Tout d'un coup j'entends la porte de la maison s'ouvrir ... C'est Mohamed , c'est évident ... Ça va être la catastrophe ...!
Je vois Mohamed rentrer avec sa valise , il avais l'air apaiser mais pas du tout énervée .. Il a soudainement tourner SA tête vers moi , et son visage s'est transformer ... Il avait la haine en voyant Souleymane à côté de moi ...
Il s'est avancer en faisant des grands pas . J'ai rien vue venir ...
C'est en voyant Mohamed et Souleymane en train de ce battre que j'ai compris . Clairement , je vais pas mentir , Mohamed prenais largement le dessus sur Souleymane ... Je trouve qu'il est sexy quand il se bat Mohamed.
Mory (frere) a dû entendre des bruits car je l'ai vu arriver en courant dans le salon.
C'était un dégât pas possible : le canapé était retourner par terre , 2 chaises étaient cassés , pleins de choses étaient tombées par terre. Mon esprit est revenu , j'ai courru vers eux et je les ai séparés avec l'aide de Mory (frere). C'était un grande lutte , puis tout s'est passer tellement vite , Jvous jure.Une fois qu'ils sont séparer , Mory (frère) emmène Souleymane dehors , tandis que Mohamed est dans la même piece que moi...
J'avais tellement peur qu'il me frappe , ou qu'il me fasse quelque chose , il était super énerver et traitait Souleymane de tout les noms. C'est quand il s'est arrêter qu'il A commencer me fixer avec un regard noir.
-Mohamed : SALLE PUTE VA IL SUFFIT QUE JE PARTE POUR QUE TU RAMENE TON PD ? PUTAIN AMY WALLAH TU ME DÉÇOIT JTE CROYAIS PAS COMME SA . MAIS SUR MA VIE QUE TOI ET MOI C'EST TERMINER MAINTENANTMon cœur il a fait un gros "BOUUUUUMMM".
J'ai directement pleurer .
-Moi : QUOI ? QUOI ??? C'EST FINI C'EST SA ? TU SAIS MEME PAS POURQUOI IL ÉTAIT LA TU SAIS PAS ET TU T'IMMAGINE DES CHOSES . IL EST VENUE COMME SA AVEC MON FRERE C'EST PAS DE MA FAUTE
-Mohamed : AZI BAISSE D'UN TON PARCE QUE TU VAS MANGER LE SOL
-Moi : BEN NON JE VAIS PAS BAISSER LE TON OK ? TU M'A LAISSER TOMBER HIER , J'ÉTAIS TOUTE SEULE AVEC MES ENFANTS , TU M'A LÂCHER ALORS QUE TU M'A MEME PAS ECOUTER POUR QUE JE T'EXPLIQUE CE QUI C'ÉTAIT PASSER ET TU PETE UN PLOMB
-Mohamed : AU TEL EN MESSAGERIE TU FAISAIS BIEN LA MISKINA A DIRE "Ouais je t'aime Mohamed , Tu me laisse avec les enfants , prend soi DE toi, tu ose me faire sa" ALORS QUE LA TU FAIS BIEN LA MEUF MAIS TU SAIS QUOI C'EST FINI TOUT SA PARLE PAS AUX PUTES MOI
-Moi : AH OUAIS ? TU PARLE PAS AUX PUTES ? POURTANT C'EST AVEC ELLES QUE TU M'A TROMPER PENDANTS SES DERNIÈRES ANNÉES , C'EST AVEC ELLES QUE TU ME FAISAIS PLEURER , C'EST AVEC ELLES QUE TU AS COUCHER DANS NOTRE LIT PENDANT QUE J'ÉTAIS ABSENTE (voir les précédents chapitres)
-Mohamed : Azi t'a pas d'argument ferme ta guele salle tshoin t'a même pas honte ton comportement d'hier , t'a fais la pute avec ce batard (Souleymane)
-Moi : Tu me laisse deux minutes pour t'expliquer ?
-Mohamed : EXPLIQUER RIEN DU TOUT M'EN BAS LES COUILLES JVEUX PAS SAVOIR CE QUE TU FAISAIS AVEC LUI DANS LA CHAMBRE
-Moi : SUR LA VIE DE MA MERE QUE J'AI RIEN FAIS AVEC LUI , ON A JUSTE DISCUTER DE QUAND IL ÉTAIS EN PRISON , ET AVANT QU'IL PARTE. ET OUAIS BAH OUAIS JVAIS TE DIRE , IL M'A DIT QU'IL VOULAIS SE METTRE AVEC MOI APRES SA SORTIE MAIS VUE QUE JE SUIS DEJA PRISE , C'EST PEINE PERDU , C'EST TOUT CE QU'ON S'EST DIT MOHAMED.
-Mohamed : et qui t'a dit que t'es prise même ? T'es libre salope vaOk ... Cette phrase a eu le pouvoir de me déchirer le COEUR ...
-Moi : Mohamed me rend pas folle , ME REND PAS FOLLE PUTAINEt la j'ai pris un verre qui était sur le table à manger , et je l'ai jetter , EN même temps je pleurais , je criais et je disais .
-Moi : TU M'AIME PLUS C'EST SA ? TU M'AIME PLUS BEN DÉGAGE , DEGAAAAAGE , JE TE HAIS , JE TE HAIS ... JE REGRETTE D'AVOIR EU SES ENFANTS AVEC TOI (starfoulah , je regrette pas mes enfants , en aucun cas MAIS je regrette de les avoir eux avec lui) , JE REGRETTE TOUT TOUT DE T'AVOIR FAIT CONFIANCE , DE M'ÊTRE DONNER A TOI , QUE TU SOIS L'HOMME A QUI J'AI DONNER MA FIERTÉ JE TE DETESTEEEEEJ'ai jamais étais dans un état pareil . Pendant que je criais , je prenais tout ce qui me venais par la main et je jettais tout par terre.
Et lui , il fais quoi ? Il restais debout les bras croiser , a me regarder en mode "elle est sérieuse elle ?". Il ressentais plus rien pour moi , c'est fini...Pendant ce moment j'en ai en profiter pour dire tout ce que j'avais sur le coeur
-Moi : JAMAIS JE T'AI TROMPÉE , JAMAIS JE T'AI FAIS DU MAL , JAMAIS JE T'AI LAISSER , JAMAIS J'AI COUCHER AVEC UN AUTRE HOMME A PART TOI , J'AI TOUJOURS ÉTÉ CORRECTE AVEC TOI , JE T'AI APPORTER DE L'AMOUR , JE T'AI TOUJOURS TOUJOURS PARDONNER. TU M'A FAIT PLEINS DE COUPS DE PUTE JE T'AI TOUJOURS PARDONNER , TU M'A INSULTER JE T'AI PARDONNER , TU M'A BATTU TU M'A BATTU OUAIS PENDANT QUE J'ÉTAIS ENCEINTE !!! ET APRES DEVINE QUOI ? JE T'AI PARDONNER. ET TOUT SA POURQUOI ? (Je me suis approchée de lui) PARCE QUE JE T'AIME , JE T'AI TOUJOURS AIMER , PARCE QUE TU AO L'HOMME DE MA VIE , LE PÈRE DE MES ENFANTS A PART SI TU DOUTE DE TA PATERNITER ENVERS EUX MAINTENANT VU QUE TU DEVIENS MALADE . MAINTENANT MOHAMED TU VEUT PARTIR ? PART , TU VEUT FONDER UNE NOUVELLE FAMILLE ? PART , TU VEUT TE TAPPER DES PUTES ? PART , TU VEUT ÉPOUSER UNE AUTRE FEMME ? PART JE TE DONNE LE FEU VERT. OU ALORS TU VEUT QUE JE TE LAISSE TA MAISON ET PARS AVEC MES ENFANTS ? MAIS SACHE QUE LA TU M'A TUER . TU VIENS DE GÂCHER MA VIE ... ME RETROUVE SEULE MAINTENANT ... SACHE AUSSI QUE TU VERRA PLUS TES ENFANTS ET JVEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI....Je vois que son visage est neutre , que ce que je viens de lui dire ne lui a pas du tout toucher ... IL m'a juste lâcher un "salam."
Puis il est rentrer dans notre chambre , quelques minutes plus tard , je l'a vue resortir avec des valises , IL viens de prendre toutes ses affaires , pour moi IL a fais un choix , celui de nous quitter , moi , Mory (fils) et Nayra.Il m'a même pas regarder , quand il a traverser la porte.... Voila , c'est la fin de notre amour ...
Dès que la porte s'est fermer , je me suis jetter par terre , et je me suis mise à chialer . Jamais j'ai pleurer comme sa. Je pleurais comme une folle , je criais , je me griffais de partout , je me tirais les cheveux. Je cessais de répéter "IL NOUS A LAISSER , IL NOUS A LAISSER".
Mohamed l'amour de ma vie étais méconnaissable ... Pourquoi il a fait sa ? Il est tombée amoureux d'un autre femme ? Il m'aime plus ? Il aime plus ses enfants ? J'ai fais quoi ? Et pourtant je lui ai expliquer par rapport à hier , normalement il aurais dû comprendre ... Mais non ... Je suis déboussolé.
Je me relève et je casse tout ce qu'il a sur mon passage . La maison étais devenue un vrai carnage.
Je suis toujours dans le même état . Tellement que je pleure je vois floue.
Je vois la porte de la maison s'ouvrir , j'entends la voix de mon frere.
-Mory (frère) : PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL ?Je le vois courrir vers moi , j'étais à terre en train de pleurer , toujours dans le même état
-Moi : MORY , MOHAMED M'A LÂCHER , il est partie pour de bon ... Comment jvais faireIl regarde avec les gros yeux .
-Mory (frere) : OH OH OH TU FAIS QUOI LA ? PUTAIN AMY T'ES FOLLE J'AI JURER LÈVE TOI !!
Il me rejoins sur le sol et me prend dans ses bras , en essayant de me calmer.
-Mory (frère) : Calme toi Amy , c'est bon pleure pas , pleure pas
-Moi : Mory WALLAH jlui ai rien fait ... Je l'aime putain je l'aime
-Mory (frère) : Ca va aller Amy Ca va aller
-Moi : ALLAH AIDE MOI !On va passer 2 ans ....
Je me trouve chez ma mère , nous sommes tous réunis , tous , tout le monde est la ... Mory (frere) , Someya , Imane , Mory (fils) , Nayra , Yanis , Anissa , Fatma , Modibo , Sanaa ,Hakim , Nasser , Dounya .
Lui aussi il est la , il est assis à côté de moi , PUTAAIN qu'est ce qu'il est beau...
Ça fais maintenant 2 ans , 2 ANS que je vie le parfait Amour , le vrai amour avec un grand A ... J'ai plus de problèmes , je pleure plus , je rigole toujours ,je suis toujours heureuse avec lui .... C'est plus comme avant ...Mon avenir se passera avec Souleymane ou Mohamed ?
A SUIVREQue pensez vous de ce chapitre ??
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
Aktuelle LiteraturMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...