CHAPITRE 52

80.1K 4.8K 275
                                    

CONSEIL : LIT LE CHAPITRE PRECEDENT POUR NE PAS ÊTRE PERDU.
-Nasser : A Trappes , elle a déménagée y'a pas longtemps , enfin elle vie dans la maison de son patron
-Mohamed : Ah ouaaaais c'est une vrai kehba elle ! Tu l'a kiff?
-Nasser : Ouais vite fait
-Moi : et elle s'appelle comment ?
-Nasser : Sanaa

Mohamed et moi on s'est regarder on était choquer.

-Nasser : Wesh pourquoi vous avez une tête de choquer la ?
-Moi & Mohamed : ......
-Nasser : Répondez moi , vous la connaissez ?
-Mohamed : C'est ma cousine
-Moi : C'etais ma meilleure amie , avant qu'elle partent et qu'on ai plus de nouvelle d'elle
-Nasser : Naaaaan ?
-Mohamed : C'est quoi son nom de famille ?
-Nasser : Ben****
-Moi : PUTAIN C'EST ELLE !
-Mohamed : Eh j'suis choquer ...
-Moi : on fait quoi ?
-Mohamed : Bah on va a Trappes ...
-Moi : hors de question !
-Mohamed : Et pourquoi ?
-Moi : Mariam m'a prévenu , Nasser m'a prévenu , pleins personnes m'ont dit que t'avais des ex la bas
-Nasser : T'inquiète sista , c'était pas pour te faire peur
-Mohamed : Eh mais moi je m'en bas les couilles de ses filles , c'est se que j'ai dit tout a l'heure a Nasser , fait juste sa pour le bien de Sanaa ?
-Moi : J'ai pas le choix de toute façon ...

Ensuite Nasser nous dis qu'il doit retourner a Trappes. Donc il part , et j'en profite pour avoir une grande discussion avec Mohamed.

-Moi : T'es sûre ?
-Mohamed : De quoi ?
-Moi : d'y aller
-Mohamed : Mais putain ...
-Moi : Mais arrête c'est normal que je m'inquiète ! J'suis ta femme maintenant.
-Mohamed : Jvois pas il est ou le problème ...
-Moi : Imagine , moi j'suis super coter a Euuh... Paris par exemple , tout les mecs ils me veulent , j'ai eu des relations amoureuse avec certains d'entre eux , ensuite je pars vivre ailleurs , et après j'entends qu'il sont encore en chiens sur moi et qu'ils feront tout pour m'avoir , après je me marie avec un autre qui viens d'ailleurs et ils sont déterminer à m'avoir. Et qu'après je te demande de venir avec moi dans ce même endroit ... T'en pense quoi ? Sincèrement ?
-Mohamed : Franchement ? Sa va me faire chier
-Moi : Bah voila tu me comprend
-Mohamed : (il parlais plus)
-Moi : Je veux pas te perdre Mohamed , j'me suis attachée à toi , j'attend un enfant de toi et je veux pas être déçu
-Mohamed : Mais qui t'a dit que je leurs ai promis quelque chose à ses meufs ? J'en ai rien a foutre d'elles
-Moi : Et on reste combien de temps la bah?
-Mohamed : On y va se soir et on repars demain soir
-Moi : On dors ou ?
-Mohamed : dans un hôtel
-Moi : Sa me va.
-Mohamed : Mais bb jte rassure , il n'y aura aucun problème , t'es a moi , je suis à toi , donc ne t'inquiète pas ok ?
-Moi : Ouais , mais tu me promet une chose ?
-Mohamed : Ouais
-Moi : Je reste colle à toi h24
-Mohamed : Mdrrr t'es vraiment une paro , mais c'est normal , tqt bébé.
-Moi : Mdr , donc on part se soir ?
-Mohamed : Ouais . Et tu t'en souviens , ce matin on avait prévu quelque chose a faire pour ce soir ?
-Moi : Ouais ...?
-Mohamed : et comme ce soir on pourras pas , bah viens on le fait maintenant ?
-Moi : Je t'attend

Du coup il me porte comme une princesse et on se rend dans la chambre. Je vais pas vous décrire ce qu'on a fait mdrr , mais voila on a fait l'amour.

Quand on avait fini , on est partie se laver. Ensuite je me suis habiller en mode jeans bleu clair déchirer , haut manche longue blanc , veste en cuir et des zanotti.
Mohamed a ensuite appeler les 2 frères de Sanaa (ce sont donc des cousins) pour les prévenir qu'elle est a Trappes , car il était vachement inquiet , pendant 2 mois elle a donner aucun signe de vie a personne. Ses frères nous ont dit qu'il vont prendre le train demain pour nous y rejoindre.
Ensuite j'ai mis quelques vêtements et l'essentiel pour un petit "voyage" dans le sac de voyage louis Vuitton de Mohamed et lui aussi y a ajouter ses affaires.
On étais tout prêt pour y aller.
-Mohamed : Viens avant on part au grec ?
-Moi : Ok.

Il faisait assez nuit c'était pas très rassurant mdr , mais comme je suis avec mon mari je me sens en sécurité ❤️
Donc on pose toute nos affaires dans la voiture et on part direction "le snack"
Quand on arrive , Mohamed me dit d'aller me poser sur une table au fond et lui il commande. Je prend un grec normal salade/tomate mayonnaise. Et lui prend la même chose sauf avec la sauce harissa (il est fou).
On mange en se regardant dans les yeux , mdr le dîner pas du tout romantique.
-Moi : Il faudrait que tu me ramène dans un restaurant chic un de ses jours quand même
-Mohamed : T'inquiète pas pour sa
-Moi : tu m'aime ?
-Mohamed : T'a pas confiance en moi ?
-Moi : Bien-sûr que si , mais c'est pour me rassurer ..
-Mohamed : T'inquiète bb t'es pas en danger. Aucune fille arrivera à me faire détourner de toi. Si je t'ai choisi c'est bien pour une raison.
-Moi : Hum
-Mohamed : SURTOUT si je t'ai fait un enfant
-Moi : Je suis tellement presser qu'il sorte ..
-Mohamed : Tqt bientôt inshallah , t'es a 7 mois la , attend encore 2.
-Moi : hum. Tu m'achète un tiramisu spéculos ?
-Mohamed : Tchiip , attend bouge pas

Il pars me le payer et reviens. Ensuite on fini notre plat , et moi je ramène mon tiramisu dans la voiture.

Lui il étais coter conducteur et moi passager. Durant la route on parlais de tout et de rien.
Ça fait maintenant 1h qu'on roule encore , j'ai envie d'une glace.
-Moi : Chérie trouve un mcdrive stp
-Mohamed : TA ENCORE FAIM
-Moi : Oui , enfin c'est le bébé qui me dit qu'il a faim.
-Mohamed : Ah ouaaaaais Azy

On va au McDrive et je prend un McFlurry Daim/Caramel et une boîte de 20 nuggets , mdr Jle rend ouf.

-Mohamed : Ptin ta de la chance que quand tu mange tu grossis aps hein
-Moi : Ta vu sa. Bon on arrive quand la ?
-Mohamed : Dans environ 30 minutes
-Moi : Ok.

Quelques minutes plus tard on arrive a Trappes. On va dans un hôtel , il demande une suite et on y va. En fait c'était comme une appartement , c'était quand même grand. Très vite on se met à l'aise , moi jvais me laver et lui aussi juste après moi (sauf qu'il m'a aider à me laver les jambes , car j'y arrive plus mdr). On se met en "pyjama" (moi en débardeur avec un short & Mohamed un caleçon de nuit on va dire mdr). On regarde vite fait la télé , on se fait des papouilles et des câlins sur le lit et on dors.
On se réveille il est 13 heure. Je pars me laver , faire quelques soins et mes rituels du matin. Je part commandez notre petit déjeuner , oui même si il est 13h , mais en fait je sais qu'après on va aller dans un fast food donc au calme. Je réveille Mohamed en douceur. Il me regarde , il m'embrasse , on discute vite fait , il pars se laver , s'habiller et tout et il me rejoins pour manger le petit déjeuner.
-Moi : Bon c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
-Mohamed : Déjà on va a la gare de Trappes pour rejoindre les frères de Sanaa. Et après on pars chez son patron
-Moi : Le patron de qui ?
-Mohamed : Bah de Sanaa
-Moi : Ahhh oui

On fini de manger puis on pars direction la gare de Trappes. On étais pas très loin , mais il fallait prendre le bus et 3 station. On s'installe dans le bus. Et la directe y'a des meufs qui reconnaissent Mohamed. PUTAIN ON DIRAIS C'EST UNE STAR. Wesh on dirais qu'elles s'étaient en chien. Mohamed il était grave gêner. Elles osais pas lui parler , mais elle se tapais l'une et l'autre pour qu'elles remarque Mohamed. Elle était environ 5. En suite on descend du bus. En face de la gare il y a des bancs et des barrières , ou des gens y sont posez. Nous on attendais les frères de Sanaa. Mohamed tcheck des gars qu'il doit sûrement connaître , ils parlent vite fait et on se pose devant la gare en attendant toujours les reufs a Sanaa. Tout à coup des meufs remarquent Mohamed.
-Mohamed : Tiens moi la main

Je m'execute.

-Mohamed : Embrasse moi !
-Moi : Pourquoi ?
-Mohamed : Embrasse moi putain ..
-Moi : Mais pas devant tout le monde comme sa.
-Mohamed : Justement pour montrer que tu m'appartiens !

Mdr , le feux était en moi. J'ai commencé à l'embrasser langoureusement , a lui faire des câlins en mode "et ouais , il est a moi bande de s*lopes".
En même temps je les regardaient en faisant mon regard de peste. Elles avaient le seum et sa se sentais.
Bref les frères de Sanaa arrivent ENFIN ! Je les aimes trop ses frères , c'est comme si c'était les miens. Ce sont des gars qui sont dans le traffic chelou et tout se qui va avec, en plus ils sont trop beau mamamia 😍😍😍 le plus grand s'appel Djibril & l'autre Samy

Bref , on retourne a l'hôtel pour prendre la voiture , direction la maison du "Patron" de Sanaa.
On arrive , les gars ils était archi chaud , ils voulaient se bastonner. En plus on est pas venu seule car Djibril & Samy on amener au moins 15 mecs de Trappes et c'est plutôt des mecs baraker mdr . Moi je trouvais pas ma place entre eux , ma seule mission c'était de prendre Sanaa avec moi. Bref un des gars défonce la porte et on entre. Quand on entre on voit ..... 😱😱😱

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant