Bref , voila les filles , c'est la fin de la chronique ... C'est la dernière partie dans la quel je vais vous dire qui est devenue quoi.
On va passer 2 ans.
Je suis maintenant âgée de 19 ans et oui j'ai grandis , tout comme Mohamed qui as 20 ans.
Je suis encore avec lui , et oui c'est l'homme de ma vie , mon mari , mon tout.
Notre bébé a maintenant 2 ans. Je me rappelle que la première fois qu'il m'a dit "maman" (mais avec difficulté bien-sûr car c'est encore un petit) j'ai pleurer , vraiment comme une dingue. Il fait beaucoup de bêtise sa c'est sur , il parle trop bouge partout. Mais nous on l'aime plus que tout , avec Mohamed c'est notre chère notre sang. Et oui il ressemble fortement à son père ahaha 😍
Bon , on va faire cas par cas :
FATMA : Elle est aujourd'hui mariée à Modibo , et oui , le gars avec qui elle sortait (avant qu'on ne lui impose un mari , voir les chapitres précédents). Tout les deux sont très heureux , car elle attend un bébé et oui , Fatma est enceinte de 4 mois. Elle attend un garçon également. Je suis tellement contente pour ma copine , avec qui j'ai grandis et aujourd'hui on se retrouve à être des mères de familles , de vrais femmes.
SANAA : Elle est aujourd'hui avec Nasser , et oui. Nasser a mis de coter le passer de "pute de Sanaa". Je pense que c'est du sérieux entre eux , car sa fait au moins 1 an qu'ils sont ensemble , je leurs souhaite tout le bonheurs.MORY : Mon frère a moi. Il est fiancé à Someya (c'est une rebeu). Il l'a rencontrer lors du mariage de Modibo & Fatma , depuis ils sont inséparables. J'espère qu'il sera père très bientôt. Cette Someya je l'adore , c'est ma belle-sœur ahah , elle viens parfois à la maison avec Mory , on rigole tout ensemble. Et Mory est très fière d'être un oncle , il gâte son homonyme comme il le faut ahah.
ANISSA & YANIS : Ils sont toujours ensemble , ils vont même se marier très bientôt. Ils vivent l'amour fou. Yanis a même laisser ses activités de dealers pour Anissa. Apparemment, Safia est partit vivre à Tourcoing (dans le nord de la France) , elle n'a plus jamais causer de problèmes à Anissa et Yanis.
MA MÈRE : Voila ma mère , toujours la quand j'en ai besoin , c'est la femme de ma vie , je lui remercie de tout cœur d'avoir accepter ce mariage pour moi , car c'est la plus belle chose qui me soit arriver jusqu'aujourd'hui. Grâce à elle et ma belle-mère , je suis mère d'un goss que j'ai eu avec l'homme que j'aime.
Quand à moi , j'ai eu mon permis YOU YOU !!!
Avec Mohamed , on compte faire notre mariage civil.
Je suis devenue une femme très très mature. Je ne vais pas vous cacher que je me dispute souvent avec Mohamed , mais sa dépasse pas plus d'une heure ahaha tellement qu'on s'aime.
On prend soins de Mory (mon fils) , l'année prochaine il va rentrer en maternelle , le temps passe tellement vite.ET AUSSI GRANDE NOUVELLE : Je suis enceinte d'une fille , et oui encore ... On compte l'appeler "Naïra". Je suis enceinte de 7 mois.
Je suis une femme comblée et heureuse.
LE MARIAGE FORCÉ peut très mal se passer comme il peut très bien se déroule , quand a moi , c'est la 2ème option. Chaque jour que dieu fait je remercie Dieu pour se mariage._______
La chroniqueuse.
Je vais faire plusieurs after concernant cette chronique.La chronique d'amy touche à sa fin , je remercie du fond du coeur. En aillant écrit cette chronique fictif en fin mars 2015 , je ne pensais pas que j'allais avoir tant de vues , tant de votes et ainsi des commentaires.
J'ai vraiment écrit le mariage forcé que je voudrais avoir si je devais en subir un. Mais j'ai du y mettre quelques parties de tristesses pour la rendre un peu plus intéressante.VOUS INQUIÉTEZ PAS IL Y AURA PLEINS D'AFTERS !!!
N'hésitez pas à commentez en me disant si vous aviez appréciez cette chronique ; quel est votre personnage préféré et le personnage qui vous a déçu.
Si vous voulez que je vous aide concernant le lancement de votre chronique , sachiez que je suis la et que je peut vous donnez pleins de conseils ainsi que des idées.
Je remercie mes fidèles lectrices , restez comme vous êtes et j'espère que je vais vous retrouvez sur ma prochaine chronique.
LOVE YOU ❤️
#llaChroniqueuse
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...