Pendant le trajet nous étions tout les deux dans la voiture , on était tout content et heureux et bizarrement nous étions pas fatigués malgres qu'il étais 2h du matin...
En entrant à la maison je me suis déshabiller car j'en avait marre des mettre mes robes de soirées .. En entrant dans mon dressing , je me suis rendu compte que j'ai promis quelque chose a Mohamed : le soir de notre mariage , je passe le cap.
Donc il ne fallait pas que je m'habille en jogging ou vieux pyjamas , je vais donc porter une robe bleu nuit en soie qui m'arrive jusqu'aux genoux. Puis direction la salle de bain pour me démaquiller et me laver. Après avoir été toute propre , j'ai mis du parfum et ma robe.
Quand je suis descendu dans le salon , je croise Mohamed qui mangeais une glace.
-Moi : Putain t'es encore en train de manger la ??
-Lui : J'avait envie d'un gla.... Ohh hbiba ?
-Moi : hum ?
-Lui : t'es magnifique
-Moi : merci mon homme
-Lui : tu t'es fait belle pour moi ?
-Moi : Humm ! Toi ta même pas fait d'effort pour moi ...
-Lui : attend regarde
Il était torse nu (omg avec ses plaquettes de chocolat métisse et ses muscles Mdrrr) avec un jogging.
En enlevant son jogging il portait un short de pyjama blanc-Moi : Humm c'est mieux
-Lui : t'es prête ?
-Moi : oui !
-Lui : je te presse pas hein ..
-Moi : je t'ai fait une promesse il y a environ 1 mois non ?
-Lui : Oui ...
-Moi : je suis une femme de parole , donc je tiens mes promesse.
-Lui : ok madame Bouzera
ATTENTION À PARTIR DE LA SA VA ÊTRE "CHAUD" :
Nous nous sommes embrasser , tendrement , il ma porter en montant les escaliers pour atteindre notre chambre. En entrant dans la chambre , j'ai pu remarquer qu'il y avait des bougies allumer mais genre pleins de bougies (Crari du romantique).
On s'installa sur le lit toujours en s'embrassant. Il me caressé la cuisse , moi je lui caressais le dos. Il était sur moi.
Il s'est ensuite mis en m'enlever mon string. Puis dans ma tête , je me suis dit que ca va devenir chaud , je me donne à lui , je lui fait confiance et je tenais à lui rappeler ca :
-Moi : Huuum Mohamed ??-Lui : Huuum hbiba ?
-Moi : S'il te plait , je te fais confiance , je te donne la chose la plus chère que j'ai au monde , ma plus grande fierté , la chose pour la quel mes parents et mes frères sont fiers de moi : ma virginité. Je te donne mon corps je te fait confiance , ne me désoit pas , ne me trahi pas , je veut des enfants de ta part , je veux être tout simplement fière.
J'était très ému et super anxieuse en parlant.
Il était restés bouche B :
-Lui : c'est un grand honneur pour moi tu sais ? Jusqu'ici chaque aventure que j'ai eu avec des meufs , elles n'étaient pas vierge. Je suis fière de dévierger une femme , enfin MA FEMME. Ne t'inquiète pas , je serais toujours près de toi , je te ferais des bébés , on aura une grande famille , tu peut me faire confiance , je suis à toi et tu est a moi. Maintenant ne t'inquiète pas , tout ce passera bien tu verras , je vais te faire rêver omri
VOUS LISEZ
Mariage forcé d'Amy
General FictionMoi , c'est Amy , 16 ans , j'ai été mariée de force par un homme plutôt gentil , beau goss et séduisant. Mais ce compte de fée pourra parfois se transformer en cauchemar ..! Entre , amour , jalousie , trahisons ,confiance , doutes et tromperies no...