J'arrive au 3 eme étage , devant la porte de Sanaa , qui est ouverte d'ailleurs , je rentre chez elle comme si c'était chez moi mdr, je me dirige vers sa chambre.
J'ouvre la porte et la je vois Sanaa en train de faire un câlin mais vraiment passionnel à MOHAMED !
VOUS M'AVEZ PERDU : JE VAIS TAPER UN PUTAIN DE SCANDALE !
J'ouvre encore la porte en la claquant , ils ont tous les deux sursauter !
Je les regards , la HAINE DANS LES YEUX en les applaudissants.
-Moi : Putain ... Si je m'attendais a ça ...
Et la t'a Mohamed qui vient et qui me tiens par la taille.
BAM sur sa joue (je l'ai donner une grosse gifle) , je me suis pas contrôlé.
Sanaa est arriver vers nous , elle étais immobile.
-Mohamed : Putain Amy t'es sérieuse la ?
-Moi : Tu me dégoûte , avec ma meilleure pote Mohamed ? Avec Sanaa ? Mais t'es qu'un salaud en fait.
-Sanaa : AMY C'EST PAS SQUE TU CRO... (je lui ai couper la parole)
-Moi : MAIS LA PUUTAIN DE TA RACE TU VAS ARRETÉ DE TE CROIRE DANS UN FILM ?
Elle a direct fermé sa guele.
-Moi : TOUT LES DEUX VOUS ME DEGOUTEE , ET VOUS SAVEZ QUOI ? JVEUX PLUS VOIR VOS GUELES DE LACHE. TOI SANAA SA TE FAIT RIRE DE SORTIR AVEC MON FRERE ET EN MEME TEMPS MON MARI ? LE PÈRE DE MON GOSS ? ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TOUT MES DEUX.
Je me retourne prête à sortir quand je sens la mains de Mohamed me toucher.
Moi : LACHE MOOOII !
Je cours , descend les escaliers comme une malade. J'entends Mohamed et Sanaa m'appeler , mais je ne me retourne pas. Ma seule pensée est de me rendre chez Fatma. Je cours en pleurant tout en traversant la cité pour me rendre chez Fatma . Les gens nous regarde chelou.
Je suis essoufflé , mais je m'en fout. j'arrive devant le bâtiment de fatma , je sonne , sa ouvre la porte , je rentre dans l'ascenseur. La dedans je me suis mise à pleurer comme une folle.
Wallah la c'est la fois de trop ! Déjà la veille il s'est tapé son ex , aujourd'hui il serre ma meilleure pote ? Qu'il aille se faire voir , lui et moi c'est terminée.
Je sonne à la porte de Fatma , elle m'ouvre et je tombe dans ses bras en pleurant.
-Fatma : AMYYYYY YA QUOI ? AMYYYY !
-Moi : (en pleurant) il .... Il m'a .... Il m'a euuuuuuuuuuu
-Fatma : QUI SA ???? Attend rentre a la maison ! Te met pas par terre comme as t'a un bébé ! Relève toi !
Je l'écoute , on part dans son salon , y'a personne chez elle. Elle me donne une verre d'eau et essais de me consoler comme elle peut , mais c'est juste impossible.
-Fatma : ÉCOUTE MOI MAINTENANT CHERIE DIT MOI IL SE PASSE QUOI
-Moi : (toujours en pleurant) Mo ... moham .. med ... Je ... L'ai ... Surpris avec ....
Et la je repleure comme une dingue !
-Fatma : Respire , respire !! Prend ton temps mon coeur
-Moi : (en pleurant) AVEC SAANAAAAAAA
Fatma étais QUE-CHO !
-Fatma : NOOON ARRÊTE ! ILS ONT PAS OSER !?!
D'un coup on entend la sonnerie de la porte qui cesse de retentir .
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...