[Après avoir appris que j'allais me marier de force à Mohamed. Je vous ai expliquer notre quotidien du Chapitre 1 à 13. J'ai donc décidée de passer l'histoire , donc avant 5 jours du mariage , car avant , il n'y avait rien d'intéressant.]
Aujourd'hui, c'est la rencontre avec la sœur de Mohamed ... Je suis tellement contente , durant ses dernières semaines , il ne me faisait que de parler d'elle , elle a l'air super sympas.
On s'était donc préparer toute la matinée pour ranger la maison , nos affaires et aussi nous faire beaux.
Surtout moi , car elle est quand même ma belle sœur.
Au menu ? Nous avons décidé de commander des pizzas lorsque Mariam (la sœur de Mohamed) arrivera.Nous étions vraiment tout tout beaux , mon futur mari il est mashallah : Coupe au gel , jeans , haut blanc , teddy et air Max
Moi j'étais en robe noir qui arrive jusqu'au mollet , avec une coiffure en mode chignon , des bijoux en or et des talons noir compensés.On se posa au salon :
Lui : Avoue t'es presse de voir ma sœur ?
Moi : Grave !
Lui : je sens que vous allez être des potes parce que ....
*DRIIIINNNG , la porte sonna*
Mohamed couru pour ouvrir la porte , je le suivis en étant derrière. Lorsque qu'il ouvrit la porte , je vis sa sœur , elle sauta sur lui pour lui faire pleins de câlins , c'était émouvant , ça se vois qu'il s'aimaient! Ils me font rappeler Mory (mon frère) & moi.
Puis elle sauta sur moi pour me serrer dans ses bras , on dirais qu'on se connaissaient depuis l'enfance. Je fit de même on la serrant dans mes bras.
On se dirigea vers les canapés :
Mariam : PUTAIN C'EST ARCHI BEAU CHEZ VOUS !
Lui : t'a vue ça ?
Mariam : wallah ta femme elle est mashallah !
Moi : Oh merciii ...! Toi c'est pareil , tu ressemble a ton frère comme deux gouttes d'eau wallah !
Mariam : ahaha t'es pas la seule a le dire :) Sinon ? Racontez moi tout sur vous ?
Mohamed : Bah c'est ma femelle.
Mariam : non sans blague , réponse conne !
Mohamed : question conne ...
Mariam : je viens d'arriver Wesh me prend pas la tête , je sais que je t'ai manquer mais calme toi nan ?
Mohamed : ouais ...
Moi : bah en gros on a été imposé l'un à l'autre ... Et c'est censée être un mariage "forcé" , mais pour moi c'est un mariage voulu ...! On s'entend super bien , et on pas se le cacher , ton frère c'est une frappe , donc tant mieux :)
Lui : T'a vu sa comment j'suis beau Wsh ?
Mariam : Ah ouais , c'est trop beau cette histoire ! Mais en tous cas t'a de la chance hein ... Parce que y'a un tas de meuf qui sont en love de lui hein ... Donc fait belek
Franchement , ça me fait en aucun cas peur ! Que ses filles viennent me voir , et je les règlerais ses meufs une par une.
Moi : A ce point la ? Donc il est réellement désirer quoi ?
Elle : Mais trop wesh c'est un putain de beau goss mon frère !
Lui : Ahahh ! Mais t'inquiète Amy , t'es la seule qui brille à mes yeux (en me faisant un clin d'œil)
Moi : Bah j'espère hein ...
Mariam : bon on mange quoi ? Parce que la j'ai faim ..
Lui : on t'attendais pour commander des pizzas , vous me dites ce que vous voulez et j'appelle pour commander.
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...