est mon anniversaire , et pour rien au monde je m'énerverais.

De la on sort , tout le monde prend sa voiture (j'étais avec Mohamed qui conduisais , moi au coter passager et Mory & Sanaa étais derrière avec Anissa. Les autres étais dans des voitures différentes).

Bon de Aubervilliers , on devais se rendre à Paris sur les champs , c'était un peu long avec les embouteillages , mais wallah sa passais vite avec Mory qui nous racontait des blagues et la radio qu'on mettait à fond et en dansant. Sanaa avait des étoiles dans les yeux en regardant Mory , tandis que lui ne faisait que de parler de foot avec Mohamed mdrrr !

Arrivé à PANAME , mdr ! Nous sommes allée aux champs élysées , wallah c'est hella et c'est chic la night , on descend de la voiture , on était tous arrivés en même temps. Mohamed me tient par la main : je rêvais on dirais une princesse & son prince mdrrr !!

On arrive au restaurant , il était super classe et luxueux , lol pas du tout mon univers tout ça !

On s'installe à une table de 9 places (Moi , Mohamed , Mory , Ma mère , Ma belle-mère , Anissa , Sanaa, Yanis et Safia).J'était entre Mory et Mohamed.

Ensuite on nous sert l'entrée , le repas et la sortie , mdr non le dessert. On papotais , discutais , rigolais , sauf Safia qui étais venue pour serrer sa guele : elle parlais pas pas , étais sur son téléphone et regardais tout le monde mal. wallah que si ce jour ce n'étais pas mon anniversaire , je l'aurais déjà rentrée dedans sans pression.

Ensuite les lumières du restos se sont éteinte , je pensais que c'était une panne , mais en fait j'entends la musique du "joyeux anniversaire" , vue que je ne suis pas la seule qui est née le juillet , je me suis dis que ce n'étais pas pour moi. Tout le monde applaudissaient quand Mohamed me glissa à l'oreille : "c'est pour toi hegouna". Mdr , j'ai commencer a sourire bêtement ! Les gens du Resto que je ne connaissait même pas applaudissait quand même et tout les regards étaient braquer sur moi , mdr j'aurais étais blanche , je serais une tomate wallah !
Les serveurs apportent le gâteaux , le servent et on mange mdr. Je m'y attendais pas , c'était une surprise , et je savais pas que dans un restaurant il pouvais y avoir sa pour l'anniversaire de quelqu'un.

Pendant après avoir fini de déguster le gâteaux , on voit Yanis et Safia se diriger vers les toilettes.
Il était l'heure de partir , Anissa voulait passer au toilette avant de prendre la route.
-Anissa : Amy ?
-Moi : Oui chérie ?
-Anissa : Accompagne moi au toilette stp je vais faire pipi.
-Moi : Vas-y

On se dirige vers le toilettes qui sont grand ma foi. On entend des bruits bizarre , comme si deux personnes faisait des cochonneries dans les toilettes , mais on essaie de pas y prêter attention malgré les bruits et les cris.

Anissa ouvre une porte de toilette par hasard qu'elle a du mal à ouvrir , puis elle vois SAFIA ET YANIS (son gars) DANS UNE POSITION ASSEZ GÊNANTE ....

A SUIVRE ! LE PROCHAIN CHAPITRE SERA UN RÉSUMER COMPLET SUR LA CHRONIQUE DU CHAPITRE 1 à celui-ci.
La suite sera mise durant la semaine prochaine mes poupées ❤️

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant