J'ai regarder Mory pour qu'il dise qu'il attend un enfant avec Someya car on dirais qu'il osais rien dire.
-Mory : Et Someya est ...enceinte mamanMa mère elle était trop heureuse Wallah , elle avait les larmes aux yeux.
Elle est venu vers nous , et on a fait un câlin collectif ... C'était trop mimi , Mory (Fils) il était en bas PTDR , c'est Mohamed qui l'a pris dans ses bras pour qu'il soit en hauteur.Bref , ensuite on a commencé à manger tousa tousa c'était marrant , il y avais une bonne humeur je me sentais tellement bien !!!
Puis Mory (frère) a eu une idée :
-Mory : venez on va au cinéma on va voir un film d'horreur ?
-Moi : TROP BONNE IDÉE
-Mama : Regarde moi celle la "TROP BONNE IDÉE" (en m'imitant) , y'a ton fils de 2 ans tu crois qu'il vont le laisser rentrer ?
-Mory (frère) : Ah ouais j'avais zapper
-Moi : GRAVEEEE
-Mama : Bon allez-y je vais le garder !!On étais content PTDR , on fini de manger moi et Someya on fait la vaisselle.
-Someya : Amy Jpeu te poser une questions ?
-Moi : Vas-y ma belle
-Someya : Euuh , l'accouchement , sa fait mal ?
-Moi : EEEEEHHH ALLAH ! Les contractions et tout sa fait tellement mal patisagana !!!
-Someya : Lailaaaa
-Moi : Grave , mais il y a la péridural , c'est une piqure qu'on te fait dans le dos et après sa va tu sens plus trop la douleur
-Someya : Aaa d'accord ... Mais si j'ai des questions à te poser tu pourra me conseiller et tout vu que toi t'a déjà eu un goss
-Moi : Moi t'inquiète , si t'a besoin d'aide , de conseil et jsuis la on s'entre aide entre femme enceinte PTDR !!
-Someya : Exactement ahahahaQuand on fini de faire la vaisselle on enfile nos chaussures , moi je pars fait un gros bisous a mon fils , puis on s'en va !
On prend la voiture de Mohamed , les deux mecs (Mohamed & Mory) ils étaient devant et nous les filles derrière , direct Mohamed il met de la musique , sa nous ambiance de ouf , on danse on chante PTDR , mais un moment Mory il a casser le délire.
-Mory : TEMA ELLES , ELLES CROIENT QU'ELLES SONT ENCORE DES ADOS ET VOUS ÊTES ENCEINTES HEIN DÉTENDEZ VOUSPTDR il nous a fait redescendre à la réalité 😂😂😂 Someya et moi on s'est regarder on a exploser de rire , même Mohamed il a rigoler 😂
Bref 10 minutes plus tard on arriver au ciné , on décide d'aller voir un film d'horreur comme se qui était prévu.
La salle de ciné était pas trop remplis car le soir c'est un peu vide.Pendant tout le film avec Someya on faisais que de crier , Wallah j'aime les films d'horreur par contre sur place j'assume moins . Je faisais que de me cacher et de prendre le bras de Mohamed ... Lui il en pouvais plus il faisais que de rire. Et bien-sûr on avais pas oublier les popcorn hein 👌😍
•••
Quand on sort du cinéma Mory nous propose d'aller au macdo
-Mory : Venez on va graille nan ??
-Moi : Ou ?
-Mory : Au macdo
-Moi : Tu nous invite même ?
-Mory : Tu fais rigoler toiBref , on y va tousa tousa. Quand on arrive y'a personne , normal à cette heure ci c'est vide les fast-food.
On commande des glaces , des menues , des desserts. PTDR on a vraiment fait le pleins 😆
On s'installe sur une table de 4 et on commence a manger.
-Mory : Waaa c'est dure d'être avec une femme enceinte Wallah
-Mohamed : Bah t'a encore rien vu , elles veulent toujours mangés , elles ont des sauts d'humeur , CRARI la elles peuvent être contente mais dans 3 minutes elles ont la haine
-Mory : Ah ouais chaud Wallah , moi j'espère pour elle qu'elle va pas faire la ouf Crari "tu m'achète ceci ou cela" parce que jrigole même pas
-Moi : HOU HOU ON EST LA !
-Mory : Nan sans blague
-Someya : J'espère que tu vas bien te comporter hein (à Mory)
-Mory : TEMA elle crois c'est ma daronne starf (à Mohamed)
-Mohamed : PTDRRR
-Mory : EH VOUS SAVEZ PAS VOUS ? VIENS ON LEUR RACONTE POUR SANAA (en me demandant)
-Moi : Ok ...
-Mory : ...... Mais ? Explique leur
-Moi : Mais t'es marrant toi c'est toi qui veut en parler dans dit mdrrrr
-Mory : Dit
-Someya : AZI on s'en fout dite ce qui se passe la je stress !!
Et la Mory il commence a raconter ce que Sanaa lui as fait , Wallah Someya & Mohamed ils étaient pire que choquer , surtout lui car Sanaa c'est sa cousine côté paternel donc truc de ouf.
-Mohamed : Waa elle a pas été élevé comme sa Wallah sa me fait mal de le dire que c'est une kehba , si ses frères ils apprennent sa c'est billet en Tunisie sans aller-retour
-Someya : Grave...Bref , on discutait tousa tousa , ensuite on décide de rentrer a la casa car j'était fatiguer wallah , même Someya.
On rentre dans la voiture , toujours la même ambiance , puis on arrive dans la cité , on descend de la voiture et la on croise qui encore ???? SANAA , SANAA avec un gars bras dessus , bras dessous , mais le mec il lui touchait les fesses , mdr aucun respect wallah ! Sanaa elle avait les yeux rouges , elle était à moitier denuder , quand j'ai vue sa j'ai une larme qui est sortit de mon oeil (gauche ptdrrrr).
Quand Sanaa nous as vu elle est venue vers nous.
-Sanaa : AH , C'EST CETTE PETASSE QUE TU AS ENCEINTER ?
Bien évidemment elle parlais à Mory. Someya elle a fait les gros yeux , elle a vu rouge wallah.
-Someya : FERME TA PUTAIN DE GUELE ESPECE DE SALLE PUTE T'ES JUSTE JALOUSE QUE L'HOMME QUE TU KIFF EST HEUREUX AVEC UNE AUTRE MEUF QUE TOI
-Sanaa : WOOOO ON SE REBELLE LA ??? MORY IL ME MERITE OK ? TU FAIS LA HLEL HEEEEEIIIN ! MAIS MORY WALLAAAAHHH QUE TU VAS REGRETTER JSUIS PLUS BONNE QUE CETTE CHIENNE
-Mory : Arrete Sanaa t'es pas dans ton état normal
-Sanaa : JMEN FOUT OK ? ET PUIS TOI AMY T'ES SERIEUSE QUAND TU VEUT PLUS ETRE MA POTE ?? T'ES MON SEULE REPERE OK ? MAINTENANT TU REDEVIENS MON AMIE TOUT DE SUITE !
-Moi : Sanaa ... Je t'ai déjà tout dit Taleur alors on arrête la s'il te plait
-Mohamed : Wallah Sanaa tu fait de la peine , khelti (tante) elle t'a pas éduqué comme sa Wallah ... Imagine tes reufs ils te trouvent comme sa ?
-Sanaa : ORRRRH LALAAAAAAA BON MOI JE PARS J'AI AUTRE CHOSES À FAIRE OK ? EHHH REDOUANE ?Ah . Bah le mec avec qui elle est s'appelle Redouane
-Redouane : AZI viens me faire une gâterie bébé
-Sanaa : J'arriiiiiiveeeeePuis ils partent. Ils était bourrer et défonce ... J'ai honte . Wallah que j'ai honte de Sanaa..... Jla reconnais plus ...
Bref , on était tous énerver , Wallah c'était le bad : Mohamed , Mory & moi on avait trop de mal de voir Sanaa comme sa et Someya bah , clairement Sanaa l'a insulter ... Et je comprend que sa puisse lui faire du mal.
On rentre chez nous , je vois que ma mère dort , et Mory (fils) dors dans ma chambre , dans mon lit ... PTDR il est pareil que son daron même quand il dors , bref .
Je lui fait des gros gros bisouuuux et je le laisse tranquille. Du coup comme Mohamed & moi on dort aussi chez ma mère , bah on va dormir sur un matelas pour laisser notre fils dormir tranquillement.
Je pars dans la salle de bain pour me laver , je regarde mon ventre , le caresse , etc.... CA me fait tellement plaisir d'être à nouveau enceinte ...Je prend une bonne douche , puis je pars dans ma chambre pour mettre un pyjama tandis que Mohamed pars dans la salle de bain à son tour.
Pendant que j'étais devant mon ordi , j'entends Someya et Mory en train de s'engueler ... Wsh il fond des histoires la ???A SUIVRE !!!
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...