Chapitre 47

591 19 6
                                    

Jess avait reprit les cours dans un lycée normal, ayant fait ses preuves pour qu"une directrice finisse par lui accorder sa chance. Elle avait déjà réalisé quelques jours d"intégrations là-bas. 

- Jess, tu te souviens que c"est la journée des métiers aujourd"hui ? demanda la prof d"Histoire.

- Oui, mon père sera là ne vous inquiétez pas. 

L"adolescente eut une petite idée dont elle discuta avec l"institutrice. Trois parents passèrent devant la classe avant la petite pause... Le Squad entra dans l"établissement scolaire cherchant la salle où devait se trouver le cour de Jess. 

- Pour le Lieutenant Severide...! commença un surveillant. 

Les élèves et professeurs présent firent une stand-innovation pour le pompier, suivit dans long moment d"applaudissements. Jess se détacha du groupe, rejoignant son père qui l"enlaça embrassant ses cheveux. 

En classe, le Squad raconta certaines de leurs missions, détaillant les différences qu"ils ont avec le camion échelle. Les pompiers les emmenèrent dans la cour montrer différents exercices supervisés par Severide qui ne pouvait pas encore pratiquer. 

- Excusez-nous, le devoir nous appelle ! Si vous avez d"autres questions nous sommes centre de secours 51, annonça Kelly.

- Ou vous avez notre mascotte Jess ! s"exclama Cruz en attrapant l"adolescente par les épaules pour la taquiner. 

La prof leur demanda de résumer tout ce qu"ils venaient de voir, en précisant l"intervention qu"ils avaient préférés. Quelqu"un toqua à la porte de la salle, et un surveillant fit irruption après l"accord de l"institutrice. 

- Il est encore temps pour une intervention ? demanda-t-il. 

- Oui bien sûr. 

Un duo entra dans la salle de classe.

 - Maman ! s"exclama Jess en la rejoignant.

 - FBI on ne bouge pas ! plaisanta Oa. 

- Comment va ton père ma puce ? demanda Maggie. 

- Bien, il est retourné à la caserne.

- C"est bien. Le FBI vous offre une semaine de vacances à l"étranger, annonça l"agent spécial Zidane. 

- Pourquoi donc ? Il y a un piège. 



Vos avis... idées :-D

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant