instant pub

386 7 1
                                    

Parce que je ne suis pas qu'une écrivaine de Fanfiction.
J'écris également des romans.
Vous pouvez me retrouver avec mes deux premiers tomes: "Le Mystère de CorsonHall " dont voici le résumé :

Adoptée dans de curieuses circonstances, Lorye Halstead, jeune expatriée américaine en Normandie, commence à faire d’étranges songes sans cesse portés sur le même sujet : un multiple assassinat. Guide touristique dans la vie, elle va découvrir par la force des choses que le monde qui l’entoure n’est pas tel qu’elle le pense. CorsonHall, village déserté aux nombreuses légendes, ne la laisse pas si indifférente, à l’instar de cette immense maison abandonnée présente dans les rêves de la jeune femme. Que s’est-il passé dans ce village ? Quelle importance vis-à-vis d’elle ? Et pourquoi sa famille adoptive agit-elle étrangement ? Quels sont les étranges objets que Lorye découvre chez sa grand-mère adoptive, affûtés des initiales « L.H, CorsonHall » ? Lorye arrivera-t-elle à percer les secrets ?

Et sa suite, "La Malédiction des jumelles ", son résumé :

Katsa Halstead devenue Anwell a donné naissance à des jumelles parfaitement identiques: Ilyana et Blanche. Réfugiée dans le Wisconsin avec ses enfants et son mari : Taylor, loin, très loin de CorsonHall. Pourtant Katsa va devoir y retourner, revenir là où sa propre jumelle a perdu la vie. Mais cette dernière a-t-elle vraiment disparu ? La jeune Ilyana, bien sous toutes apparences comment à devenir étrange à partir du moment où ses pouvoirs magiques se manifestent. Tout comme certaines personnes... De nouveaux êtres magiques font leur apparition à leur tour, intéressés par les jumelles. Ou pour tout autre chose dont elles seraient les clefs... Comme une malédiction... Venez le découvrir par vous même...

Vous pouvez les trouver sur le site de Edilivre,  Amazon ou les commander à la Fnac !
Je suis là si vous avez des questions !des bisous tout le monde !

CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant