CHAPITRE 3

166K 14.5K 1.2K
                                    

Je regarda alors ma mère qui avais un regard triste ,mon frère Mory qui avait un regard plutôt inquiet , il ne devais pas du tout comprendre la situation tout comme moi !

Plusieurs personnes de ma famille se posait la question "qui est mohamed ?" , mes tantes et mes cousines étais étonné de savoir que j'allais procéder à un mariage.
C'est à ce moment que mon oncle désigna avec son doigt ce fameux Mohamed.
OMG OMG OMMMMG , c'est le Beau Gosse . Ahhhh il s'appelle donc Mohamed! ...

Je croisa son regard , mamamia , il est trop beau putain , j'en peut plus .. Il fit un sourire avec ses belles dents blanche.
Malgres la beauté de mon future mari , j'étais inquiète , car je n'avais jamais demander à être marié , surtout à 16 ans quoi ..!

Moi : mais je ne veux pas me marie maintenant , je n'ai pas l'âge , je suis en pleine étude ...
Une de mes tantes : tu n'a pas honte de dire ca ? Nous on s'est mariée très tôt voir a ton âge. On a pas fait des études , on est toujours vivante hein , en Afrique , c'est tout à fait normale.

Ma mère me fit un signe de ne pas répondre , parce qu'elle connais ma bouche , je l'aurais vite mise à sa place. C'est à ce moment que mon frère posa une question très intelligente :
"Mais qui a décider ca ?" , une femme que j'avais déjà vue auparavant chez moi pris la parole :
"C'est moi et la mère de ma future belle fille."

Donc ma mère était dans le coup et ne m'avais rien dit , j'ai pris ca pour une trahison ...
Moi : Mais pourquoi moi ? Je n'ai rien demander ? Je n'ai jamais vue ce Mohamed là.
Ma mère : c'est pour ton bien ma fille ...
Moi : Pour mon bien , mais ça ne va peut être pas être mon bonheur ..

Puis mon future mari pris la parole :
"Ne t'inquiète pas"

La première fois qu'il me parlais. Ahlalaaa sa voix , je vous dit pas ..

Je pris la parole en m'adressant a mon oncle : " mais quand ca se dérouler le Mariage ?" .

Mon oncle : Dans 1 mois ...!

OHHHHHHH 😱

N'hésite pas à aimer , me suivre et commenter pour m'encourager et pour avoir une suite très rapide.

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant