Voight avait recentré l'enquête sur la femme de Mouse, voulant aider celui qui avait intégrer l'équipe un laps de temps les aidant grandement.
- Comment va-t-il ? questionna Atwater en passant près de Jay.
- Dévasté, les révélations de Jess l'ont chamboulé. Il dort de nouveau avec un gilet de Katsa.
- J'espère qu'on va la retrouver.
- Je vais peut-être pouvoir vous aider ainsi qu'une autre personne, intervint une voix masculine.
Tout le monde se tourna pour découvrir Antonio.
- Qui est ton autre personne ? demanda Hailey.
- Alors il se trouve que j'ai entendu dire par Gabby que vous recherchiez la femme de Mouse. J'ai recontacté certains indics mais ça à remonter aux oreilles d'une branche du FBI qui m'a contacté. Le meneur m'a suivit ici, expliqua le portoricain.
- Pourquoi n'est-il pas monté avec toi ? s'enquit Ruzzek.
- Il s'agit d'Erin, avoua Antonio en regardant Jay désolé.
- Qu'elle monte, répondit ce dernier en se rendant dans la salle de pause.
Hailey le rejoignit et ils discutèrent alors qu'Erin briefait l'unité. Elle regarda dans la direction de son ancien équipier qui serrait Hailey contre lui.
- Contente de te revoir, déclara Hailey à l'adresse de Lindsay.
- Erin, salut Jay.
Ils partirent tous enquêtait avec les nouveaux éléments fournit par Antonio et Erin. Jay avait mit au courant l'unité de Maggie, à eux tous ils y arriveront peut-être. Jess s'en voulait terriblement, elle aurait du en parler plus tôt, surtout que cette femme malgré sa souffrance tentait toujours de la réconforter à travers le mur.
- Tu es dans tes pensées, fit remarquer Stella.
- Je repensais à cette dame. Je me sens honteuse, j'aurai pu l'aider en le disant dès le début... Elle serait peut-être près de Mouse en ce moment... Si ça se trouve elle est morte par ma faute car j'ai tardé.
- Ce n'est pas ta faute. Il est vrai que ça aurait été bien que tu le dises avant mais on fait tous des erreurs. Et ça n'a pas été simple pour toi ces derniers temps, beaucoup de chamboulements.
- Je m'en voudrai si Mouse se fait du mal à cause de moi.
- On va l'épauler.
- Papa m'en veut ? Il n'est pas venu hier soir.
- Il a été retenu au bureau d'enquête, il est rentré vers 3h du matin et il est reparti à 6h30, expliqua Stella qui avait pu quitter l'hôpital.
- Il y a un garde devant ma porte ? demanda Jess.
- Oui pour empêcher qu'Ophélys ne vienne. Et pour que tu ne t'enfuis pas après ce que tu viens de révéler.
- Je vais avoir des ennuis ?
- Je ne penses pas. Et puis tu sais que ta mère va faire tout son possible pour toi, tenta de la rassurer Stella en posant une main rassurante sur celle de sa belle-fille.
Bonjour bonjour alors vos avis ?! Des commentaires ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA