Chapitre 15

1K 31 11
                                    

            Severide enfonça la porte du bâtiment, des rats passèrent devant lui. Tous les pompiers envahirent les lieux à la recherche de la jeune fille. Gallo se concentrait pour essayer de se repérer selon la luminosité de la vidéo.

- Capitaine par ici, la lumière plongeait.

- Severide ! appela Casey.

Le trio s"enfonça en contre bas, Gallo se servit de sa halligan pour ouvrir la seule porte du couloir. Kelly aperçu immédiatement sa fille à terre.

- Jess !

Le Lieutenant s"accroupit à son niveau et dégagea les cheveux de devant le visage de l"adolescente. Cette dernière ouvrit difficilement les yeux. Son regard las, triste et éteint se posa sur les yeux bleu de son père. Un sentiment de soulagement et de profonde tristesse la traversa. Une larme solitaire coula le long de sa joue meurtrie avant qu"elle ne ferme les yeux.

- Jess reste avec moi ! Je t"en prie ma puce, tiens bon !

- Brett par ici ! cria Casey.

Les deux ambulancières entrèrent dans la pièce suivit par les gars du Squad. Foster posa une minerve à la blessée alors que Brett s"occupait de la perfusion. Cruz leur tendit la planche d"immobilisation où ils placèrent délicatement la fille de leur Lieutenant.

- On va te donner de la morphine ma belle, ça va t"aider avec la douleur, souffla Foster en caressant tendrement les cheveux de Jess.

- Elle...elle était consciente brièvement, hoqueta Severide.

- Son corps répond juste à la douleur pour la protéger, voulut rassurer Brett.

- Il faut qu"on la stabilise avant de l"emmener, annonça Foster qui avait brancher le défibrillateur.

- Tiens bon mon trésor, murmura Severide en caressant tendrement le front de sa fille en pleurant.

Brett révéla une marque au fer sur le devant de l"épaule droite de la jeune fille. Cruz avait prit soin de bander les doigts de la jeune fille.

Casey inspecta la pièce est trouva une grande bassine d"eau ainsi qu"un chiffon trempé. Un peu plus loin une batterie de voiture et des pinces, lui faisant penser que la fille de son meilleur ami avait subi un enfer en dehors des appels vidéos.

- Allons-y les gars ! annonça Foster.

Les quatre hommes du Squad levèrent la planche transportant la jeune fille, Brett les suivant de prêt en tenant la poche de perfusion. Une haie d"honneur les attendait à la sortie comprenant des pompiers et policiers. Cruz posa une main sur l"épaule de son Lieutenant après avoir posé la planche sur le brancard.

- Nous te suivons Kelly, déclara Boden alors que Cruz refermait les portes de l"ambulance.

- Monte à l"avant Stella, proposa Brett.

La pompière ne se fit pas prier et bondit sur le siège avant. La route jusqu"au Chicago Med parut une éternité à Severide qui regardait sa fille impuissant. Elle ne sera plus jamais la même, et il doutait de ses capacités à pouvoir l"aider.

- Je la perds ! s"écria Foster.

- Jess tiens bon ! Par pitié ! supplia Severide.

- Tu as besoin de moi ? demanda Brett en regardant dans le rétro.

- Oui !

- Mets-toi sur le côté je prends le volant ! intervint Stella.

De son côté, Upton regarda son équipier en repensant à ce que Kidd lui avait confié.

- Sergent je peux vous parler en privé ? demanda-t-elle en rejoignant Voight.

Ils s"éloignèrent de la foule de scientifique et policiers.

- Il faut que je vous parle de quelque chose. Jess s"est confiée à Stella Kidd, Jay aurait eu une relation avec Ophélys par le passé, et un enfant en serait sortit.

- Quoi ?! Halstead est au courant ?

- Non. Mais Jess est sûre d"elle.

- Elle en a dit d"avantage ? demanda l"agent.

- Ça serait une fille, de 16 ans, deux ans de plus que Jess.

Ils se regardèrent un moment sans rien dire.

- Jay tu peux venir s"il te plaît ? appela le sergent Voight.

Le détective le regarda en haussant un sourcil, se demandant pourquoi Hailey le regarde avec une drôle d"expression.

- Un soucis ? demanda l"ancien ranger.

- Ce n"est pas facile à dire, mais tu ne te souviens pas de cette femme ? demanda Voight.

- Non pourquoi ?

- Tu n"as pas eu de relation il y a 16 ans ? intervint Upton.

- Une histoire de deux soirs, mais ce n"était pas elle.

- Il se trouve que si, mais sous une autre identité sûrement, continua Voight.

- Pourquoi me dire ça maintenant ? redouta Jay.

- Elle est tombée enceinte. Tu es le père.

Jay ouvrit la bouche mais rien n"en sortit, il était sous le choc.

- Le... le bébé est mort ? hacha Jay.

- Non, elle aurait 16 ans, lâcha Hailey.

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant