[MERCI BEAUCOUP POUR LES 1 MILLIONS DE VUES SINCÈREMENT SA ME FAIT GRAVE PLAISIR , EN FAISANT CETTE CHRONIQUE JE NE PENSAIS PAS ATTEINDRE CE NOMBRE DE VUE. JE VOUS AIMES ❤️].
LE LENDEMAIN
Je me réveille eh dieu ... J'ai pas dormi ... Mais bon c'est sa avoir des enfants , donc faut faire avec et c'est complément normal.
Quand j'ouvre les yeux , je vois que Mory (fils) & Mohamed sont à coter de moi en train de dormir...
Comment Mory (fils) il est venue jusqu'ici , et elle est où Nayra ?!
Je pense que Mohamed a du remettre Nayra dans son berceau ce matin , et Mory (fils) à dû nous rejoindre.Bref , c'est pas tout mais c'est une nouvelle journée , donc je me lève !
Première chose que je fait , c'est d'aller voir Nayra dans sa chambre, je l'a voix sur son berceau , elle est réveiller , elle pleurer pas , elle bouge ses pieds (comme quand un bébé bouge quoi). Elle est toute mignonne putain , elle est à croquer , une bombe ma fille , elle a des yeux super clair comme son père ... Mashallah .
Bref , je l'a prend puis on par dans la salle de bain pour passer un moment entre fille Ptdrrr !!
Ouais je fais ma routine du matin et je fais la sienne à elle aussi.Ensuite on part dans la cuisine , je me fais des omelettes vite fait puisqu'il est 13h , mais je prépare le déjeuner.
J'en profite pour réveiller Mohamed & Mory (fils).
Je secoue Mohamed mdr.
-Moi : Chérie ...
-Mohamed : Hmm
-Moi : Mohamed réveille toi
-Mohamed : Zeebiiii Amy tu me veut quoi hein ? Tu me veux quoi Amy ZEBIMdrrrrr à chaque fois que je le réveille il dit des trucs comme sa.
-Moi : Mdrrr !! Il est 13h chouchou
-Mohamed : TA guele m'appelle pas chouchou
-Moi : Bébéeeeee
-Mohamed : dégage lache moi
-Moi : TchiiipJ'ai pas chercher à comprendre j'ai sautée sur le lit .
WALLAH il avait envie de me tuer , j'ai vue la haine dans ses yeux... J'en profite pour réveiller mon fils. Je saute sur Mohamed Mdrrr , je tombe , jlui fait un grooooos bisouuuux et il se lève mais il était venere . Normal la nuit qu'on à passer et le réveil que je lui ai fait c'est totalement normal.Bref , il pars faire son rituel du matin , quand il fini je fais celui de Mory (fils).
Je le retrouve dans le salon en train de regarder la télé et de manger dans mon assiette (car oui j'avais pas fini de manger mes omelettes mdrr).
-Moi : Bb
-Mohamed : TA guele me parle aps
-Moi : Ok ...Waaaa il est sérieux lui ??
Il avais Nayra dans ses bras. Du coup je vais devant lui jlui dit :
-Moi : Passe moi Nayra
-Mohamed : Laisse moi avec ma fille
-Moi : Non passe la moi
-Mohamed : Tu l'a pas faite toute seule hein
-Moi : Si jlai faite toute seule , passe la moi
-Mohamed : Toi même tu sais comment on l'a créée et ZEEEBBIIII DEPUIS HIER J'AI ENVIE DE TOI MERDEEEE MAIS ON POUVAIS PAAAAASLailaaaa il Pete un cable lui Mdrrr !!
Jusqu'à Mory (fils) il a regarder son père avec les gros yeux comme il a crier
-Moi : Jmen fou ... Tu me dit "tg" comme as la... Passe moi ma fille la
-Mohamed : Tu va faire quoi avec ?
-Moi : Sa te regarde pas
-Mohamed : Mais jrigole hein quand jte dit tg et tout Mdrrr
-Moi : Hmmm bref passe moi Nayra
-Mohamed : Tme crois pas ?
-Moi : Si si Tqt mais PASSE MOI MA FILLE MERDE ALORS !Et la t'a Mory (fils) qui dit :
-Mory : MERDE ALORS
C'est un enfant , il aime trop répéter les trucs.
-Moi : Nan nan nan faut pas dire sa
-Mohamed : T'a vue a cause de toi notre enfant il dit de la merde ? Bah bravo Amy , bravo
-Moi : Orrrrrh c'est toi qui dit le plus d'insulte ici , et il le répète parfois
-Mohamed : J'avoue Mdrrr
-Moi : Passe moi NayraIl me l'a passe enfin ... Woulalaaa ce mari hein Jvous jure !!
Bref ensuite on mange le déjeuné tousa .
Vers 16h la porte sonne ... Je pars ouvrir , je vois Nasser et Dounya.
Dès que je vois Nasser je saute sur lui. Nasser c'est trop le mec super gentil , sociable , serviable , qui est toujours la quoi qu'il arrive , qui rigole tout le temps tousa tousa.
-Nasser : WESH AMYYY
-Moi : Sa va vous allez bien ?
-Eux : Bien et toi ?Du coup on se salut tousa on demande si sa va , etc ...
Ils entrent dans le salon , Mohamed et Nasser c'est pas des meilleurs potes pour moi c'est des frères trucs de ouf ! Quand ils se voient même pas je peut vous expliquer comment ils sont contents. Bref Dounya elle voit Mory (fils).
-Dounya : Putaaaain c'est un vrai bg celui la
-Mory (fils) : merci !
-Dounya : Il ressemble grave à son père , photocopie on dirais c'est son jumeaux !!!
-Nasser : WALLAHDounya prend Nayra , elle était émerveillés mdr.
-Dounya : Comment elle aussi elle ressemble à son père Wesh
-Nasser : Alors LA t'a mentit elle ressemble à Amy
-Moi : AH bah enfin !
-Dounya : Pourquoi tu ment Nasser ? Elle ressemble à Mohamed
-Nasser : Yeh zeh ta vue elle est à jour Dounya ? Elle ressemble à sa daronne
-Dounya : C'est Toi ta vue elle est périmée ouais , elle ressemble à son père !Bref , pendant au moins 5 minutes ils étaient en train de débattre sur la ressemblance de Nayra entre moi et son père ...
Je suis partie dans la cuisine , Dounya est venue me rejoindre.
-Moi : Bon t'a des idées pour ce soir ?
-Dounya : Non sérieux
-Moi : AH bah viens on fait du tieb ?
-Dounya : WALLAH tu sais en faire ?
-Moi : Biensur !!2 heure plus tard ...
Dounya et moi on était aux fourneaux , on préparais le tieb , je lui Apprenait à le faire , elle était trop contente !
Nasser et Mohamed sont partie acheter de la boisson et faire un petit tour entre pote. Mory (fils) est partie faire une sieste !D'un coup , la porte sonne on était dans la cuisine avec Dounya.
-Dounya : Attend bouge pas je vais ouvrir . Sa doit être les mecs.
-Moi : OkElle part ouvrir. Quand j'entends la voix d'une meuf , comme si c'était des grosses retrouvailles ... C'est la voix de Sanaa.
Direct je sors de la cuisine , je vois Sanaa avec un gars derrière elle , ils entrent , c'est Dounya qui les accueillent.
-Sanaa : AHHH AMY MA CHÉRIE SA VA ?
-Moi : Ouais & toi Sanaa ?
-Sanaa : Ouais Hamdoulah .. Je te présente HakimC'était le gars qui était derrière elle.
-Moi : Ok sa va Hakim ?
-Hakim : Ouais et toi ma soeur ?C'était un rebeu , il était plutôt jolie ouais ... Il a l'air gentil quand même. Ca se voit qu'il est à fond dans l'islam.
Bref , on discute , on s'assoit tousa.
-Moi : Mais Dounya et Sanaa vous vous connaissez ?
-Sanaa : Ouais
-Dounya : Ca fait 5 ans qu'on s'est pas revue
-Sanaa : Grave !!
-Moi : comment vous vous connaissez ?
-Dounya : Nos pères était archi pote , on a limite grandis ensemble. Mais lorsque mon baba est mort , on s'est perdu de vu
-Moi : AAAAH ok !!!
-Sanaa : Ouais ..! Amy j'suis venu te présenter Hakim , mon future hlel
-Moi & Dounya : waaaah félicitations
-Hakim : merci les filles
-Dounya : Mais jte connais toi ... T'étais venue à mon mariage
-Hakim : Ouais tu me dis quelque chose
-Sanaa : ... Et toi Dounya ? C'est quand tu nous présente ton future ?
-Dounya : mdr quel future ? Moi j'ai pas un future, j'ai un actuelle lol . Il arrive la , il est sorti vite fait avec Mohamed , tu vas le voir , ils viennent bientot hein Amy ?
-Moi : OuaisEt LA dans ma tête j'ai eu comme un déclic ... Y'AURA GRAVE DES EMBROUILLES CAR :
-Sanaa va découvrir que le fameux hlel de Dounya n'est autre que Nasser , elle sera peut être jalouse
-Nasser va voir que Sanaa a un autre gars même si ce sont des ex , sa pourra Peter.
-Dounya va découvrir que Sanaa son ancienne pote est l'ex de son mari.OULALALA ... Chez moi sa sera Bagdad !!!
Bref , j'étais rester toute immobile WALLAH ...
-Sanaa : OHHH putain mais Nayra elle a grandit !!
-Moi : Ouais ahaha
-Sanaa : Jpeut l'a prendre ?
-Moi : BiensurNayra était sur le transat pour bébé .... Sanaa est parti l'a chercher.
-Hakim : Waaa t'a une belle famille
-Moi : Merci ahah
-Hakim : Mashallah vraiment.Bref , environ 15 minutes plus tard , LA porte s'ouvre , je vois Mohamed & Nasser. J'ai eu une boule au ventre sur le coup à savoir pourquoi.
Ils entrent dans le salon.
-Dounya : CHEERIIIE
-Nasser : Yeh zeubi elle commence déjà à me saouler celle la ...Il avait pas fini de parler , il a aperçu Sanaa et son gars à côté d'elle. Directement il a changer de regards , il avait l'air zeheff , mais genre jamais je l'ai vue comme sa WALLAH ... Ca va exploser !
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...