Stella se rendit rapidement à son casier, elle avait passer une soirée mouvementée. Kelly n"avait pas le moral, ne pas savoir quand il retrouvera Jess. Et puis ça pesait également à Stella qui s"était attachée à la jeune fille. Un papier était posé sur l"étagère de son casier.
« Tu n"as pas choisis le bon homme. Tu as encore un peu de temps pour changer. Tu as la vie devant toi, ça serait dommage que je sois obligée de m"occuper de toi pour que tu ne te mettes pas entre moi et mon ex et notre fille. Fais le bon choix.»
Kidd se figea en lisant le mot, il n"y a qu"une personne qui peut l"avoir rédiger. Cela voulait dire, qu"elle avait réussit à s"introduire dans la caserne.
- Chef je peux vous voir ? demanda Stella en toquant au bureau.
- Bien sûr, nous avions terminé.
- Reste Capitaine, déclara Kidd à Casey qui s"était levé.
- Tout va bien ? demanda ce dernier face au visage pâle de la jeune femme.
- J"ai trouvé ceci dans mon casier, annonça Stella en tendant le papier à son supérieur.
- Une mise en garde ?! Pourquoi ? s"interrogea Casey.
- Je ne sais pas. Mais il est hors de question que je laisse Severide ou Jess, affirma Stella.
- Je vais avertir les Renseignements, toi tu ne sors pas sans une personne avec toi.
Stella hocha la tête avant de quitter le bureau. Elle se rendit dans le dortoir, avant de composer un numéro.
« A...Allô ?
- Jess, c"est Stella.
- Oh Stella ! Excuse-moi, je ne t"avais pas reconnue.
- Ne t"en fais pas, comment vas-tu ?
- Bien malgré les circonstances. Je me déplace un peu plus longtemps chaque jour, mais j"ai besoin des béquilles pour m"appuyer.
- Ça va venir avec le temps. Tu as subi une blessure grave. Et le moral ?
- On fait aller. Je reste au District quand le Détective Upton doit y aller, du coup le sergent Platt m"apprend à écrire.
- C"est génial ma grande ! C"est que ta main va mieux aussi après l"opération. Mais il y a autre chose, je le sens à ta voix.
- J"ai quelque chose à te demander...
- Qu"est-ce qu"il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire, tu peux avoir confiance en moi.
- J"aimerai que tu m"aides avec ma rééducation. Et...et si je pouvais suivre les cours que tu donnes à l"académie.
- Pour la rééducation il n"y a aucun soucis, ça sera avec plaisir. Pour l"académie je vais voir ce que je peux faire.
- Merci Stella.
- Je t"en prie ma belle. J"ai hâte qu"on soit tous réuni.
- Moi aussi. Bisous Stella.»
Jess regarda autour d"elle, la chambre est impersonnelle, Upton va l"emmener chez son père afin qu"elle puisse prendre des affaires.
- Tu es prête ? intervint Hailey.
- Oui. Vous n"avez pas de piste pour elle ?
- Non, on a demandé à nos indics mais rien pour l"instant.
- Elle va se faire oublier pour vous duper et ensuite elle me tombera dessus lorsque je retournerai chez papa.
- Ne t"en fait pas, on va l"arrêter.
Kelly relut une énième fois le dossier d"enquête, mais il n"arrivait pas à se concentrer correctement sur son travail, ses pensées revenaient automatiquement à Jess.
- Il n"y a peut-être rien de suspect dans ce dossier, intervint son équipière Seager.
- Je n"y vois rien en tout cas.
- On pourrait aller manger un morceau, qu"en penses-tu ?
- Une prochaine fois, je dois m"occuper de quelque chose, répondit Kelly en rangeant son portable.
Il monta en voiture avant de filer chez lui. Une autre voiture était garée devant la porte.
- Il y a quelqu"un ?! lança le lieutenant de pompier en entrant dans l"appartement.
Personne ne lui répondit, il s"avança prudemment avant que quelque chose ou plutôt quelqu"un ne lui tombe dessus...
- Oh mon dieu !
- Je fais si peur que ça p"pa ? plaisanta Jess.
- Mais non, tu es magnifique! Tu m"as manqué mon trésor.
- Toi aussi. Détective Upton m"a emmené afin que je puisse prendre des affaires.
- D"accord. Comment ça va la marche ? demanda Severide.
- Je m"améliore ! Je remarche presque normalement, et j"ai un kiné qui vient quand je dois attendre au District pour mes jambes et mains. Du coup, j"ai progressé dans l"écriture grâce au sergent Platt !
- Je suis fier de toi mon ange.
- Stella n"est pas là ? demanda la jeune fille.
- Non, elle ne devrait pas tarder.
- Hmmm, nous avons demander à Stella de rester à la caserne en attendant que l"un de l"équipe passe la prendre, intervint Upton.
- Pourquoi ça ? questionnèrent en même temps le père et sa fille.
- Apparemment Ophélys a déposé une lettre de mise en garde dans son casier.
- Elle va bien ? Elle n"est pas blessée ?! paniqua Jess.
Kelly posa une main réconfortante sur l"épaule de son ado.
- Elle va bien, mais par sécurité nous allons la faire escorter plus étroitement.
- Je veux la voir ! s"exclama Jess.
- Ce n"est pas possible, déclara Hailey.
Jess commença à hyperventile, crise d"angoisse en perceptive. Kelly enlaça sa fille, caressant les cheveux de son enfant dans l"espoir de l"apaiser.
- D"accord allons-y. Je vais demander une escorte sur place, annonça la détective.
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA