Chapitre 27

97.9K 6.7K 452
                                    

JE TIENS À VOUS REMERCIEZ POUR LES 2,000 vues !!! JE VOUS AIMES ❤️💜😘
_______
Chapitre 27 :

Aujourd'hui je me réveille aux côtés de Mohamed. Comme d'habitude tout les matins on fait nos rituels (se laver , se brosser les dents , faire sa toilettes , etc ...).
Je vais dans le salon et je trouve Fatma qui dors encore sur le canapé mdr , et je la réveille :
-Moi : Bébé chou ?
-Fatma : hum ?
-Moi : Réveille toi ...

Elle s'est directement levée.

-Fatma : Humm ?
-Moi : Tu veut manger quoi se matin ?
-Fatma : T'inquiète pas pour moi je mange se que vous mangez
-Moi : Ok , la salle de bain est libre si tu veut y aller ..

Elle est partit dans la salle de bain.
Pendant qu'elle se lavais Mohamed est venu me rejoindre dans le salon , j'étais poser en train de regarder la télé et caresser mon ventre.

-Lui : Ca va ?
-Moi : Au calme hein ... Et toi ?
-Lui : Ouais ! Faut que je t'annonce quelque chose ...
-Moi : Oula tu me fais peur t'a l'air triste Wesh ...
-Lui : t'inquiète c'est rien omri
-Moi : PARLE TU ME STRESS !!!!
-Lui : t'es paro , wallah
-Moi : Mohamed arrête tu me fais peur ...
-Lui : BREF , on va devoir déménager
-Moi : Pourquoi ?
-Lui : Comme on aura notre enfant , ça sera très compliquer de l'élever ici , car il manque une piece , il aura pas sa chambre et il va pas dormir dans la notre vu que parfois on va faire crac-crac ...

J'était plié , il m'a tuer il est trop marrant !

-Moi : putain tu pense qu'à sa en fait hein ...
-Lui : Bah j'suis un homme ... Fin bref ! Du coup on va déménager ...
-Moi : On va déménager ou ?
-Lui : Bah dans ta cité ... ?
-Moi : NAN NAN IL EST HORS DE QUESTIONS , IL EST HORS DE QUESTIONS QUE J'ÉLÈVE MON ENFANT LA BAS , C'EST MORT JE PRÉFÈRE RESTER ICI
-Lui : Wesh calme toi salle hegouna , c'était une proposition !
-Moi :Même , faut même pas y réfléchir Mohamed , J'AI PAS ENVIE QUE MON FILS DEVIENNE UN DEALER , J'AI PAS ENVIE QUE MA FILLE DEVIENNE UNE TRAÎNÉE , JE VEUT ÉLEVER MES ENFANTS EN DEHORS DE CET ENVIRONNEMENT , SI T'ES PAS CONTENT MOHAMED C'EST LE MÊME PRIX.

Il était mdr ... Mais c'est pas marrant. J'ai complètement raison , j'ai pas envie que mes enfants finissent comme certains ...

-Lui : T'inquiète Amy , bah a Trappes alors ? D'où je viens ..
-Moi : pfff c'est encore plus pire , te fout pas de moi !
-Lui : BAH TU VEUT QUOI ALORS ? QU'ON AILLE VIVRE À PARIS 16e ?
-Moi : Pas sa quand même ...
-Lui : Bah a t'entendre si ! Tu veut vivre loin de ta famille ?
-Moi : Non plus ...
-Lui : Alors t'a pas d'autres solutions ...
-Moi : Trappes c'est bien ?
-Lui : Mais ouais tu crois que y'a que des cités ou quoi ?
-Moi : Humm ... Mais je veut pas vivre dans une tour
-Lui : Tu veut une maison comme celle-ci ?
-Moi : Oui ... Mais y'a les voisins Wesh ! Il ont déménagés !!!
-Lui : Jure ?
-Moi : Mais oui .. Ils ont 5 chambres
-Lui : Bouge pas , jvais aller me renseigner chez l'agent immobilier pour faire un échange d'appart
-Moi : Mdr mais tu crois que vas y aller il va nous donnez la maison izi ? "Oui monsieur Bouzera vous pouvez aménagée dans la maison d'à coter de chez vous" (en faisons une voix de mec)
-Lui : Mdr tu verra

Il pris sa veste , un pain au chocolat , m'embrassa et sortit de la maison , mdr il est trop deuspi lui.
J'étais en train de faire le petit déjeuner pour Fatma et moi , lorsqu'elle arriva.
-Fatma : Vous vous êtes disputés ?
-Moi : Non , t'inquiète ! Il m'a annoncé qu'on allais déménager ...
-Fatma : Mais pourquoi ?
-Moi : Bah , il manque une chambre pour le bébé ... Même si il reste à peut près 8 mois , il faut s'y prendre maintenant ..!
-Fatma : Ah , donc c'est pour le déménagement que vous avez crier ?
-Moi : non , Parce que il voulais qu'on aille vivre à la cité Wesh ! Je veut pas élever mes enfants dans cette cité ...
-Fatma : T'a archi raison !
-Moi : Donc , il voulais qu'on aille vivre à Trappes mais la bas c'est pire , et du coup je me suis rappeler que les voisins d'a côtés ont déménager , ils ont 5 chambre , donc ca nous arrange. Il est partit voir l'agent immobilier.
-Fatma : j'espère que vous allez avoir la maison d'a coter hein !!
-Moi : Inchallah ....

J'ai remarquer que Fatma avais l'air stresser ...

-Moi : Ca va bébé chou ?
-Fatma : Pas trop ...
-moi : Raconte ...
-Fatma : je vais devoir annoncer a Modibo que je vais me marier de force ... J'aime tellement Modibo... Amy tu peut pas t'en rendre compte !
-Moi : Putain , j'avais oublieeeeeeer ... Tu lui explique bien la choses ... C'est chaud avec Seydou ? (le gars qu'on lui a imposer).
-Fatma : Non , je l'aime pas , il me dégoûte... Je vais rien faire avec lui et je vais tout faire pour ne plus être avec lui ...
-Moi : réfléchis bien a ce que tu fais. Pense à tes parents ...
-Fatma : j'avoue , mais mon bonheur et mon avenir passe avant tout ..
-Moi : j'avoue !

Puis on a manger le petit dej au calme. Ensuite on s'es habiller et sortit pour ce rendre au lieu du rendez-vous avec Modibo.
C'était au parc qui étais vers la cité.
En avançant , Fatma étais trop stresser , à la limite de pleurer , je l'a rassurais , mais rien a faire.
En arrivant à la hauteur de Modibo , elle séchais ses larmes.
Il étais habillée en survêtement "Paris saint germain" mdr , avec un bob noir , des nikes , accompagner d'un cure-dent a la bouche mdr en mode gangsta 😂

-Modibo : Ouais ?
-Fatma : commence pas s'il te plait !
-Modibo : Commencer quoi même ? Amy sa va ?
-Moi : Ouais & toi ?
-Modibo : ouais comme d'hab
-Fatma : et moi je pus pour su tu me dit pas bonjour ?
-Modibo : mdr viens la ! (Il lui fit un bisous sur la bouche)
-Fatma : Bref , il faut que je te dise quelque chose ...
-Modibo : Azy ...
-Fatma : mes parents vont me marier de force ...
-Modibo : avec moi ? Mdr tu leurs a déjà parler de moi ? T'es frères il t'ont pas niquer ? Cocotte c'est trop tôt pour le mariage relax
-Fatma : Non ... Avec un blédard , un gars que je connais pas ...
-Modibo : AHAHAHAHAHHHHHH PUTAIN TU ME FAIS TROP RIEE TOI !!! UN BLÉDARD ? SI C'EST UNE BLAGUE ARRÊTE PARCE QUE T'ES PAS CRÉDIBLE FATMA
-Fatma : Mais je rigole pas Modibo , pourquoi je ferais ca?
-Modibo : Chez pas ...
-Fatma : Lui et moi on va se marier ,mais je te jure que je ne l'aime pas , moi je n'aime que toi Modibo
-Modibo : En plus t'es vraiment sérieuse ?
-Fatma : Mais oui ...
-Modibo : Ah ouaaaais chaud hein !
-Fatma : Je t'aimerais toujours Modibo toi même tu sais ..
-Modibo : Et toi et moi on fait comment alors ?
-Fatma : Je sais pas ... Mais pour moi je t'appartiens toujours ..
-Modibo : Fatma fait pas Crari , tu vas te marier avec lui Wesh , le père de tes enfants c'est lui
-Fatma : STARFOULAH ! Je vais tout faire pour ne plus être avec lui t'inquiète pas ...
-Modibo : Pfff ...
-Fatma : c'est pas moi qui as choisis sa ...
-Modibo : et c'est un quoi ? Il a quel âge ?
-Fatma : C'est un malien et il a 28 ans ...
-Modibo : Miskine pour toi il a 28 ans ...
-Fatma : Promet moi que tu ne vas pas me trahir
-Modibo : Jte rappel que tu es marier et que maintenant je suis célibataire ..
-Fatma : même ! Ca va pas durer crois moi
-Modibo : Et si au final tu l'aime ? Moi je vais rester comme sa comme un bouffon a t'attendre toute une vie , ça se passe pas comme ça Fatma. Désolé , tu sais très bien que je t'aime et tout ,mais la c'est trop me demander , sa se passe pas comme sa
-Fatma : Me fait pas sa s'il te plait ... (Elle commençais à pleurer)
-Modibo : Tu m'excuse , Amy , dit lui de se mettre à ma place , prend soin d'elle , ne l'a lâche pas s'il te plait et passe le bonjour a ton frère !
-Moi (j'était choquée) : EUHHH...... Oui... Oui t'inquiète pas !
-Fatma : Putain comprend moi je t'aime putain !
-Modibo : désolé princesse , tu sera toujours la (en montrant son crâne)...
-Fatma : .....

_____
A suivre ❤️💜
Je vous aimes 😊

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant