-Fatma : Putain comprend moi je t'aime putain !
-Modibo : désolé princesse , tu sera toujours la (montrant son crâne)...
-Fatma : PUTAIN MODIBO C'EST PAS DE MA FAUTE RÉAGIT PAS COMME ÇA ...
-Modibo : ET TU CROIS QUE C'EST DE LA MIENNE ? FATMA RÉFLÉCHIS PUTAIN JVAIS PAS RESTER LA A T'ATTENDRE , J'SUIS UN MEC WSH ... PAS GRAVE !
-Fatma : comment ça pas grave ?? Tu t'en fout en fait ? Tu t'en fout de notre relation Modibo ? Putain tu me dégoûte ...
-Modibo : FERME TA GUELE ET WALLAH ME SAOUL PAS J'AI JURER ME VÉNÈRE PAS ! MOI JE VAIS T'ATTENDRE ? MERDE TU VAS TE MARIER M'ÉNERVE PAS DÉJÀ LA J'SUIS VENER JE VAIS PAS T'ATTENDRE J'SUIS PAS UNE PUTE OK ? DONC SOIT T'ES CONTENTE SOIT TU L'ES PAS.
-Fatma : C'est bon , viens Amy on se casse ....
-Moi : Nan mais vous êtes sérieux la ? Modibo s'il te plait , le mariage forcé c'est pas facile , c'est pas une partit de plaisir qu'elle va faire, donc essaie de la comprendre , je te demande pas de faire quoi que ce soit , mais juste de la comprendre.... C'est la décision de ses parents et pas la sienne ...
-Modibo : Je la comprend , mais elle me comprend pas. Je peut pas l'attendre Amy , la on parle pas de passer 2 mois en vacances avec ses potes , aller 1 an au bled , la on parle d'un M.A.R.I.A.G.E ....
-Moi : Bon ca après c'est autre chose ...
-Fatma : T'a raison Modibo .. Je suis désolé ...
-Modibo : Mais t'a pas à être désolé Fatma ... Tu n'a pas voulu ... Sache que je t'aime , je ne t'ai pas dit sa souvent , mais voila tu reste grave dans mon coeur et je me voyais dans l'avenir avec toi , avoir des enfants avec toi ... Mais le destin en a décidé autrement ...Alors la j'étais choqué ... Sachez que Modibo est un thug , un GRAND THUG , et le fait qu'il lui déclare sa flamme m'a choquée ...
-Fatma (en pleure) : Je ... Suis désolé ... Je t'aime ...
-Modibo : Viens la ..Puis ils se sont fait un câlin , sur le coup , j'avais l'impressions de tenir la chandelle mdr !
Ensuite il l'a lâchée.
-Modibo : Bon j'y vais , prenez soin de vous ...
-Fatma : Tu prendra encore de mes nouvelles ?
-Modibo: Si toi aussi tu le fait (en faisant un clin d'œil et s'en allant)A ce moment précis Fatma s'est mise en larmes , je n'arrivais plus à la calmer. Je l'a comprend totalement , mais elle c'est pire que moi : Elle se mari a un gars qu'elle ne connais ni d'Adam ni d'Eve (Crari je prend des expressions françaises mdr) , qui a 28 ans , qui viens du bled (ce n'est pas raciste , car moi aussi je suis d'origine malienne , mais les blédard et les gars d'ici n'on pas la même mentalité) , elle avais un petit copain et elle a des frères qui l'empêche de s'exprimer..
Je l'ai raccompagner chez elle et en a profiter pour aller rendre visite à ma mère. Donc j'ai traverser toute la cité mdr , car la tour de Fatma et de ma mère sont à l'opposé.
En arrivant devant les bâtiments , j'ai vue les grands du quartier , je les ai saluer , mdr on faisait que de parler de mon mariage , de la manière qu'ils ont danser mdr !
Bref , je sonne à l'interphone , ma mère ouvre , je monte , elle m'ouvre la porte.-Mama : EHHHH AMYYYYY T'ES VENUUUU
-Moi : Oui maman , Ca va ?
-Mama : Oui des que je te vois sa va !
-Moi : Hamdoulah !
-Mama : Entre ma fille , entreJe rentre , on s'assoit sur le canapé et on papote de tout et de rien.
-Moi : Mory il est la ?
-Mama : Ouais il est dans sa chambre avec ta copine
-Moi : QUEL COPINE ????
-Mama : L'arabe la ... HEUUUU ... (MDR) , Comment elle s'appelle la ... Sania ou Sanaa! AH VOILA SANAAJe suis tomber de très haut , mon frère dans sa chambre avec Sanaa ? Non attend la ... C'est quoi ce truc ? Je vais taper un scandale !
-Moi : Elle est la depuis quand ?
-Mama : Depuis avant hier , hier quand on est aller cher toi elle est aussi venu avec nous , mais Mory t'a rien dit ?
-Moi : Attend elle dors a la maison depuis avant hier ? NON IL M'A RIEN DIT !
-Mama : Oui elle dors là depuis avant hier ...
-Moi : Attend j'arrive Mama !Je vais Peter un plomb la , mais vraiment ! Donc je me rend dans la chambre de mon frère , j'ouvre la porte et les trouves tous les deux sur le lit côte à côte : Mory avait sa play dans les mains et Sanaa était en mode a l'aise en train de lui toucher le torse !
Quand ils m'ont aperçu , ils ont sursauter !-Sanaa : Amy c'est pas ce que tu crois !
-Amy : Mais mdr , tu t'es cru dans un film ? SA VA J'VOUS DÉRANGE PAS A CE QUE JE VOIS , QUAND LE CHAT N'ES PAS LA , BAH LA SOURIS DANSE COMME ON DIT !
-Mory : Amy calme toi ...
-Moi : COMMENT CA ME CALMER ? ON M'EXPLIQUE ? ALLO SANAA , T'ES UNE DE MES MEILLEURES POTES JE VIENS RENDRE VISITE À MA MÈRE ET MON FRÈRE ET LA JE TE TROUVE DANS SON LIT EN MODE A L'AISE OKLM ON EST POSÉE !
-Sanaa : Mais ...
-Moi : LAISSE MOI FINIR ! ET PUIS MA MÈRE ME DIT QUOI ? QUE TU ES ICI DEPUIS AVANT HIER ET QUE TU AS DORMIS ICI ALORS QUE HIER TU ÉTAIS CHEZ MOI ET TU N'A RIEN DIT , PAREILLE POUR TOI MORY , TU AURAIS PU ME LE DIRE MERDE ...
-Mory : Wsh , mais c'est rien nan ?
-Moi : NAN NAN NAN EXPLIQUEZ MOI C'EST UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR TOUT LES DEUX OU C'EST VRAIMENT DU SÉRIEUX ??
-Mory & Sanaa : ......._____
A suivre ! ❤️
[Que pensez vous du comportement de mon frère Mory et de ma meilleure amie Sanaa ? ]
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...