Une fois les présentations faites avec tout le monde, Severide entraîna sa fille dans la caserne pour lui faire visiter. Ou revisiter.
Jess attrapa un cadre posé sur le bureau de son père, et ne put s"empêcher de sourire en voyant une vieille photo d"elle petite et de son père accroupie sa casquette de pompier visée sur la tête alors que la petite Jess portait celle de Cubs.
- Tu te souviens, nous avions rencontré l"équipe à la fin du match.
- Oui, j"avais eu un de leur tee-shirt signé.
Kelly embrassa son front et l"entraîna vers les camions. Ils montèrent à bord.
- Tu es serré à l"avant.
- C"est encore pire lorsque j"ai ma bouteille à oxygène, rigola Severide.
L"adolescente observa les commandes lorsque la sonnerie retentit pour une nouvelle intervention. Kelly demanda à sa fille de monter à l"arrière avec les deux autres garçons. Jess se raidit au début, mais face à la bonne humeur, et à la gentillesse de Cruz elle finit par se détendre. Ils arrivèrent sur les lieux d"un incendie, Jess les regarda depuis la porte du camion pour ne pas gêner. Elle vit son père ressortir plein de suie avant de retourner à l"intérieur. Boden l"ordre d"évacuer mais Kelly ne répondait pas.
Sentant la tension monter Jess sortit du camion pour se rapprocher du chef de la caserne.
- Reste là, déclara ce dernier.
- Viens avec moi, souffla Stella en attirant la jeune fille un peu plus loin.
Au bout de longues minutes angoissantes, le lieutenant du Squad sortit d"un panache de fumée. Jess n"attendit pas et se jeta dans ses bras.
- Je vais bien, crachota le père.
- Laisse nous en juger, intervint Brett son stéthoscope à la main.
Boden demanda à ce qu"elles l"emmènent au Chicago Med pour qu"il soit tout de même examiner. Severide tenta de convaincre sa fille de rester avec les gars mais elle était réticente. Jusqu"à ce que Cruz et Stella n"interviennent, Jess monta à l"avant du Squad.
- Je veille sur elle, ne t"en fais pas, souffla Stella.
- Je sais, sourit Kelly en l"embrassant.
De retour à la caserne, Cruz proposa à l"adolescente de l"aider avec le matériel. Ils rechargèrent ensemble les bouteilles d"oxygène et faire un inventaire du reste. Severide sourit en voyant sa fille faire, c"était la première fois qu"il la voyait concentré dans quelque chose qui a l"air de lui plaire et surtout détendue.
- Joe te traite bien j"espère, intervint le père.
- Non, il est super sympa. On a rechargé vos bouteilles d"oxygène, j"ai fait la tienne.
Kelly embrassa ses cheveux avant d"aller dans la salle commune. Stella en profita pour venir l"enlacer, n"osant pas le faire devant l"adolescente de peur de la froisser.
Des coups de feu retentirent à l"extérieur, Severide bondit de son fauteuil pour rejoindre le hangar mais des hommes armés entrèrent poussant Cruz.
- Personne ne bougent ! Asseyez-vous ! Et donnez vos téléphones ! hurla un des preneurs d"otages.
Tout le monde obtempéra, Hermann râlant comme toujours, et Boden essayant de calmer tout le monde qu"il n"y est pas de blessé.
- Joe où...
- On se tait ! cria un des hommes en les pointant de son arme.
- Ne t"en fait pas Lieutenant, je l"ai caché dans le camion, murmura le pompier.
Kelly souffla de soulagement, mais il espérait qu"elle ne panique pas révélant ainsi sa position. La police fut prévenu, deux hommes entraînèrent Casey et Severide dans le hangar.
Le lieutenant ne put s"empêcher de jeter un coup d"oeil vers son camion.
- Tu regardes quoi là ?
- Rien.
- Ah ouais, t"es sûr ?! siffla l"homme en assenant un coup dans l"entrejambe du pompier.
Il lui mit plusieurs coups de pied violent dans le ventre sous les cris du capitaine Casey leur disant d"arrêter. Jess entendait les bruits, et se mordit la lèvre inférieur pour ne pas faire de bruit.
- Si il n"y a rien, je peux monter dedans, susurra l"homme.
Kelly voulait l"empêcher, protester mais il avait trop mal. L"adolescente qui avait entendu la dernière réplique réussit à sortir de sa cachette et se faufila dans les vestiaires.
- Stella ! s"exclama-t-elle en voyant la pompière sonnée au sol.
Jess se saisit d"un linge qu"elle mouilla avant de le poser sur la bosse au front. Après quelques instants, la jeune femme reprit connaissance.
- Jess ? Où sont les autres ?
- Je ne sais pas, les preneurs d"otages sont encore là. J"ai du sortir de ma cachette.
Les deux filles changèrent d"endroit avant d"atteindre en toute discrétion une des sorties. Le SWAT les attrapa avant de les mettre derrière leurs boucliers.
- Tu crois que papa va s"en sortir ? demanda Jess.
- Bien sûre, viens la, souffla Kidd en enlaçant l"adolescente.
Une demie heure plus tard l"assaut fut donné et les pompiers purent sortir.
Les deux filles enlacèrent Severide lorsqu"il arriva à leur hauteur.
- Mes deux femmes.
- Tu vas bien ? demanda Stella.
- Oui, je vais avoir quelques bleus. Et toi ? questionna Kelly en caressant le contour de la bosse.
- Ça va, j"ai été examiné par les ambulanciers.
- Il faut la surveiller pour une commotion, intervint Jess en tirant la langue.
- Soirée cocooning alors, déclara Severide en serrant sa fille contre lui.
Le trio passa la soirée devant des films, un plateau de nourriture sur la table basse et des chocolats chaud. Jess blottie contre son père sous un plaid.
Prochain chapitre viendra d"une idée qui m"a été proposé !!
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionKelly Severide a caché un lourd secret à ses collègues. Mais il ne voit pas comment leur en parler, comment demander de l'aide. Severide/Stella Maggie/OA