Quelques semaines plus tard.
Le Squad revenait d'une énième intervention, et comme d'habitude ils retirèrent la tenue de protection qu'ils jetèrent avant de se désinfecter les mains, changer de masque pour un nouveau et de se désinfecter de nouveau les mains.
- Fais chier ce putain de truc. On perd un temps fou à faire ce protocole, râla Capp.
- Si déjà les gens portaient un masque, et le portaient correctement au-dessus du nez et non sous le menton. Sans compter se désinfecter les mains quand ils entrent et sortent d'un lieu on s'en sortirait déjà davantage. Et nous ainsi que le personnel médicale et les policiers ne serions pas obligé de faire des sacrifices. Je ne suis même pas avec Stella pour les dernières semaines avant l'accouchement.
- Comment va-t-elle? demanda Boden.
- Bien apparemment, le bébé bouge énormément. Pour s'occuper, Jess s'est lancée dans la couture et confectionne des choses pour sa future petite soeur.
-Parce que tu avais une machine à coudre ?! plaisanta Casey.
-Non, elle a été l'acheter en même temps que les provisions avec un des agents fédéraux qui assurent leur sécurité. Ça évite que Stella ne sorte, enceinte jusqu'au cou avec le masque c'est compliqué.
Cruz et Capp commencèrent à imiter la marche de Stella enceinte sous l'hilarité générale.
"Je me vengerai à mon retour les garçons!" s'exclama Stella en visio.
Brett l'avait appelé discrètement. Tout le monde passa devant la caméra pour lui parler, même les deux fautifs à qui elle promit de se venger à son retour à Chicago. Mais comme souvent, l'alarme vînt tout gâcher annonçant un incendie.
"Ooooh la chance" râla Stella en caressant son ventre après une contraction douloureuse.
- Ça va ? demanda Brett qui avait remarqué la grimace.
"Oui une contraction."
- Rapproché ? demanda Foster.
"Non, ce n'est pas le travail qui commence. Je suis à terme dans trois semaines."
-Repose-toi, et bois beaucoup.
"Kelly vous a contaminé. Filez sauver les gens."
Stella rejoignit Jess dans la chambre de cette dernière, elle était au téléphone avec sa mère, Maggie Bell. Ne voulant pas dérangée, la pompier ressortit avant de se rendre dans le jardin prendre l'air, priant pour que tout se calme rapidement. Le temps étant long confiné loin de tout, loin de la ville, loin de son chéri et de son métier. Elle s'avait qu'en tombant enceinte elle s'ennuyerait vite mais ne pensait pas avoir également à faire face à une pandémie mondiale. Comme si Ophélys ne suffisait pas...
Ps: un peu court mais mieux que rien ;-)
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA