CHAPITRE 36

83K 5.5K 207
                                    

MERCI POUR LES 7,600 VUES ❤️

On se dirige vers le toilettes qui sont grand ma foi. On entend des bruits bizarre , comme si deux personnes faisait des cochonneries dans les toilettes , mais on essaie de pas y prêter attention malgré les bruits et les cris.

Anissa ouvre une porte de toilette par hasard qu'elle a du mal à ouvrir , puis elle vois SAFIA ET YANIS (son gars) DANS UNE POSITION ASSEZ GÊNANTE ....

Anissa a mis ses deux mains sur sa tête en criant : "STARFOULAAAAH"

Et sa ça m'a déchirée le coeur ... Imaginer vous trouver votre gars , avec sa pute en train de faire des cochonneries dans des toilettes.
Anissa elle a trop accepter de choses par rapport à Yanis : elle a accepter le fait de l'attendre (Yanis est dans des traffic chelou et risque la prison , il aime Anissa plus que tout et préfère attendre de finir ses affaires chelou pour la marier , histoire d'être "propre" pour elle) , elle a autorisé à Yanis d'avoir une "pute" , car c'est un homme , et il a des besoins particulier (je vous passe les détails MDR). Et cette "pute" est Safia (voir chapitre 17 ).
Mais il fait savoir que Safia ne sais pas que Anissa est la future femme de Yanis , elle pense que c'est sa cousine (voir chapitre 20 ).

Bref , je vous ai expliquer en vite fait la "souffrance" d'Anissa.

Quand elle les ai surpris , ils ont arrêter se qu'il avait commencer (en sursautant).

-Yanis : Anissa ?
-Anissa : Tu ferme ta guele Yanis ... Tu me dégoûte !
-Safia : Wsh ta cousine elle est archi fleg en fait , viens on continue bébé (en parlant a Yanis) et tu peut refermer la porte s'il te plaît ? (En parlant a Anissa)

Et la Anissa a sauter pour atteindre Safia , histoire de se battre avec elle , mais moi je l'ai retenue par la taille en l'entourant de mes bras se qui lui a empêcher d'atteindre Safia.
-Anissa : Tu sais quoi ? Je vais même pas te toucher , car je touche pas les putes moi ...
-Safia : Pfff ...
-Moi : Anissa , ça sert a rien viens on sors ...
-Anissa : Puta...putain ...
-Yanis : Nisa (le surnom qu'il donne à Anissa).
-Anissa : "Nisa" c'est pour les intimes , toi t'en fait plus partit.

Je l'a tire et l'a prend par le bras , je voyais qu'elle allais pleurer et il faut surtout pas qu'elle pleure devant eux. On traverse le restaurant , tout le monde nous regarde chelou , surtout elle car elle est en larmes. Quant à Yanis & Safia ? Même pas ils l'ont attrapées , a croire qu'il s'en foute d'elle. Je suis déçue , surtout de la part de Yanis.
On sort du resto , on par en direction de la voiture de Mohamed. A l'intérieur il y avais Mory , Mohamed & Sanaa qui nous attendaient. J'ouvre la portière et on rentre.
-Mory : Bah enfin vous été en train d'accoucher dans les toilettes ou quoi ?on vous attend sa fait 20 minutes
-Sanaa : Anissa ? Ça va ?
-Mohamed : Attendez il se passe quoi la ? Anissa ? T'a quoi ?
-Anissa : (elle répond pas elle commence a pleurer)
-Mohamed : MAIS RÉPOND ZEUBI (en criant)
-Moi : Mohamed cri pas sur elle ...Démarre et on vous raconte.

Il démarre et la on leur raconte tout en détails , ils étaient choqués , Mohamed étais énervée , mais n'avais pas l'air étonné , normale , vue que Yanis est son meilleur pote et qu'il a fait souffrir pleins de filles auparavant.

-Anissa : Je suis détruite .. (Elle commence a pleurer)
-Moi : On est la chérie ... T'inquiète pas ...
-Mory : Ah ouaaaais ... C'est chaud hein !
-Anissa : Mais pire que c'est chaud ... Il fait sa dans les toilettes s'il te plait , il respecte rien ! C'est l'anniversaire de la femme a son meilleure pote , et il part atténuée ses besoins avec une pute comme sa la ... Il respect rien
-Moi : C'est vrai que il y a plus de respect , mais on était pas sensé voir sa tu vois , imagine t'aurais pas envie de faire pipi

Et la Mohamed et Mory se mettent à rigoler , mais genre fout rire , alors que ce que j'ai dit c'était pas drôle ... Mais bon chacun son humour .

-Moi : Vous êtes des gamins wallah ...
-Mohamed : Non sérieux , sérieux j'arrête de rigoler ! Mais tu sais de la part de Yanis , sa m'étonne pas , c'est mon meilleur pote , mais la c'est grave. En plus il s'est même pas excuser wallah ..
-Anissa : Non , il a rien dit ...
-Sanaa : AHHHH MAIS C'EST AUSSI PARCE QUE SAFIA NE SAIS PAS QUE C'EST TON FUTURE MARI ET QUE VOUS "SORTEZ ENSEMBLE"
-Moi : Ouais ... Mais la c'est grave quand même , il aurais pu mettre les cartes sur tables.
-Mory : Ouais ... Mais sa go elle est bizarre aussi
-Moi : Me parle même pas d'elle je peut pas la saker
-Sanaa : Wallah c'est la même !
-Moi : Tu sais quoi ? Deja lors de mon mariage , elle tirais la guele , elle regardais mal cette pute , et l'a elle fait la même chose. La vie de moi j'ai envie de la bouffer , en plus elle dévore Mohamed du regard
-Mohamed : Je l'a cala même pas
-Sanaa : La même ! Elle fait que de Matter Mory
-Anissa : Une vrai chauffeuse cette fille
-Moi : La j'ai pas voulu parler , parce que y'a ma daronne et ma belle mere a table , je voulais pas brancher , surtout c'est mon anniversaire. Mais wallah que y'aurais pas tout sa , je l'aurais manger !
-Mory : Mdr t'es chaude , et te tape pas hein , t'es enceinte jte rappelle
-Moi : Ah ouais j'avais oublier de détails en plus MDRRR
-Mohamed : Sa faut pas l'oublier !

Ensuite on continue le trajet en voiture , on parle toujours de la me chose hein , sa change pas. Anissa pleure comme une folle , on l'a console comme on peut. J'ai trop de la peine , elle aime vraiment Yanis , et c'est dommage pour elle car elle mérite pas sa.
On décide avec Mohamed de l'a faire dormir a la maison , car on veut pas qu'elle reste seule , c'est surtout pas le moment... Elle se sent deja seule comme sa.

On accompagne Mory et Sanaa chez ma mere. Mariam est rentrée avec ma belle mère chez elles. Ma mere est rentrée et Fatma aussi.
Yanis & Safia ? On s'en bas les klewli.

Et on continue la route chez nous.
On arrive à la maison , je me lave et me met en pyjama , Anissa et Mohamed font la même.
Au salon , on regarde la télé et on mange une glace , Anissa va de mieux en mieux.
-Mohamed : Faut que j'appelle Yanis demain , qu'il mette les choses aux clairs
-Anissa : Non s'il te plait fait pas sa , j'ai pas envie de voir sa guele ...
-Mohamed : comme sa vous allez vous expliquez Wsh
-Anissa : Non ...
-Moi : Bon Mohamed insiste pas ...
-Mohamed : Ok .. Bon moi j'ai sommeil , je vais nehess (dormir)
-Moi : J'arrive
-Mohamed : Dors bien Anissa
-Anissa : Merci toi aussi !

Il va dans la chambre et nous on continue à discuter pendant de longues minutes.
On décide de dormir , elle elle dort sur le canapé et moi je rejoins Mohamed dans la chambre et je vais sur le lit.

On se fait des câlins et des bisous. Il m'en fait sur le ventre , c'est trop mignon.

-Mohamed : T'a passer un bon anniversaire ?
-Moi : Super ... Merci pour tout encore .. C'était inoubliable mon coeur
-Mohamed : Tant mieux !!!
-Moi : Sauf que a la fin c'était pas top quoi ...
-Mohamed : Ouais ..
-Moi : Surtout pour Anissa , j'ai de la peine. Mohamed, elle aime vraiment Yanis plus que tout ...
-Mohamed : Je sais !
-Moi : Mais pourquoi il lui fait ça ?
-Mohamed : Tu sais , Yanis il est maladroit en terme d'amour , c'est pas la première qu'il fait souffrir , crois moi.
-Moi : Bah j'suis désolé mais Anissa mérite pas sa
-Mohamed : Je suis d'accord avec toi ...C'est pour sa que je vais le faire venir demain vers 13h
-Moi : Mohamed elle t'a dit qu'elle veut pas .. Force pas ...
-Mohamed : je veut qu'il arrête de la faire souffrir avec cette pute (Safia)
-Moi : Bon ... Comme tu veut , c'est ton pote tu fais se que tu veut. Je vais dodo ...
-Mohamed : Amy ?
-Moi : Quoi ?
-Mohamed : Non rien...
-Moi : Dit le
-Mohamed : Si y'avais pas Anissa , je t'aurais fait rêver
-Moi : Hein ?
-Mohamed : Bah je t'aurais fait l'amour ..
-Moi : Ah ouais tu pense qu'à sa wallah
-Mohamed : T'es sur que tu veut pas ?
-Moi : Nan ! Je veut que des câlins pour aujourd'hui moi ..
-Mohamed : Viens !

On se fait encore des câlins , des carresses , des bisous et on dodo !
Je vais pas faire l'amour avec mon mari , alors que ma pote dors au salon, je me respecte quand même ...

_____
A SUIVRE , le prochain chapitre sera ... Mouvementée et fort en émotions , croyez moi .. ❤️

Mariage forcé d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant