-Dounya : CHEERIIIE
-Nasser : Yeh zeubi elle commence déjà à me saouler celle la ...Il avait pas fini de parler , il a aperçu Sanaa et son gars à côté d'elle. Directement il a changer de regards , il avait l'air zeheff , mais genre jamais je l'ai vue comme sa WALLAH ... Ca va exploser !
Dounya elle a remarquer que Nasser était énervé d'un coup.
Bizarrement j'ai rien compris , Nasser est partie saluer Hakim ... Euuh ils se connaissent ?
-Nasser : Mohamed tema Wesh , Hakim , mon cousin mdr gros tu fais quoi ici ?WOUUUU DONC HAKIM EST LE COUSIN DE NASSER ? OK LA 3eme GUERRE MONDIALE VA SE DÉROULER EN DIRECT DE CHEZ MOI !
-Mohamed : Salam sa va kho ?
-Hakim : Bien on est la hein au calme .Nasser je pense qu'il a dû réfléchir quelques instants , et il a dû remarquer que quelque choses devait se passer entre Sanaa et Hakim.
-Dounya : Nasser ? Sa va ?
-Nasser : OUE OUE
-Dounya : Ok ... Jte présente Sanaa , ma pote , ma soeur , on s'est perdu de vue , nos pères étaient potes ...Direct mon regard A croisée celui de Mohamed , il a fait les gros yeux . Il est venue à côté de moi et a chuchoter "putain sa va partir en couille tousa".
Nasser sa tête elle était décomposer Jvous jure.
Sanaa elle était devenue toute rouge.
-Dounya : Bah allez , faites vous la bise nan ?Sanaa était assise , elle s'est lever pour faire la bise à Nasser , mais lui il l'a recaler , il lui foutu un de ces vents c'était incroyable. J'aurais était une gamine j'aurais fait "HAAAAAAN" pour chauffer.
-Sanaa : Mais Wesh Nasser t'es sérieux là ?
-Nasser : C'EST QUI LUI POUR TOI ?
-Sanaa : Mais .. (Il lui coupe la parole)
-Nasser : ZEUBI SANAA REPOND C'EST QUI LUI ? IL EST QUOI POUR TOI ?Il est marrant lui , elle allait répondre mais il lui à couper la parole.
-Sanaa : Bah c'est mon hlel ...Nasser il a vue rouge clairement , je le reconnaissais plus.
-Nasser : T'ES SÉRIEUSE TU ME FAIS SA A MOI SANAA ? TU T'ES TAPPER MON COUSIN MAINTENANT TU VA TE MARIER AVEC LUI ? VOUS ÊTES SÉRIEUX TOUT LES DEUX ?
-Sanaa : Mais Nasser on est plus ensemble toi et moi ...
-Nasser : C'EST UNE QUESTION DE RESPECT , DE RESPECT PUTAIN SANAADounya elle cherchais à comprendre , elle regardais tout le monde avec un regard remplis de questions.
-Dounya : Mais .. mais je comprend rien ... VOUS VOUS CONNAISSEZ ?
-Sanaa : Dounya , ma chérie oui on se connais ... Ok est sortie ensemble , et Nasser à était ma plus longue relation...
-Dounya : Quoi ??? Attend Nasser t'es sérieux ? NASSER T'ES SÉRIEUX LÀ ?Elle allais sauter sur lui pour le taper , mais Mohamed a eu le temps de l'a rattraper.
-Dounya : T'ES QU'UN CONNARD , UN SALLE CONNARD PUTAIN ... VA TE FAIRE FOUTRE NASSER
-Sanaa : Dounya t'en prend pas A lui , sa fait depuis longtemps qu'on était ensemble , la on est juste des ex ...
-Dounya : OK JVEUT BIEN COMPRENDRE QUE VOUS ÊTES DES EX , MAIS POURQUOI LA IL VIENS FAIRE LE MEC JALOUX PARCE QUE T'ES AVEC UN AUTRE MEC
-Nasser :.... Dounya deja DE 1 calme toi parce que j'ai pas envie de me zeheff contre toi. Et la je m'énerve , parce que elle est avec mon cousin la putain
-Hakim : ET ALORS ? IL EST OÙ LE PROBLÈME HEIN , VOUS ÊTES PLUS ENSEMBLE DEPUIS LONGTEMPS T'ES LA TU JACTE
-Nasser : FERME TA GUELE TOI SALLE ZEMEL VA
-Hakim : AH ouais Nasser ? OK J'SUIS UN ZEMEL SI TU VEUT , PUIS DEVINE QUOI ? ELLE T'A TROMPER PLUSIEURS FOIS AVEC MOI ... OUAIS TON PROPRE COUSIN
-Sanaa : Hakim , s'il te plait ...
-Hakim : S'il te plait de rien du tout . MAINTENANT NASSER TU VA FAIRE QUOI HEIN ?Nasser il A cracher sur Sanaa puis il a sauter sur Hakim , c'est partie en baston.
J'étais choquer. Moi pendant ce temps , j'ai pris Nayra , je l'ai coucher sur son berceau , elle avait sommeil , et je voulais pas qu'elle voit sa. Heureusement que Mory (fils) est parti faire une sieste , j'espère qu'il ne va pas se réveiller avec tout ses bruits !
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...